| Message : | |
|---|---|
| Pat74 | le 26/03/2009 à 09:02 Salut,D'après l'article technique trouvé sur le site, pour fixer le windshot Poil, il faut placer les bras dans des embases plastiques fixées sur les cotés, à coté des HP. Ai pas ça sur mon jouet ! Ca se rajoute ? Y'a des trous filetés existants ? Je n'ai rien senti en appuyant sur le moquette.Je n'ai pas encore acheté ce bel accessoire, mais ça ne va pas tarder... Merci |
| tomkat | le 26/03/2009 à 09:12 Salut Pat74,J'ai le même problème que toi et j'ai tout simplement percé les côtés. Cela se fait très bien et la moquette sur le côté masque les trous sans problème (en tout cas, la moquette noire). N'hésite pas à faire cette opération super facile. Avant de percer, positionne correctement le windshot afin de repérer où tu dois percer Bonne journée, |
| Beeskow54 | le 26/03/2009 à 09:30 Les embases plastique font partie du kit du windshot et doivent se trouver chez Poil si vous avez acheté le windshot d'occasion.Elles se positionnent effectivement en percant la moquette. |
| 930cab | le 26/03/2009 à 11:04 Moi j'ai mis de inserts metalliques filetés et j'utilise des vis avec une tête papillon pour fixer le windshot de chaque côté. Simple et robuste. |
| pat cab89 | le 26/03/2009 à 13:32 Le mien est fixé avec des patte poséees sur les fixations des ceintures de sécurité, donc aucune modification. Si besoin photos, ne pas hésiter. Le wind est lui même fixé avec des papillons, pour faciliter le démontage, si besoin des places arrières. A+ au |
| richbar | le 26/03/2009 à 13:58 Dixit Pat74Salut, Le saute-vent est livré avec le kit complet de fixation, y compris les embases en plastique qui se clipsent dans les trous. La Rose te livre le saute-vent Poil...pour qques dizaines d'euro moins cher que la "maison-mère"( ) |
Sujet archivé.