| Message : | |
|---|---|
| Détuning-man | le 30/03/2009 à 11:31 Salut,Le verrouillage centralisé de ma 911 marche nickel (clé ou bouton rouge) mais je ne peux pas déverrouiller ma porte conducteur avec la molette : elle tourne dans le vide. J'imagine qu'il faut tout démonter pour voir ce qu'il se passe. Des idées, des conseils ? Merci |
| pollux | le 30/03/2009 à 11:40 Pas forcément besoin .... au centre de la molette tu as un petit cache qu'il te suffit de faire sauter avec un petit tournevis plat. Tu auras alors accès à une vis cruci qui maintien la molette plastique sur un support carré.Regarde déjà si la molette plastique n'est pas bouffé. si c'est le support carré en ferraille qui tourne dans le vide alors il te faudra démonter tout l'habillage de porte. |
| meo louhans | le 30/03/2009 à 12:36 ou alors la tige metalique qui relie le basculeur derriere la molette avec la serrure qui a sauté |
| Détuning-man | le 06/04/2009 à 20:41 Je viens de démonter (oui,j'ai pris mon temps )Alors en fait, c'est simplement dévisser J'ai resserré et ça marche à nouveau |
Sujet archivé.