Accident lors d'un essai de Poil

Bonjour à tous,

Voilà hier soir, j'etais voir une 3.0 SC, la visite a bien commencé, le proprio très sympa m'a mis en confiance. Bref voiture saine, j'ai pas trouvé de défaut mageur, à par la baie de pare brise qui presente quelques traces de rouilles mais rien d'alarmant à mon gout. l'intérieur est dans un état moyen avec une petite déchirure du siege passagé (entre le cuir et le tissu) et les accoudoir sont un peu affaissés. Elle a passé les 200 milles ce qui me dit que c'est en rapport.
Le moteur est propre sur le dessus, pas de bidouille à première vue et en dessous je suppose une fuite des joints spi moteur-boite.

Bref mais là ou ça se corse, c'est lors de l'essaie, la voiture est vive, mais là ou je me suis fait surprendre c'est en sortie d'un virage à droite, j'ai un peu trop accélèré et elle est partie de travers, j'ai pas pu la ratrapper et on est partie dans le bas coté (glissade dans l'herbe). Sur plusieurs autres virages je n'ai eu aucun problème la voiture tennait tres bien la route que ce soit à gauche où à droite. La route etait assez grasse à cet endroit!
La voiture est touché à l'arrière gauche, J'ai tapé sur un tuyau en béton, ceux qui se trouve le long des bas coté de la route quand il y a un chemin qui dessends.

La voiture a été dépanné, le moteur à tournait après l'accident, par contre le pare choc ar est bien touché et l'aile a l'air d'avoir bougé et le pot à pris un coup. La jante (une de 964 a bien pris l'herbe) n'a rien mais les trains AR, vue que l'arrière est endomagé difficile de voir si ça a bouger. je ne sais pas quoi faire, je vais voir avec l'assurance du gars s'il est bien couvert voir lui payer la franchise pret de volant. Mais si ça se corse, difficile à dire!! Les dégats n'ont pas l'air important visuèlement mais vous savez quand on n'a pas démonté on peut pas trop chiffrer.

Quelques conseils pour éviter de mettre le vendeur en mauvaise posture et par la même occasion la mienne, car j'aimerai bien solutionner en bon terme. La voiture etait sympa......avant que je l'essaye!

Au fait on est quel jour aujourd'hui??
le 01/04/2009 à 10:40
je m´attendais à ce qu´un fasse le coup... t aurais du attendre ce soir pour la fin de ton post
le 01/04/2009 à 10:40
j' ai pourtant fait quelques blagues ce matin , mais là je suis tombé dans le panneau.
1 piègé à ton compteur......
le 01/04/2009 à 10:42
kermitt piègé par une erreur de débutant ??? ça m'a paru louche d'entrée de jeu ...
le 01/04/2009 à 10:45
kermit , va voiir mon garage pour les pneus , des experts en carrosserie aussi
le 01/04/2009 à 11:02
Dixit Kermit(..)j'etais voir une 3.0 SC,. Bref, voiture saine, j'ai pas trouvé de défaut mageur, (...)

Dès le début... j'y ai pas cru parce qu'il y avait de toute évidence...

... une invraisemblance !!

Zeee suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
le 01/04/2009 à 11:06
vas y prend nous pour des lapins de 6 jours
le 01/04/2009 à 11:08
Méo ... ça serait pas plutôt 6 semaines !
le 01/04/2009 à 11:12
Mais quel C.N

Moi j'y ai cru comme un couillon et déjà triste rien qu'à penser aux conséquences.....

Bon je lis plus les posts aujourd'hui

Marc
le 01/04/2009 à 11:27
Dixit Calou 51
Dixit Kermit(..)j'etais voir une 3.0 SC,. Bref, voiture saine, j'ai pas trouvé de défaut mageur, (...)

:-

j'en connais un qui va faire des sauts de lapin en lisant ta remarque !!!
le 01/04/2009 à 12:44
Dixit MARC33Mais quel C.N

Moi j'y ai cru comme un couillon et déjà triste rien qu'à penser aux conséquences.....

Marc

+1
le 01/04/2009 à 12:51
Bonne mauvaise blague , d'ailleurs ; tu pensera a ton gag lors de ton prochain essai !
le 01/04/2009 à 13:00
'tention de te porter la poisse ...........

Oui , je crois que tu y penseras quand tu essaieras une auto.......
le 01/04/2009 à 13:00
j achete 1 euros
le 01/04/2009 à 13:03
Je me suis fait pièger , mais la question demande tout de même réflection
le 01/04/2009 à 13:07
Dixit Calou 51

attention a vos remarque deplacées les 3.2l istes

sinon je remet mon ancien avatar
le 01/04/2009 à 13:14
Benjamin!
J'ai eu des Renault et j'en ai été satisfait ... alors, changes d'avatar ...STP!
Merci
le 01/04/2009 à 13:16
j'ai travaillé chez Re**ult à une époque ! ! et ensuite chez VW ! ! la différence ! ! !
le 01/04/2009 à 13:17
Dixit noir mat
Dixit MARC33Mais quel C.N

Marc

+1

+1
le 01/04/2009 à 13:19
... j'a eu aussi WW puis Audi.... Mais, par exemple,
la R21 TXE: super auto !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.