| Message : | |
|---|---|
| CHRIS16 | le 31/03/2009 à 11:52 Des nouvelles toutes fraiches, d'une expertise ce matin. La loi a été severement amendé, sur les 21 points initiaux il n'en reste plus que quatre, les motos et véhicules industriels n'en font plus partie. Autre point important: l'automobiliste n'aura plus à envoyer son certificat d'immatriculation à la préfecture, ce qui raccourcira le délai d'immobilisation au garage. |
| Calou 51 | le 31/03/2009 à 12:34 !C'est une excellente nouvelle que tu nous annonces là, Chris !!De plus, venant d'un Professionnel de l'automobile, nous sommes assurés de la véracité de l'info , car c'est vraiment jamais facile de s'y retrouver dans ce monde de Loi et de nouvelles Règles concernant l'automobile, encore plus quand elles ont quelques années !j'avoue que cette "expertise" me faisait un peu flipper parce qu'elle pouvait cacher une "forme d'épuration" !Donc ! Bonne nouvelle ! |
| pollux | le 31/03/2009 à 12:36 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! |
| Olivier76 | le 31/03/2009 à 12:39 Super ... une bonne journée ... |
| Kermit | le 31/03/2009 à 12:56 Dixit CHRIS16D La loi a été severement amendé, sur les 21 points initiaux il n'en reste plus que quatre, les motos et véhicules industriels n'en font plus partie. Bonne nouvelle, hhaa! La soidarité et la force des motards. Amis "caisseux" ils vous en restent encore 4... |
| Twin27 | le 31/03/2009 à 14:52 Je dois débarquer de la planète Mars mais c'est quoi encore que cette nouvelle loi ? Encore un truc pour piquer du pognon sans doute |
| pollux | le 31/03/2009 à 15:25 Dixit Twin27Je dois débarquer de la planète Mars mais c'est quoi encore que cette nouvelle loi ? Encore un truc pour piquer du pognon sans doute(clic) |
Sujet archivé.