Encore une 2.7l

Bonsoir a tous
Incroyable, j'ai trouvé un passionné de porsche dans ma ville, et deviné, il a une 2.7l comme moi 165 cv 1976. J'espère qu'il va bientôt s'inscrire sur le site.
a+
alexandre
le 26/03/2009 à 20:40
Ohh la lalaaaaaa quel heureux miracle !

C'est tellement rare de croiser une vraie 2L7...

C'est comme lorsque l'on croise une VEYRON Bugatti ou une Countach...c'est une fois ou deux dans une vie

Trêve d'humour : On l'attend de pied ferme

(et ta peinture ? elle est bientôt finie ?)
le 26/03/2009 à 20:44
Pourquoi Bluecar ... Il n'y a pas beaucoup de Countach vers chez toi ? ... içi c'est d'un commun ....
le 26/03/2009 à 20:46
Dixit polluxPourquoi Bluecar ... Il n'y a pas beaucoup de Countach vers chez toi ? ... içi c'est d'un commun ....

Ah ouaip, ça passe les dos d'anes ces betes là
le 26/03/2009 à 20:48
La Countach a une très mauvaise réputation concernant l'efficacité de ses essuie-glaces...d'où un manque cruel de ces bébettes là en Bretagne !

(un jour j'en aurai une quand même, mince alors!)
le 26/03/2009 à 20:53
Elles peuvent plus sortir du village à cause des dos d'ânes ... c'est pour ça qu'on en voit autant ....
le 26/03/2009 à 21:01
C'est quoi une "Countach" ?
Ya pas de soufflets là dessus
le 26/03/2009 à 21:13
Dixit polluxElles peuvent plus sortir du village à cause des dos d'ânes ... c'est pour ça qu'on en voit autant ....
le 26/03/2009 à 21:26
Comment ça "encore une 2,7". Je dirais plutôt "Incroyable une rarissime et exceptionnelle 2.7"...

Je vous le dis moi les 2.7 c'est la valeur sur du moment et la future star des prochaines années.
Y en aura plus et on courra après.

Mais oui Monsieur j'y crois vraiment
le 26/03/2009 à 22:54
je plussoie !
le 27/03/2009 à 01:45
Non non, bluecar, on dit je pousse
le 27/03/2009 à 09:40
Dixit JPALComment ça "encore une 2,7". Je dirais plutôt "Incroyable une rarissime et exceptionnelle 2.7"...

Je vous le dis moi les 2.7 c'est la valeur sur du moment et la future star des prochaines années.
Y en aura plus et on courra après.

Mais oui Monsieur j'y crois vraiment

+100000000 il faut toujours écoutr les paroles du sage
le 27/03/2009 à 10:40
? çà me fait penser, aux gnous qui se rassemblent dans la savane pour se rassurer.

quelqu'un a t il des infos sur l'instinct grégaire de ces droles de betes que sont les 2.7istes, animaux étranges et craintifs quand ils sont à proximités de fauves
le 27/03/2009 à 11:03
donca , enfin un écrit sensé
le 27/03/2009 à 11:04

1. Le deuxlitreseptiste a beaucoup d'humour et sait rire des taquineries de ses détracteurs.

2. Le deuxlitreseptiste est humble et envie nullement ses détracteurs équipés de véhicules hyper modernes et peu fiables.

3. Le deuxlitreseptiste n'est pas susceptible.

4. Le deuxlitreseptiste a beaucoup de mémoire (comme les éléphants, son animal totem), ainsi il saura à l'occasion reconnaître ses détracteurs, et ne manquera pas de leur rouler dessus.

5. Le deuxlitreseptiste est un artiste et vit chaque instant comme une nouvelle touche de peinture sur le tableau de sa vie.
Tel un yakuza raffiné, il saura avancer et reculer à plusieurs reprises sur ses détracteurs profanes.

6. Le deuxlitreseptiste n'a pas de pitié pour ses détracteurs les plus vils et sournois (équipé de véhicules hyper modernes, peu fiables, bourrés d'électroniques et de fonctions futiles).

le 27/03/2009 à 11:06
Dixit bluecar 56

1. Le deuxlitreseptiste a beaucoup d'humour et sait rire des taquineries de ses détracteurs.

2. Le deuxlitreseptiste est humble et envie nullement ses détracteurs équipés de véhicules hyper modernes et peu fiables.

4. Le deuxlitreseptiste a beaucoup de mémoire (comme les éléphants, son animal totem), ainsi il saura à l'occasion reconnaître ses détracteurs, et ne manquera pas de leur rouler dessus.

5. Le deuxlitreseptiste est un artiste et vit chaque instant comme une nouvelle touche de peinture sur le tableau de sa vie.
Tel un yakuza raffiné, il saura avancer et reculer à plusieurs reprises sur ses détracteurs profanes.

6. Le deuxlitreseptiste n'a pas de pitié pour ses détracteurs les plus vils et sournois (équipé de véhicules hyper modernes, peu fiables, bourrés d'électroniques et de fonctions futiles).

meme pas mal, j'ai quand meme un point commun, les phares boules
le 27/03/2009 à 11:16
Dixit DONCA
Dixit bluecar 56

meme pas mal, j'ai quand meme un point commun, les boules

le 27/03/2009 à 11:33
Dixit bluecar 56

c'est tellement vrai ........et tellement beau ..........sur le coup de la peinture sur la toile de la vie, t'as mangé un pouet ce matin Blue ?
le 27/03/2009 à 14:42
Dixit bluecar 56

...

C'est magnifique!

Blue, C'est où que je signe pour être ton éditeur
le 27/03/2009 à 15:39
Respect Jacky !

Du Grand art !

Pourquoi n'as tu pas une excellente SC pour défendre notre cause contre les modernistestroislitresdeuïstes avec leur motronic

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.