| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 26/10/2006 à 13:34 je doit changer le capteur qui donne les informations au compteur de vitesse ce week end . j'aimerai savoir si cela va bien a faire ( j'ai une fosse ) merci pour vos reponses les pilotes de grenoilles ! |
| Pierrot72 | le 26/10/2006 à 14:35 Salut,Pas de soucis avec une fosse : le capteur est sur le côté droit de la BV, un peu au-dessus du cardan, maintenu simplement dans son logement par un patte avec une petite vis de 6mm. L'interconnexion électrique se trouve dans le tunnel central au pied des sièges AR. @+ Message édité le 26/10/2006 |
| gege targa | le 26/10/2006 à 18:25 A ce propos !!!Que pensez vous d'un compteur qui joue les clignotants ?? Un coup je marche, un coup je ne marche pas ??????? Le compteur lui même semble bon (l'aiguille monte bien si l'on fait des contacts repetés sur le cable au niveau du tunel central.) Est-il possible que le capteur merdouille de temps en temps seulement ????? |
| Pierrot72 | le 26/10/2006 à 21:38 keskimarchepa GG ? C'est l'aiguille qui joue la salsa ou bien les compteurs kilometriques partiels ou totaux qui ne s'incrémentent plus ??? Dans le premier cas, ce serait plutôt un faux contact (derrière le compteur, dans la trappe près des sièges AR) ou bien un pb de capteur de BV... Dans le deuxième cas, c'est le problème classique des compteurs VDO (casse d'un pignon intermédiaire, déjà traité dans le forum il ya quelques temps) |
| gege targa | le 26/10/2006 à 21:42 NOn ! Non, tout marche (quand ça marche) et des fois, le compteur est a zero et les cylindres ne tournent plus !! Comme si tout etait debranché, et puis, ça recommence a marcher, et puis, ça ne marche plus. Mais pas sur une seconde, dans les deux cas, ça peut durer 50 Km !! |
| Dan Targa 89 | le 27/10/2006 à 00:37 La vache ! Récemment, j'avais signalé ce prob, mais au démarrage, quand l'auto a dormi dehors et qu'il a fait humide (un peu comme quand je me trouve d'aller te faire un petit coucou, Gégé )et ça ne dure pas + de 5 mn.50 bornes sans compteur ? Et ça fait longtemps, ça ? Parce que depuis le temps, ton kilométrage est faux de chez faux, alors ??? |
| AMBUL 911 | le 27/10/2006 à 07:42 Bonjour; je pense a un mauvais contact au capteur ou a la fiche! moi le mien il etait hs pignon+ axe cassé |
Sujet archivé.