Pour ceux que ça interresse ....

Il y a quelques temps je répondais à un appel sur l'ancien forum .... un réalisateur recherchait une Porsche cabriolet rouge

J'ai donc eu l'immense privilège de " tourner " dans .... mister Bean 2 ! , Pas longtemps longtemps , peut-être une demie seconde , et encore à condition que l'on garde la séquence !!!
Pour la petite histoire ... le tournage s'effectuait sur une route en ligne droite de plus de 6 km, fermée à toute circulation,et donc sans radar . Et ben j'ai même pas pu en profiter pour faire une pointe !!!
Grand merçi à Doudi sans qui cette merveilleuse histoire n'aurait pas eu lieu !!

Comme quoi, avoir un gros cul rouge ça peut interresser et pas forcément dans les films X !!!
le 20/05/2006 à 22:25
C'est malin de nous dire ça !!! Quand il va sortir, vais avoir envie d'aller le voir, et je vais passer tout mon temps à chercher le gros c** de Gillou pendant tout le film !!!
Moi qui adooooooooooore Mr Bean ! C'est mon film de chevet, en + !!!
le 20/05/2006 à 23:34
Faire la course avec un SAVIEM, c'est courageux ça, Mr Gillou!
Toutes mes félicitations! Et au fait, c'est vrai les rumeurs sur le cinéma? Elle se couche si facilement que ça, l'actrice principale? Et toi au fait, t'as couché
le 21/05/2006 à 00:12
Fais gaffe Gillou, pour les pointes de vitesse, Gillou, les radars flashent aussi pour les vitesses minimum

PP911
le 21/05/2006 à 00:16
Il a fini par te doubler le Saviem a la fin de la sequence?

PP911
le 21/05/2006 à 01:13
Pffff... Ce que la jalousie fait dire, quand même...
Bienvenue, Gillou, dans le monde des-stars-qui-ont-vu-leur-911-utiliser-pour-un-film !!!
le 21/05/2006 à 09:05
voilà une bonne nouvelle dis donc tu vas devenir célèbre ,fais gaffes de ne pas attraper le C..! rouge
le 21/05/2006 à 10:04
Depuis l'ouverture du Festival de Cannes 2006, certaines rumeurs de couloirs et d'autres chuchotements dans les halls des grands Palaces... parlent déjà d'un éventuel "Prix d'interprétation" qui pourrait être décerné à Gilllou l'année prochaine ???

Projettez-vous dans le futur et Imaginez-vous la scène !!!

>> Maîtresse des Cerémonies, Monica Bellucci derrière son pupitre, prononce ces mots...
- " Le César pour le Meilleur -conducteur de 911- est attribué à ... ... Gilllou !!! "

Un tonnerre d'applaudissements fait trembler la salle, et spontanémment toutes les stars présentes se lèvent pour l'acclamer... ...

CLAP...CLAP...CLAP...CLAP CLAP...CLAP... ...CLAP...CLAP...CLAP... ...CLAP...CLAP...CLAP... ...CLAP... CLAP...CLAP... ...

Et, Gilllou ... digne et beau comme un coeur, foule de ses pieds le tapis rouge qui le méne à l'estrade des Stars...

Non!! Sans déconner, ça doit être génial de vivre une telle expérience...Bravo Gilllou !! C'est chouette
le 09/04/2007 à 10:41
bojour à tous,
le post est ancien et je suis tombé dessus par hasard,
alors comme c'est d'actualité ,je me permet de le faire remonter
le 09/04/2007 à 11:21
une baignoire suivie par un jacusi , le budget était énorme .
le 09/04/2007 à 20:41
J'espère que tu avais eu le temps de nettoyer tes jantes?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.