| Message : | |
|---|---|
| GILGAMESH | le 25/10/2006 à 23:59 J 'ai remonté l'avant de ma 3,2 de 2cm environ. J' en ai profité pour refaire une géométrie complète avec la collaboration d'un ami équipé d'un banc électronique. Maintenant, tout est ok, sauf le carrossage de la roue avant gauche qui est en léger positif.. Par contre, je ne vois pas de possibilité de réglages du carrossage, car même en déserrant les boulons du Mac Pherson en haut, je en'ai pas réussi à le faire bouger... il y a t'il une astuce connue de l'un des membres de votre assemblée ? merci d'avance...:) |
| JMD73 | le 26/10/2006 à 10:41 SALUT.En desserant les 3 boulons du Mac Pherson tu peux regler le carrossage et la chasse. Il faut bien decoller les rondelles qui sons prises par le joint noir. a+ |
| JEAN66 | le 26/10/2006 à 12:55 avec deux pieds de biches crioisé sa le fait ratrappe le cote ou tu as la place en fontion de l autre |
| GILGAMESH | le 27/10/2006 à 09:45 C'est clair qu'avec même un gros pied de biche, le mac pherson m' a fait un gros pied de nez..:( |
| JPC | le 27/10/2006 à 10:09 Si après avoir fait sauter le blakxon au burin et travaillé au pied de biche, aucun resultat...probléme !! Auto tapée et mal reparée ou triangle ou Mac Pherson tordus..????? On doit arriver à 1°30 facile de negatif sur une 3,2 Message édité le 27/10/2006 |
Sujet archivé.