| Message : | |
|---|---|
| Détuning-man | le 22/03/2009 à 12:57 Bonjour tout le monde !Je suis allé chercher ma Carrera 3.2 de 1989 hier matin et j'ai déjà un petit soucis avec ! C'est une 3e main, rouge indien (indishrot 80K), TOE et 206000 km. J'ai un soucis avec l'allume-cigare : quand on branche un chargeur de téléphone ou l'alim du GPS, ça tient pas bien... Comment ça se démonte ? Sur le siège conducteur, je pense que j'ai un soucis au niveau du bouton pour lever/baisser l'arrière du siège (enfin, pour le baisser parce que j'ai pu le monter sans pb mais pas le descendre...) Comment ça se démonte ? Merci d'avance. et quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| yw45 | le 22/03/2009 à 13:09 Bonjour à toi,En ce qui concerne l'allume-cigare, c'est normal qu'il y ait du jeu ... Sur la mienne, je résouds le problème en insérant des petites cales en carton quand je branche le GPS... Pour le siège électrique, fais une recherche sur le site, le démontage des interrupteurs de siège a déjà été évoqué, et quelquefois il suffit de nettoyer les contacts pour que ça reparte pour un tour ... Sinon, t'es sûr qu'elle est de 89 ? Parce qu'avec ta plaque, on pourrait en douter ... |
| BertoSpid | le 22/03/2009 à 13:13 Bienvenueelle est belle ! |
| berty | le 22/03/2009 à 13:21 Les Jantes "Télephone" avec le rouge ... Quelle Classe !!! !!!Bienvenue chez les Doudingues , Détuning-Man !!! |
| Détuning-man | le 22/03/2009 à 13:22 L'immatriculation n'est pas de 89, nan :PMais la voiture est de mai 89, comme la carte grise :D Et le numéro de série, je sais pas comment c'est classé chez Porsche, se rapproche des dernières sorties. |
| cdrik915 | le 22/03/2009 à 13:28 Ca sent bon l'origine tout ca !!!! |
| zourit | le 22/03/2009 à 13:31 Bonjour et bienvenuVieille ta voiture tres vielle meme, en regardant la plaque d'immatriculation cela donne 344 ans donc c'est pas une année 89... Je te souhaite enormément de plaisirs avec En ce qui concerne le dossier du siege qui ne s'abaisse pas, le cable de commande est peut-etre cassé ou a du jeu. En passant un doigt a l'arriere et en bas du siege, on arrive a le faire remonter. Sinon changer le cable c'est une autre paire de manche. Moi j'ai laisse tomber |
| cdrik915 | le 22/03/2009 à 13:33 J'te jure , fallais le voir cha'........ Message édité le 22/03/2009 |
| MARC33 | le 22/03/2009 à 13:37 Bon diou qu'elle est vieille Bienvenu |
| king creole | le 22/03/2009 à 13:42 bienvenue a toi et ta titine !dépêche toi de changer tes jantes téléphone par des fuschs cdlt |
| Puggsy | le 22/03/2009 à 13:47 Hello et bienvenue!Un lyonnais de plus? En tout cas tes photos respire bien nos ptits paysages de l'ouest lyonnais (type brignais, st genis?) Au plaisir de te croiser |
| Détuning-man | le 22/03/2009 à 13:55 Alors, les téléphones resteront Ca change des Fuchs.Pour zourit, ce n'est pas le dossier mais l'assise qui se règle électriquement qui pose pb. Ah oui, la plaques, c'est vrai, j'avais oublié Eh oui, je suis à côté de Villefranche et hier soir, j'ai pas résisté, j'ai taillé la route. Où ? J'en sais rien !! J'ai suivi le Bois d'Oingt, Oingt et j'ai retrouvé la route d'Alix pour rentrer chez moi Je suis arrivé y'a pas longtemps : ![]() J'étais en charente-maritime avant et l'autre joujou garé dans le fond du garage est toujours immatriculé là-bas. |
| doudi | le 22/03/2009 à 14:32 les téléphone nétaient plus au catalogue (pas même en option) en 89, c'était exclusivement les inimitables, rares et chers fuchs 16 en 6 et 8 de large. Dommage de ne pas les avoir avec la voiture, c'est LA spécificité des AM89.Sinon bien sympa la 205 pas tunée, ça se fait rare pour en revenir aux questions : l'allume cigare est une ancienne norme, il a un trop gros diamètre, il faut composer avec Le siège, un coup d'aérosol diélectrique sur le bouton fait souvent l'affaire, regarde aussi du coté des fusibles et sinon : welcome on board |
| 911targa83 | le 22/03/2009 à 15:06 Bienvenu. Pour l'auto elle est trés belle . pour l'allume cigare on en trouve des pas chers chez le nord de lauto , que tu peux adapter à la place de l'origine. Comme déja avec tes telephones tu n'es pas maching number , c'est pas un petit allume cigarettes de plus ou de moins qui va ....... . |
| carrera34 | le 22/03/2009 à 18:33 C'est marrant, parce que moi je n'ai pas de problème avec mon allume cigare et mes chargeursC'est vrai qu'il y a un point dur et on croit qu'on est au bout mais ça bouge et les contacts se font mal En forçant, très peu en fait, l'embout s'enfonce encore d'un bon centimètre et plus rien ne bouge... |
| Détuning-man | le 22/03/2009 à 19:56 Les Fuchs sont à aller chercher dans le Sud chez l'ancien propriétaire, ça pourra se faire par la suite.Pour le siège, c'est réparé, un coup de WD40 et c'est reparti comme en 40. Faudra que je regarde l'allume cigare. Et j'ai découvert un faux contact avec les codes/phares. Je sais pas si le comodo ou le bouton. En fait, quand je le tire pour mettre en code, ça passe directement en phare. Je dois soit jouer avec le comodo, soit avec le bouton. Pb connu ? Sinon, j'ai passé l'après midi dedans, c'est terrible, comment on fait pour s'en passer ? |
| seth02 | le 22/03/2009 à 19:59 salut et bienvenue pour l'allume cigare tu dois puvoir trouver des reducteurs (ca se glisse dans celui d'origine) y'avait eu un post la dessus y'a quelques temps |
| 83stef | le 22/03/2009 à 20:31 Bon diou que c'est beau une grenouille rouge !!!bienvenue a toi !!! je monte cette semaine sur le "01/69" avec ma belle (ma grenouille), si jamais tu veux te faire un apéro/café... Message édité le 22/03/2009 |
| BRT 21 | le 22/03/2009 à 20:31 Dixit Détuning-manLes Fuchs sont à aller chercher dans le Sud chez l'ancien propriétaire, ça pourra se faire par la suite. Je crois que c'est ton comodo qui est en cause.... |
| Détuning-man | le 22/03/2009 à 20:35 Bon, faudra prévoir ça aussi, merci pour tout !Dixit 83stefBon diou que c'est beau une grenouille rouge !!! Tout dépend quand car la semaine, je bosse sur Lyon et je rentre tard cette semaine. |
Sujet archivé.