| Message : | |
|---|---|
| escogrif28 | le 01/04/2009 à 20:13 salut à vous tous les doudistes,un petit mot d'ABIDJAN où je me trouve pour le boulot, ce matin 1er avril (non ce n'est pas poisson) arrêté à un feux avec le taxi (bonne trapanelle qui fume et à bien du mal à rouler droit !!), vla ti pas que je vois passé au carrefour une 911 (ne me demandais pas laquelle, pas encore assez connaisseur mais avec fushs). J'aurai vraiment aimé pouvoir discuter avec le conducteur, savoir ce que cela fait de rouler au milieu d'ABIDJAN (remarqué, ici il n'y a aucune règle de conduite, 130 km en ville sur les boulevards ne choquent personnes ) e"t de lui demander s'il connaît LE SITE.put---, pas eu le temps de dégainer mon numérique, cela aurait été sympa de ramener la photo, une belle grenouille noir/bleu marine (pas sur exactement) au milieu du flot de taxi et bagnole plus ou moins défoncées (tient, on dirait certaines voitures retirées de notre circulation !!) bon, on ne sait jamais, elle peut-être pas seule, et j'ai encore 2 jours, numérique prêt à l'action. cela m'a ravigotté pour la journée, pensant à ma belle qui dort dans le garage après ma virée sur Nimes (au passage, pluie toute le samedi et vent de dingue le dimanche, mais je me suis quand même laissé allez au retour en traversant le PILA à la faire partir du c-l, ma femme n'a pas aimé, comprend pas !!) voila, c'était juste pour vous faire partagé ce ptit moment. |
| PP | le 01/04/2009 à 20:24 Pas encore de Doudiste en Côte d'Ivoire.....A+ Edmond |
| Puggsy | le 01/04/2009 à 21:14 tu as ptet croisé Msieur Janvier, depuis le temps qu'il en cherchait une! |
| cdrik915 | le 01/04/2009 à 21:18 Escogrif , titre en majuscule = pas bien. |
| speedster 31 | le 01/04/2009 à 21:28 ah ! moi quand je vois une soufflet, je suis hilare c'est con y m'en faut pas beaucoup ! boudu ! |
Sujet archivé.