| Message : | |
|---|---|
| noteregis | le 22/03/2009 à 10:29 Bonjour à tous,Il ya un an, nous avions parlé de ceintures 3 points pour les Targas d'avant 83 en arrivant à la conclusion que le point d'ancrage sur la plage arrière n'existait pas. Le choix en sieges 2 points etant de plus en plus compliqué, je relance donc la question : - Comment faire un point d'ancrage sur la plage arriere pour celles qui n'en n'ont pas ? - Certain en ont ils trafiqués un ? - Vaut il mieux un mauvais 3 points qu'un bon 2 points ? - Cette modif face au CT ? A+ |
| pollux | le 22/03/2009 à 10:34 Régis ... bien que d'origine n'ayant pas de ceinture à l'AR, j'ai ce troisième point d'ancrage sur mon Targa de 1974 .... donc a priori tous les Targa type G devraient en être équipés |
| olitarga | le 22/03/2009 à 10:40 Regis, je suis dans le meme cas que toi malgré un Targa de 1984 après renseignement chez porsche il on sur les micro fiches des platinne avec contre écrous a souder pour le 3 ème points d'encrage. Mais il m'a été répondu pièce plus livrable et beaucoup de travail alors que les 2 points sufise l'argement. |
| noteregis | le 22/03/2009 à 15:45 Et bien on va dire que le mystère s'épaissis autour du fait que certains targa on le point d'ancrage et pas d'autres !Ce n'est pas apparement une question de milésime ! Merci pour l'info Olivier. Je dirais comme toi que les 2 points suffisent, mais de la à dire largement, je deviens de plus en plus sceptique ! C'est quand meme dommage de passé a côté de bon sièges sécurisant et pas profond parcequ'ils ne s'adaptent pas en 2 points. |
| philippe42 | le 22/03/2009 à 21:09 salut regis je crois qu'en regardant par le compartiment moteur tu doit voir si tu a les 3eme points |
| noteregis | le 22/03/2009 à 21:22 J'avais comme cela l'an dernier pour voir, et en démontant la plage arrière aujourdhui, je ne les ai pas plus trouvés !Donc je ne les ai pas Peux être une spécifité des targas fabriqués à Modène ! |
| pollux | le 22/03/2009 à 21:33 Dispo chez Oreca pour 3€plaque de renfort avec œillet de fixation : 8SP04502 |
| noteregis | le 22/03/2009 à 23:18 Tres interessant ...Je vais approfondir le sujet |
| MARC33 | le 22/03/2009 à 23:39 Dixit noteregisTres interessant ... Bon je vais jeter un oeil sur la mienne qui est en 3 points fixes (pas enrouleurs) demain matin, j'essaie de faire une tof et je le poste |
| richbar | le 23/03/2009 à 09:45 Dixit noteregisTres interessant ... Oui....parce que moi non plus je n'ai pas les trois points à l'arrière! Et,ayant trouvé des schtroumpfs qui planquaient près d'un stop, j'en ai profité pour leur demander si je pouvais installer ma minette de 5 ans à l'avant sur un réhausseur, ils m'ont confirmé que c'était interdit. Par contre, elle a le droit de s'asseoir sans réhausseur à l'arrière, sanglée par la ventrale....mais avec deux points seulement ! Je ne pense à rien...c'était pour faire avancer le schmilblick...Merci beaucoup...le candidat suivant est une candidate...non non !.... Et un bisou-trois-points à Zoé ! ...et un autre à Hélène ! |
Sujet archivé.