Autoradio GPS

Je me suis bien emm..... pour trouver,mais c'est fait .J'ai enfin un Autoradio /Gps intégré à la place du poste original .Très discret il ne risque pas plus qu'un autre et évite dans un cab de démonter son Gps toutesles 5 minutes
2 GROS INCONVENIENTS beuacoup roros et ultra chiant à monter .
Marque et pris par MP
le 25/10/2006 à 22:35
"marque et prix en MP"
tu l'as piqué ?

Au contraire, dis nous ce que tu as choisi. Ca en interesse plus d'un !
Ca me gonfle cette autocensure quasi systématique des posts.
Soit on poste un truc précis, soit on dit rien !
le 26/10/2006 à 00:15
Dixit David 930...Ca me gonfle cette autocensure quasi systématique des posts....

+1.
Ca devient totalement fliqué, par ici, depuis peu.
La Sarkomania, peut-être ???
C'est vraiment prendre un risque que de dire du bien d'une marque ?
Interdire qu'on dise du mal, oui. Mais du bien ?

Et pi tiens, dans la foulée : J'aimerais bien une petite mise au point, une explication claire, à force, plutôt que de voir des posts clotûrés, voire même supprimés sans aucune explication.
Et on demande aux posteurs de faire preuve de politesse ? Un comble, il me semble, non ?

Allez, c'était mon coup de gueule du soir, (peut-être un peu aidé par une triste nouvelle que j'ai apprise et qui me fout le bourdon.)
En tous cas, merci David de l'avoir déclenché, depuis le temps que je ruminais...
le 26/10/2006 à 01:52
Je partage vos avis la dessus les gars. c'est ce que je me suis dit il y a peu... je trouve le forum beaucoup moins libre qu'avant. j'ai évité un post il y a deux jours pour demander l'avis sur un redresseur de jantes, en me disant que je serais censuré.
Message édité le 26/10/2006
le 26/10/2006 à 09:21
Salut,
a quoi ça sert que Doudi nous ait fait une rubrique BLOG
le 26/10/2006 à 10:24
Dixit David 930Au contraire, dis nous ce que tu as choisi. Ca en interesse plus d'un !

Bon ben c'est un BECKER et après tout ce n'est pas de la pub puisque seul BECKER fait de tels postes .

Il en existe deux modèles

INDIANAPOLIS 750 €
CASCADE 1.000 €

Les deux font Autoradio, Gps et Bluetooth et prennent le IPOD plus besoin de chargeur de DVD
Le CASCADE offre en plus une commande vocale qui ne marche pas dans un Cab

Il semble possible de lui ajouter la liste des radars mais je n’en suis pas encore là

Accessoirement le gars qui l’a monté n’en est pas encore revenu de la qualité de l’antenne de pare-brise de la 964 .
le 26/10/2006 à 12:22
Dixit David930Ca me gonfle cette autocensure quasi systématique des posts.

Dixit DanTarga89Ca devient totalement fliqué, par ici, depuis peu.

Dixit UnionJackje trouve le forum beaucoup moins libre qu'avant. j'ai évité un post il y a deux jours pour demander l'avis sur un redresseur de jantes, en me disant que je serais censuré.

Vous ne seriez pas un peu parano les gars ?
Quand avez-vous vu des posts vérouillés (ou censurés), depuis la coupe du monde de foot ??? Je ne parle pas des petites annonces ou des annonces de sorties sur le forum, mais bien de posts parlant de marque ou de professionnels ?

Dixit DanTarga89Et on demande aux posteurs de faire preuve de politesse ? Un comble, il me semble, non ?

Ce sujet vient d'être abordé ici. Je crois qu'on est tous d'accord sur les conclusions

Dixit DanTarga89Et pi tiens, dans la foulée : J'aimerais bien une petite mise au point, une explication claire, à force, plutôt que de voir des posts clotûrés, voire même supprimés sans aucune explication.

Post supprimés : ça n'existe pas Tout au plus ils sont masqués (pour permetre aux modé de s'y référer en cas de contestation). Il faut savoir que quand un post est masqué, un MP est automatiquement envoyé à l'auteur, qui donne lieu à quelques explication complémentaire si l'interessé ne comprend pas.

Quand un post est cloturé, c'est générallement parce qu'il parle d'un professionnel. Nous avons déjà parlé de ça, mais je ré-explique : Nous avons pris le parti de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assurances etc)...

- ni en bien (parce que nous faisons de la pub sur le site, et que par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite publique pour les autres. Je rappele au passage que cette pub finance l'hébergement, les noms de domaines et autres frais liés au fonctionnement du site).

- ni en mal (pour d'évidentes questions juridique liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'emetteur du sujet).

Ce qui n'empeche ABSOLUMENT pas de demander un avis (OK UJ ?) sur un professionnel, en demandant explicitement de vous envoyer les avis par MP (et le sujet se trouve vérouiller par défaut dans ces cas là, justement pour éviter les dérives).

A votre dispo pour répondre à d'autres questions.

Doudi.
le 26/10/2006 à 17:56
OK Alors je me lance : Quelqu'un a t il déjà eu à faire à FIXALU (le réparateur de jante) pour un dévoilage ou tout autre opération ?
Réponse par mail privé sur le site

(je crois que j'ai bon cette fois)
Message édité le 26/10/2006
le 26/10/2006 à 19:05
presque : Tu l'aurais fait dans un nouveau sujet, c'eut-été mieux
le 26/10/2006 à 22:42
Dixit doudi...Vous ne seriez pas un peu parano les gars ?

Pas confondre parano et constatation.
Depuis quelque temps, faut faire hyper gaffe à ce qu'on met sur ton forum, Doudi. Et c'est gonflant. Désolé. Et que tu le veuilles ou non, c'est ainsi.

Bah ! J'avais commencé à décortiquer ta réponse, en donnant des explications sur mon "coup de gueule", en expliquant ceci ou celà, mais après tout, c'est ton forum, et tu le gères bien comme tu veux.

(Pi c'est chiant sans la prévisu. )
Mais fais gaffe quand même à ce qu'il devient, ton forum qui était si convivial...
le 26/10/2006 à 22:58
Dixit DanMais fais gaffe quand même à ce qu'il devient, ton forum qui était si convivial...

Mon "grand" Dan !!!
Justement, c'est ce que nous essayons de sauvegarder !! Et qui risque de foutre le camp au vu de certaines derives.

Mais, bon, si tu veux plus d'explications, MP ou tel.
Nous n'allons pas envahir le forum avec ce type de discution. Il y en a deja beaucoup trop.

Revenons a nos moutons que diable !!! amitié, gentilesse, humour, entre-aide, c'est là nos vrais valeurs !!
le 26/10/2006 à 23:11
Laisse tomber, Gégé, laisse tomber. Je sais ce que je ressents, et que je ne suis pas le seul.
En tant qu'un des "anciens", je me devais d'en informer Doudi, mais pas en douce, en MP, mais ouvertement, pour que ceux qui m'en ont parlé sachent que je l'avais signalé.
Fin de l'épisode, en ce qui me concerne. Tu peux verrouiller, si tu le veux. Et pas besoin d'explications, puisque tu as ma bénédiction !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.