| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 28/03/2009 à 17:10 Bonjour,J’ai entrepris de réparer mon problème de lève vitre passager, et je butte sur la position de mon nouveau moteur (qui lui fonctionne impec). le nouveau est alimenté par la droite non loin du mécanisme. Puis je l’installer ? Et surtout que faut il dévisser ? Merci à tous pour votre soutien. [img]http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pict5185-copie,b2d3a47881a09dcc547c66c2751f402f.jpg.html] [/url] |
| higrip | le 28/03/2009 à 18:32 Je viens de réparer aussi mon moteur leve vitre droit, pour changer le coté des connexions, il faut devisser les deux vis torx qui font la liaison entre le moteur et la réduction, puis tu peux inverser la position du moteur.Attention il y a un joint caoutchouc qu'il faut bien remettre dans sa gorge avant remontage, si il n'y a plus de graisse sur l'arbre du moteur, il faut mettre de la graisse silicone (ou autre) neutre car la réduction est en plastique. Bon bricolage |
| clay smith | le 28/03/2009 à 19:03 OK, bien noté l'inversion de la position du moteur. mais comment démonte-ton le réducteur? merci. |
| higrip | le 29/03/2009 à 20:28 Le réducteur ne se demonte pas, une fois retirer les deux vis le moteur se desolidarise du réducteur, l'arbre moteur se termine en vis sans fin qui vient sur le pignon plastique (cela constitue la réduction), c'est cette vis sans fin qu'il faut eventuelement graisser si necessaire. |
| clay smith | le 29/03/2009 à 22:02 Et bien voilà, tout est remonté et tout fonctionne nickel.Au bout du compte on passe de bons moments à bidouiller sur la grenouille comme on peut le passer à la conduire. Maintenant je pourrais m’arrêter lorsque je verrai une jolie autostoppeuse au moins ma vitre fonctionnera ! Merci pour le topic sur le démontage des panneaux de porte, c’était bien utile. |
Sujet archivé.