| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 31/03/2009 à 17:49 > > SAMEDI 4 AVRIL 2009, journée SANS ACHAT !!! -> > D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats a suffi pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes. > > Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain dela grève d'achats, le prix du pain reprenait son ancien prix. > > PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4 AVRIL 2009. > > LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT: > > Vous êtes invités, tous et toutes, ce jour-là, à ne RIEN ACHETER surtout: > > - L'ESSENCE, GASOIL, TABAC > > - JEUX DE HASARD (tous jeux de la Française des jeux) > > - ALCOOL > > - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité) > > - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feux rouges,stops,stationnement...) > > Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver. > > Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer. > > Cette action sera et c'est certain , plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!! > > CETTE ACTION FERA CHANGER LES CHOSES; > PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES,FAMILLES...qui , eux-mêmes, préviendront à leur tour, leurs amis, familles etc... > > L'EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT. > > Servons-nous d'internet, cette merveilleuse invention. > > AIDONS-NOUS et nous parviendrons à faire reculer la vie chère. > > Ne dites pas " cela ne servira à rien ". Observez le 5 Avril les réactions constatées grâce à vous, grâce à nous. > > Cessons de nous plaindre et AGISSONS. Message édité le 04/04/2009 |
| 911ducat | le 31/03/2009 à 17:51 que c'est bien vrai...adopter un comportement " motard " peut faire changer bien des choses... |
| maxlenglart | le 31/03/2009 à 18:03 et si on n´achete pas de porsche samedi (flute, moi qui allait commandé une GT3 et un cayenne diesel pour la remorque), ca fait aussi baisser le prix des 911? |
| Francis911 | le 31/03/2009 à 18:10 Et le 5 c'est pas la journée de "acheter ce que vous n'avez pas acheté le 4 " je suis sorti |
| pollux | le 31/03/2009 à 18:11 Promis je n'achèterais pas de caviar samedi ... faudra que je fasse les provisions vendredi pour le WE |
| marsouille | le 31/03/2009 à 18:24 c'est pas du jeu copain noir mat , samedi je vais chercher ma nouvelle moto , celà fait 4 mois que j'attend tu fais une exception pour le marsouille hein dis siou plait |
| cdrik915 | le 31/03/2009 à 18:28 Non Marsouille , tu attends !!!! Et tu couines en silence s'teplait. Merci. |
| wb61 | le 31/03/2009 à 18:38 Samedi je travaille et ce jour là pas de dépenses Et en plus ce sont des heures majorées de 50 % |
| killbill | le 31/03/2009 à 19:18 et vous allez faire comment pour Clastres ??? |
| noir mat | le 31/03/2009 à 19:28 Lisez bien tout... c'est surtout pour em***der l'état et la grande distribution... ! ! ! Bon Marsouille ça ira pour cette fois mais que ça ne se répète pas ! ! |
| seth02 | le 31/03/2009 à 19:30 pas de pôt dans la nuit de samedi a dimanche je vais cramer pas loin de 100l d'essence |
| electricien | le 31/03/2009 à 19:58 Trés bonne idéeSalut a tous |
| CERE46 | le 31/03/2009 à 20:09 Ok réexpédié |
| Stef3,2 | le 31/03/2009 à 20:17 Pour ceux qui ont peur de ne pas résister à la tentation je vous propose de venir m'aider à poser du carrelage.Ne pouvant pas acheter vos services, je paierais juste une bière (a moins que se soit assimilé à du troc et donc une forme d'achat !!) |
| papy63 | le 31/03/2009 à 20:34 ma première réaction de vieux réac: "les conquérants de l'inutile...." et puis en y réfléchissant bien, mème si ça sert pas à grand chose....OK je fais ma petite fille va un peu raler car je la récupère ce jour là et comme je l'ai pas vue depuis Noel... elle s'attend peut ètre à un autre accueil, mais elle fera aussi...! et ça fera plaisir à 46 que je connais pas, mais qui a l'air d'y croire...en pensant tout de mème que le gouvernement s'en tape, puisque de toutes façons c'est nous qui paieront au final!.... |
| jihef | le 31/03/2009 à 20:42 Je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir. Si j'achète des trucs c'est que j'en ai un minimum besoin, donc si je n'chète pas samedi j'achèterais avant ou après. Je ne vois pas trop ce que ça peut changer. |
| berty | le 31/03/2009 à 20:44 Noir Mat , fais donc un petit tour dans ma signature (2x2Hres!!!) ...et ici (clic) ...Tu verras qu'il y a bien plus grave ,mais c'est un bon début !!! ...!!!RESISTANCE!!! Bonne soirée ...et bonne lecture !!! |
| SebastienH | le 31/03/2009 à 20:48 Mais cela n'arrête plus les mobilisations A force de propager toutes ces mauvaises nouvelles, elles vont finir par être vraies Message édité le 31/03/2009 |
| BRT 21 | le 31/03/2009 à 20:57 Moi je suis ton conseil... comme ce mois ci je n'ai pas les moyens d'acheter alors je n'achete pas !!! Faites plutot la greve des impots, ca bougera bien plus !!! Si je n'achete pas de pain chez mon boulanger un matin, et que d'autres clients en font autant... il va avoir un manque a gagner certain ! Alors pourquoi vendrait il la baguette moins cher le lendemain ? Sachant tres bien que la population ne se passera pas de pain tres longtemps !!! Le probleme est ailleur, mais nous nous voilons la face pour ne pas l'accepter ! Il y a trops de gens qui vivent sur le dos des autres sans rien faire !!! Et contrairement aux réformes de nos élus, ce ne sont pas les fonctionnaires qui nous foutent le plus dans le caca !!! |
| speedster 31 | le 31/03/2009 à 20:59 bah moi j'achète rien bobonne s'en charge |
Sujet archivé.