| Message : | |
|---|---|
| paflech | le 23/03/2009 à 09:39 Bonjour à tousMes boge d'origine n'assurent plus trop...Je pense les changer pour des bilstein sport route. J'aimerais l'avis de ceux qui les ont montés. J'utilise ma voiture de temps en temps sur circuit et de façon plutôt "rapide" sur route... Hier matin, j'ai fais un saut à Hockenheim pour les sessions de roulage "tourisme". Beaucoup de monde, beaucoup de gros matériels et beaucoup de glisse pour moi qui avais remonté mes jantes et pneus d'origine( 195 et 215 en 15')... J'ai aussi vu ça à l'arrêt et au roulage...impressionnant ![]() |
| pukbud | le 23/03/2009 à 10:32 Tiens moi j'étais au Nurburgring hier, aussi pour une session roulage "tourisme" sur la Nordschleife, mais pas de type G cette fois ci |
| Pierrot71 | le 23/03/2009 à 11:53 Les Boges sont à mon avis très bien.J'ai récemment monté des Bilst. Sport route et je ne vois pas une grande différence ...alors que les Boge avaient plus de 90 000 km et que les précédents CT donnaient un "ammortissement" plus que correct! Message édité le 23/03/2009 |
| al capone | le 23/03/2009 à 15:23 peut etre une bonne geometrie dans un premier temps.Et apres faut voir, amorto,gonflage pneus. |
Sujet archivé.