Des admirateurs???

Salut, donc hier soir à 19h30 ma femme m'appelle alors que je suis encore au boulot.
-Allo tu es en clientelle
-oui mon coeur je te rappelle dès que j'ai fini
-non, j'ai quelque chose d'important à de dire: le box ou tu gares ta porsche à été visité.

-Oh put... c'est pas vrai MER...
-t'inquiètes pas trop un voisin a été voir et elle est toujours là
- ils l'ont cassé?
-j'en sais rien
etc etc etc...

Je rentre du boulot, je vais la voir: elle est intacte
absoluement rien n'a été volé.
Dans un box à côté un quad et plein de matos ont disparu.
Le pauvre voisin a eu moins de chance que moi car de plus il n'est pas assuré contre le vol
le 28/03/2009 à 07:30
allumes un cierge...pour le dieu des grenouilles...
Message édité le 28/03/2009
le 28/03/2009 à 07:47
Ducat ... tu veux dire Saint Ferdinand ?
le 28/03/2009 à 07:48
'xcuses Pollux, ça patine un peu le matin...
le 28/03/2009 à 08:06
ouf

Fais gaffe qd meme qu'ils ne reviennent pas avec un camion plus gros
le 28/03/2009 à 08:28
coup de bole elle ne rentrait pas dans le camion
le 28/03/2009 à 08:53
Ca m'est arrivé également, mais sur le garage de ma R 21 .
C'est flippant quand même car on se dit qu'ils ont "inventorié" le garage et qu'ils reviendront à la faveur d'une commande.
A ta place (et pour travailler dans le domaine), je ne saurais trop te conseiller de t'équiper d'une alarme, et renforcer la porte.
Vérifie également qu'il n'y a pas de signes "caballistiques" inscrits aux alentours du garage renseignant les collègues qu'il y a quelque chose à voler.
J'avais personnellement constaté une croix tracée à la craix sur le linteau, que je me suis empressé d'effacer.
le 28/03/2009 à 08:58
Mieux vaut changer de Box !!!!!....et vite !
le 28/03/2009 à 08:59
Dixit Raiso (...)
Je rentre du boulot, je vais la voir: elle est intacte
absoluement rien n'a été volé.
Dans un box à côté un quad et plein de matos ont disparu.
(...)

Ils se sont peut-etre trompés de box, ils cherchaient le quad qui est quand même plus à la mode que nos 911 et plus facile à refourguer.

Y avait t'il des "signes" sur les garages? Peintures, petit grafitti, croix dessiné? Parfois certains font du repérage et signe les box, caves, maisons à visiter pour leur "copains"!

(Edit: Proflex4, j'avais pas vue que t'en parlait déja. )
Message édité le 28/03/2009
le 28/03/2009 à 09:00
Mouais......changer de box car ils risquent de revenir mieux equipés....

Ou carrement de lieu de garage.
le 28/03/2009 à 10:50
j'ai rarement entendu parler de vol de poil sur ce site, je fais appel à la mémoire des anciens, qu'en est-il
le 28/03/2009 à 11:07
Pas rassurant tout ça.La mienne est egalement dans un box en sous sol,très facile a reperer:une alignée de 50 boxes,....le miens c'est le premier avec des petites ouvertures au sol qui permettent d'appercevoir mes roues(heureusement la voiture est toujours sous housse)
le 28/03/2009 à 11:23
Change de box

S'ils n'etait pas équiper pour cette fois, le repérage est fait et plus facile de revenir avec le matos pour enlever ta titine

Histoire que j'ai connue (pas moi)dans le nord il y a quelques années
le 28/03/2009 à 11:25
Dixit targa13j'ai rarement entendu parler de vol de poil sur ce site, je fais appel à la mémoire des anciens, qu'en est-il
Si si quelques vols ... plutôt des grenouilles de copains de gens inscrits sur le forum qui ont transmis l'info au cas où.
J'avais d'ailleurs relayé le cas de la 356 ("The dolphin") d'un néerlandais qui avait été volée lors d'une concentration en Belgique.

Généralement les 911 ne sont pas faciles à refourger ... donc les vols sont soit le fait de jeunes qui veulent faire un "rodéo" soit ce sont des "commandes" spécifiques.

C'est pourquoi je conseille toujours de masquer les N° d'immat sur les posts ou les CR.
le 28/03/2009 à 13:50
A 22H00 elle était garé ailleur et elle n'y retournera plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.