| Message : | |
|---|---|
| ericou73 | le 29/03/2009 à 18:03 Bonjour ,jessaie de monter mon tripmaster mais ne comprends pas grand chose ds les branchements ; ou mettre les 3 fils du trip au niveau du boitier de sonde , quel sortie du compteur prendre ? etc merci de vos lumieres y a t il une explication claire quelque part en Français sur le web ? |
| PP | le 29/03/2009 à 18:04 La sonde est branchée comme indiqué dans le mode d'emploi :Le fil Bleu de la sonde sur le Jaune/Vert du retrotrip Le fil Bleu du retrotrip sur le fil Marron de la sonde Le fil Marron du retrotrip libre Non seulement ils ne sont pas vraiment Européens, mais en plus les Anglais ils sont pas tout a fait clair ! |
| pollux | le 29/03/2009 à 18:09 Le fil rouge sur le bouton rouge |
| ericou73 | le 29/03/2009 à 18:11 le probleme ; c'est que j'ai un petit boitier electronique , apparemment terra trip en inerface entre le compteur electronique et mon trip .je n'ai pas de sonde mais pense me mettre directement sur le compeur electronique . |
| PP | le 29/03/2009 à 18:17 Le branchement précédent est pour le Retro Trip pas pour le S2 Electronique....non homologué....Un mode d'emploi en Anglais : (clic) et en Français : dans la rubrique du bas "Manuals" A+ Edmond Ps: Sur le compteur de vitesse la sonde (de la boite de vitesse) est sur le fil VERT Ps 2 : voir mon Blog : (clic) Message édité le 29/03/2009 |
| ericou73 | le 29/03/2009 à 20:00 merci et superbe ton explication de montage cordialement et a + Eric |
Sujet archivé.