Fermeture centralisee

Bonjour,

Je souhaite savoir ou se trouve le boitier de centralisation sur une 3.2. Comment est il fixe ?

Merci,
le 26/03/2009 à 23:20
Bonsoir,

je ne peux pas vraiment te renseigner car le mien avait été ajouté...
En théorie, il devrait se trouver derriere toute la soufflerie de chauffage dans le coffre AV.
Il y a du boulot pour tout tomber...
on a vu cependant pire...(remplacer des roulements de colonne de direction)... ce fut le pire pour moi...

Bon j'espere t'avoir un peu aider.
le 26/03/2009 à 23:51
Je dois en monter une justement sur la mienne.

Mais en dehors du prix élevé de la centrale, il me faut aussi changer les platines de serrures pour des modèles compatibles avec les pompes de fermeture ... et ces bestioles sont hors de prix.

Donc toute info ou tof sur cette centrale sera la bienvenue.
le 27/03/2009 à 06:52
je viens de changer la mienne, l'origine avait etait "bidouillé" avec l'alarme .Du coup j'ai tout supprimé et j'en ai acheté une complette chez "conrad" moins de 50 euros
avec en + option telecommande pour 50 euros de plus
le 27/03/2009 à 07:31
Dixit polluxJe dois en monter une justement sur la mienne.

Mais en dehors du prix élevé de la centrale, il me faut aussi changer les platines de serrures pour des modèles compatibles avec les pompes de fermeture ... et ces bestioles sont hors de prix.

Donc toute info ou tof sur cette centrale sera la bienvenue.

Chez Conrad... la centrale + télécommande pas trés cher : ~60€ et les actionneurs ~ 39€...
J'ai mis 6 heures pour tout monter car j'avais une alarme précedemment qui était HS.
Donc les cablages étaient déja en place.
IL faut tomber les portiéres pour passer les cables je pense.
Sinon depuis c'est du bonheur, j'aurais du le faire avant...
Pour la position des aectionneurs : voir mon blog mais pas beaucoup de photos car je partais d'un systéme déja en place.
le 27/03/2009 à 08:41
si je ne trompe pas , la centrale se situe dans le coffre avant côté passager, derrière le vérin de coffre. boîtier parallélipédique.
le 27/03/2009 à 09:14
Dixit jocker911 si je ne trompe pas , la centrale se situe dans le coffre avant côté passager, derrière le vérin de coffre. boîtier parallélipédique.

Bonjour je confirme le boîtier est tenu par une patte coudée fixée sur une tige filetée par un écrou de 10.
le 27/03/2009 à 09:18
complément de réponse ...Derriére le boîtier de fermeture se trouve un second boitier qui est l'ampli. d'antenne .Lui aussi est tenu par un écrou de 10......
Au fait accés et demontage et remontage sans probléme.
Le boîtier est monté sur connecteur
Message édité le 27/03/2009
le 27/03/2009 à 11:12
Merci Jocket et Limapapa.

Il s'agit sans doute du boitier 911.618.113.00 (enfin c'est la reference que j'ai releve sur le mien).

A quoi correspond alors 911.618.112.00 ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.