Traverse moteur style RSR

Message :
le 23/03/2009 à 15:43
Bonjour à tous,

C'est avec l'autorisation de doudi et suite au post ouvert sur les traverses moteur que je vous propose des traverses moteur en inox style rsr.

Prix doudiste suivant quantité

une petite photo
par contre pour la finition c'est inox brut
Donc avis aux amateurs.
Il y a déjà d'intéressés:
pollux : 1
pierrot72 : 2
moi : 1

Message édité le 23/03/2009
Message édité le 23/03/2009
le 23/03/2009 à 16:33
Tu as une photo ? un lien ? merci
le 23/03/2009 à 17:15
Un ordre de prix?
le 23/03/2009 à 17:39
c'est quoi une traverse moteur

c'est en quoi de l'inox
le 23/03/2009 à 17:49
et pour le prix j'espère pas plus d'une centaine d'euros...
le 23/03/2009 à 18:03
Tres interressant !!!!!!!

Dééééééédiou !!!!


Plus d'infos ?
Message édité le 23/03/2009
le 23/03/2009 à 18:14
La traverse pour Cab est différente ! Donc pas possible ?

Edmond

Ref pour Cab 911-375-011-06
Message édité le 23/03/2009
le 23/03/2009 à 18:15
Belle pièce !

y'a pas une photo pour voir l'emplacement de la bête...montée ?
le 23/03/2009 à 18:43
ça se monte sur une SC avec un 3l6 ???
le 23/03/2009 à 18:47
Cool !!!!

PS : Si le prix autour de 100 euros est confirmé, ce sera 2 traverses pour moi SVP !!!!
le 23/03/2009 à 18:48
Dixit PPLa traverse pour Cab est différente ! Donc pas possible ?

Edmond

Ref pour Cab 911-375-011-06
Message édité le 23/03/2009


Pour les cab, il y a un amortisseur de vibrations donc non, ça ne se monte pas....
le 23/03/2009 à 18:51
heuuuu ca va supporter les contraintes l'inox?
le 23/03/2009 à 18:51
Encore une fois , on va me traiter du ronchon de service.
Mais ce ne sont que des questions de curieux .

Pourquoi de l'inox , qui mécaniquement à épaisseur égale avec l'acier est quand meme moins solide ????? (plus mou)

Les trous du coté des fixations , ne fragilisent ils pas l'ensemble ??? il ne reste plus beaucoup de matiére ???

Est ce que ces traverse sont découpée en numérique ??? ( au laser ou au jet d'eau ??? ).

.
le 23/03/2009 à 18:56
Pour info , Renn...... en vends , et c'est de l' inox .
le 23/03/2009 à 18:59
Quelle en est l'épaisseur par rapport à de l'acier .

Celle que nous a montré pollux etaient renforcées par des nervures , une forme de IPN en quelque sorte. .
.
le 23/03/2009 à 19:03


La voila .
le 23/03/2009 à 19:10
ça semble plus epais que la traverse d'origine , et le dessus est nervuré pour raidir la chose , ne pas oublier que ce truc encaise tous les efforts du moteur , ce qui doit vraiment le tordre , c'est le couple de renversement à chaque accéleration brutale .

Autre remarque c'est pas parceque Renn.... les vends en inox que c'est la vérité !!!!!
.
le 23/03/2009 à 19:15
Dixit cdrik915

La voila .


Merciiiiiiii !

vais pas mourir idiot !

Quelle gueule

Si je monte ça sur la 2L7...celà va faire prétentieux non ?
le 23/03/2009 à 19:15
Charles ... tu dis que l'inox est plus mou que l'acier simple .... et là je ne comprend pas.

Sur les voiliers, les quilles ne sont jamais fixées par des axes en inox mais en simple ferraille (qui rouille un max) car l'inox casse net alors que l'acier se tord .... si ça se tord avant de casser c'est bien que c'est plus "mou" non ?
le 23/03/2009 à 19:15
il ne faut pas oublier qu il y a plusieurs qualitè d inox (316 304 refractere ect ect)

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