Une 911 pendant la crise.....

Bonjour à tous!
Et oui je suis un nouveau. Vous avez, un de ces types hésitants vous posent des questions pas toujours très claires....
Les Porsche, je les ai toujours regardées du coin de l'oeil, sans trop oser me l'avouer. Et puis, il y a peu, je m'aperçois que finalement, il y en a une qui me plaît, qui m'a toujours plus. En plus, c'est presque dans mes moyens.
Alors évidemment, j'ai fini par trouver ce site. J'ai lu à peu près tous les messages des débutants en "poilerie". Je suis même capable de dire sans bégayer : " tendeur hydraulique" ou même boîte g 50". Évidemment, je n'y connais rien, je n'ai même jamais mis les pieds dans une Porsche (les pieds, c'est une image hein!). Je ne suis pas totalement innocent en matière de mécanique, mais je fais habituellement dans le très moche. C'est même ma spécialité(ce qui en doute pourront aller jeter un coup d'oeil vite fait à mon site...)
Donc(!) Une ou deux questions tout de même.

J'ai repéré une merveille sur Internet:

alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, rétro. électriques, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, sièges électriques, Jantes fuchs 16p Ceintures Ar 3 points enrouleur Moteur et embrayage 1000 km Pneus AV Michelin neufs Échappement neuf Volant cuir sport Sièges cuir sport Targa refait à neuf Carrosserie et intérieur impeccable Anti brouillard Essuie glace AR

122 000 km soi disant,(j'ai cru comprendre que bof...) mais 23000€ tout de même.
Alors?
Y aurait-il parmi vous un parisien ayant du temps à perdre pour me montrer son engin d'un peu plus près et me dire un peu ce qu'il faut absolument savoir avant de prendre contact avec un vendeur?
le 28/03/2009 à 19:55
mois non plus je n'y connaissait rien quand j'ai acheté la mienne,mais je ne regrette rien j'ai réalisais mon rêve d'adolescente,alors si tu peu te la payer va y fonce tu verra c'est que du bonheur et bien venu a toi
le 28/03/2009 à 20:01