| Message : | |
|---|---|
| GUEFERIE | le 30/03/2009 à 09:51 Bonjour ma 3,2 L de 84 es rouge brique sortie d'usine je souhaite changer de couleur avez vous des documents pour m aider pour le demontage int et ext . |
| pollux | le 30/03/2009 à 10:02 (clic) |
| 911targa83 | le 30/03/2009 à 10:04 Question plus que vague , tu as absolument tout sur le site , peux tu détailler ??? que veux tu savoir ???? .Le seul truc si tu changes de couleur il faut reprendre la caisse de a à z inter exter , si non ça va faire bidouille. C'est un travail de titan il te faut tout démonter , il y a eu une polemique avec un Doudiste il y a qq années qui voulait changer de couleur sans rien démonter . |
| GUEFERIE | le 30/03/2009 à 10:37 je reviens du carrossier il me dis qu il faut que je la laisse avec ca couleur d'origine mais peinture complete donc remplacement joint complet et demontage ailes et interieur complet pour remise en etat . |
| CHRIS16 | le 30/03/2009 à 10:38 En régle genèral, c'est un travail que l'on refuse. Ou alors il faut un comptre bancaire bien garni, car comme dis Charles travail de titan.La solution un peu boiteuse, est de rester dans le rouge mais de varier la nuance. Ca vaut ce que ça vaut... P.S. h.S. Es-ce que quelqu'un sait comment on met un c cédille majuscule |
| pollux | le 30/03/2009 à 10:52 Dixit CHRIS16P.S. h.S. Es-ce que quelqu'un sait comment on met un c cédille majuscule Comme celui là : Ç ? |
| CHRIS16 | le 30/03/2009 à 11:10 Ç Ç Ç ÇJe ne m'en lasses pas |
| Pierrot72 | le 30/03/2009 à 13:40 Dixit polluxDixit CHRIS16P.S. h.S. Es-ce que quelqu'un sait comment on met un c cédille majuscule |
| tof2.7 | le 30/03/2009 à 13:52 Dixit GUEFERIEje reviens du carrossier il me dis qu il faut que je la laisse avec ca couleur d'origine mais peinture complete donc remplacement joint complet et demontage ailes et interieur complet pour remise en etat . et oui démontage intégral ...........va voir mon blog (clic) j'ai attaqué en juin2008 et elle devrait faire son premier tours de roue pour début mai 2009.......et tout cela pour une peinture compléte du jaune au gris atlas. Par contre financièrement si tu fais un max toi même les heures restent à ta charge et donc potentiellement gratuites. il te fudra compter les joints neufs, mais aussi un peu de visserie, la remise en état de tout ce que tu démontes mais pour ma part je t'avoue que cela vaut le coup surtout sur la fin .... bon courage mais si tu veux repeindre un conseil démonte tout la seule chose que tu peux laisser pour plus tard c'est le compartiment moteur je vais le faire dans un deuxième temps quand j'aurais les roros pour la réfection du moulin et a ce moment là dés qu'il sera par terre je repeindrais le compartiment |
| teleoo | le 30/03/2009 à 14:24 Tout pareil, j'ai attaqué le démontage de la mienne en juillet dernier et elle sort de restauration il y a un mois : j'ai démonté moi-même (et remontage), c'est moins cher, j'ai juste payé la peinture et la location de la cabine...Attention, les joins, la visserie, ca peut faire cher au final (surtout en Targa). Au démontage, j'ai cassé le pare brise avant, ca chiffre un peu plus (350 euros) mais c'est assez courant...La peinture sans démontage, y'a rien de pire (je connais même des 911 qui ont les joins de la couleur de la peinture parce qu'ils ont été peints en même temps...bonjour le professionnalisme!) |
| CHRIS16 | le 30/03/2009 à 14:57 Pour les carreaux, vu que l'on change les joints le plus rapide et indolore (attention quand même aux doigts) c'est de couper les joints au cutter le long du pare-brise. |
| tof2.7 | le 30/03/2009 à 17:43 Dixit CHRIS16Pour les carreaux, vu que l'on change les joints le plus rapide et indolore (attention quand même aux doigts) c'est de couper les joints au cutter le long du pare-brise. ce que j'ai fait et nickel |
| GUEFERIE | le 30/03/2009 à 17:53 merci travail nickel je vais essayer de faire pareil l'isolant des sieges AR obliger de le remettre ? |
| tof2.7 | le 30/03/2009 à 19:09 non pas obligé je pense (les rs n'ont plus rien comme isolants et moquettes fines) maintenant pour la ballade avec enfants derrière je penses qu'il faut mieux en mettre. |
Sujet archivé.