| Message : | |
|---|---|
| juncal1 | le 25/03/2009 à 22:03 bah voilà,il y a des jours,en parcourant ce forum je me met à la place d'un éventuel futur porschiste je suis sur que beaucoup doivent se dire...pas très fiables ces porsches !!! et bien ,j'ai envie de leurs dire... non!!!ce sont de très bonnes autos ..et ce malgré leur age. ce forum est surtout porté vers la technique..donc normal que l'on parles souvent de pannes.. mais,il y a aussi toutes les autres dont on ne parle jamais et qui se portent à merveille dont beaucoup de 3.2 voila...trois ans et 20000km avec ma grenouille,et juste l'entretien courant et vous???? Message édité le 26/03/2009 |
| jm 3.2 | le 25/03/2009 à 22:09 tu as bien raison ! positivons ! donc postons ici nos kilométrages effectués sans soucis !! pour moi: heu....bon ok je sors.... |
| 911targa83 | le 26/03/2009 à 13:14 je crois qu'il faut prendre le problème à l'envers , et poser la question , aux pocesseurs d'autres marques , ayant le meme age et le meme nombre de survivantes que nos Poils . . Message édité le 26/03/2009 |
| CERE46 | le 26/03/2009 à 13:23 Dixit 911targa83je crois qu'il faut prendre le problème à l'envers , et poser la question , aux pocesseurs d'autres marques , ayant le meme age et le meme nombre de survivantes que nos Poils . Voir les possesseurs de féfé qui ne peuvent les sortir que contre un budget d'entretien fabuleux . Que ce soit la 3L2 ou la 964 elles sortent tous les jours et par n'importe quel temps !!!!!!!!!!!!!!!! pour un budget comparable à un millieu de gamme moderne |
| JohanTarga31 | le 26/03/2009 à 13:52 euh moi j'ai dû lui faire faire quelques bricoles... à croire que la mienne avait mal vieilli. Maintenant il reste peut-être les trains à revoir mais sinon tout va bien... vite vite un bout de bois à toucher |
| Philippe 60 | le 26/03/2009 à 13:57 En effet pas ou peu de problème avec ma titine. En 7 ans Changement des biellettes de direction, des roulements avant, réfections de mes étriers de freins, quelques joints d'étancheîté, durites, optiques de phares, capteur de pression d'huile emetteur et recepteur d'embrayage entretien courant, et le fameux DME qui m'a laché Pour cette année je prévois de changer mon embrayage En conclusion pour une voiture de plus de vingt ans j'ai changé que des pièces d'usure pour un cout raisonnable largement inférieur au plaisir qu'elle me donne. Bonne route à tous et savourez votre plaisir |
| jp9056 | le 26/03/2009 à 18:57 jamais tombé en panne une seule fois en 6ans et bientôt 60 000km.Beaucoup de frais d'embellissement tt de même mais elle en avait besoin car pas de première fraicheur a l'achat......normalEn resumé pour ceux qui eventuellement se poseraient la question:c'est du costaud de chez costaud Une fois que l'on sait ou l'on en est avec l'etat general de l'auto et que l'on lui fait suivre un programme d'entretient adapté c'est pratiquement du sans soucis Elles ont besoin d'un suivi comme toutes les autres voitures,un suivi bien entendu un petit peu plus honereux qu'avec une auto traditionnelle mais malgré ses 25ans et ses quelques centaines de milliers de km ma 3.2 reste l'auto la plus fiable que je n'ai jamais conduite.....la plus fabuleuse.....elle vient encore de me le rappeler au cours des 50kms que j'ai fait avec elle cet apres midi ensoleillé |
| starter49 | le 26/03/2009 à 19:12 Bonne idée......mais comme je suis un peu supersticieux... je ne dirai rien... mais j'en pense pas moins |
Sujet archivé.