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GEMINI | j'ai besoin d'infos et d'aide le 01/04/2009 à 23:23 je n'ai eu que des coupés jusqu'a maintenant (de la 2.4 a la 993) et je voulais eventuellement changer pour un targa SC ou 3.2 mais il y a un cab 3.2 dans le 29 en vente sur le site qui me semble sympa et je me dis pourquoi pas mais un peu loin pour aller le voir rapido (suis en RP) quelqu'un le connait il ??? et que faut il surveiller sur les cab (details sur la capote ) ?? merci d'avance aux cabriomen !!! et reponses via MP si necessaire |
MARC33 | le 01/04/2009 à 23:28 Dixit GEMINIj'ai besoin d'infos et d'aide Attention aux moteurs si capote électrique (recherche dans le forum un post à Céré46 concernant le prix de ces merveilles de technologie), l'état de la capote et du plexi/rislan à l'arrière qui sert de lunette qui peut douiller aussi très vite si refait par un pro. Un coupe vent serait un plus. Il doit être étanche, mon ancien cab pouvait passer au lavage haute pression sans aucune gougoute dans l'habitacle. sinon que du classique et beaucoup de plaisir les cheveux au vent....... ..... sinon, il y a les Targabaignoires, pas mal du tout comme concept aussi |
berty | le 01/04/2009 à 23:35 Le Targa ...Y a que ça !!! ... |
MARC33 | le 01/04/2009 à 23:36 Dixit berty Ah t'es là toi |
PROFLEX4 | On entend mieux l'orchestre en cab! le 01/04/2009 à 23:40 |
berty | le 01/04/2009 à 23:42 Dixit MARC33Dixit berty Tu m'avais pas vu ??? !!! ...Pourtant , tu me pistes depuis d'talleur !!! |
juncal1 | le 01/04/2009 à 23:44 Dixit berty chui avec toi Berty |
MARC33 | Tout pareil, le Targa y a que ça le 01/04/2009 à 23:46 |
911targa83 | Et ma signature , vous en faites quoi , les Targistes le 02/04/2009 à 07:21 . |
Pat74 | Salut, le 02/04/2009 à 07:51 Pour la capote, faut étudier l'état de la toile, du plexis arrière, et des moteurs si il y en a. En principe, il faut dézipper la lunette avant d'ouvrir pour être gentil avec le matos, c'est ce que je fais à chaque fois. Tester aussi l'étanchéité à l'air en roulant et à l'eau. Pour donner une idée, pour une capote neuve complète posée par un sellier, j'ai payé environ 2400 euros, avec changement des 4 joints de vitres (qui coutent un saladier à eux seuls). La capote était bien abimée quand j'ai acheté ma voiture, suffit d'introduire cela dans la négo. Mais ce n'est peut-être pas ton cas. Pour le string, heu pardon, le coupe vent , aussi appelé filer anti remous ou windshot, ça peut s'acheter en accessoire, donc ce n'est pas un critère discriminant (entre 300 et 400 euros). Je roule sans depuis 2 ans, mais je pense l'acheter bientôt. Le cab, le cab, le cab, le cab !!!!! Patrick |
GEMINI | merci des ces premieres infos pour les chtis moteurs (c'est un modele 89)et le plexi arriere le 02/04/2009 à 08:25 a priori la capote est neuve sur l'annonce... le windshot j'ai testé avec et sans sur un boxster et c'est quand meme plus cool avec christian |
philippe | j'ai un cab un peu coursifié , amortos circuit, barres torsion 30mm rotules neuves , bielettes turbo ,pagid , rabaissée ++ et ....... je m'en sers tous les jours . le 02/04/2009 à 08:36 J'ai eu tous les pbs de capote : cables qui cassent , armature qui péte , moteur avt a changer . A la limite , si c'etait a refaire et le sachant , je changerai direct les 2 cables car c'est a cause de ça que tout deconne si ils cassent . |
MARC33 | le 02/04/2009 à 08:41 Dixit GEMINImerci des ces premieres infos pour les chtis moteurs (c'est un modele 89)et le plexi arriere Donc capote électrique, moteurs à vérifier Après il est possible de shunter les moteurs pour ne l'utiliser qu'en manuel mais bon..... |
6TALF | Salut christian le 02/04/2009 à 08:52 sinon ,je connais un beau coupé rouge un peu coursifié avec 2 récaros à vendre dans le 95 |
meo louhans | moi je suis en capote manuel,pas de soucis,le jour ou elles'ouvre pas c'est que je me suis coupé les 2 bras. le 02/04/2009 à 08:52 par contre attention au plexi meme neuf il arrive que lors d'une maneuvre de capote l'hiver il casse en deux un windshot ne cout pas grand chose et c'est super simple a faire ,donc ne pas s'arreté a sa autrement et bien les memes conseil que pour toute autre grenouille,trouvé une voiture saine c'est le principale et si tu bricole et que tu suit l'article technique du site et bien changé la capote te coute que 650 E et une grosse journé de boulot |
MARC33 | le 02/04/2009 à 08:55 Dixit meo louhansmoi je suis en capote manuel,pas de soucis,le jour ou elles'ouvre pas c'est que je me suis coupé les 2 bras. Une journée de boulot seulement, 'tain j'suis vraiment un ane, j'ai mis 2 jours pour que tout soit nickel, temps de collage etc...... |
PP | Un CAB sinon rien ! le 02/04/2009 à 09:02 Une moto sur 4 roues ! Celui qui est en vente semble super, avec un prix Normal. La capote est plus étanche que le toit du Targa. Il est préférable de ne pas avoir la capote électrique. A+ Edmond |
meo louhans | quand tu en a fait plusieur,est bien sa vas plus vite le 02/04/2009 à 09:05 et puis c'est vrai que c'est un peu mon boulot et puis c'est pour motivé les autres,si tu leurs dit que c'est trop long ,et bien ils le font pas |
MARC33 | le 02/04/2009 à 09:32 Dixit meo louhansquand tu en a fait plusieur,est bien sa vas plus vite faut dire que je suis gaucher avec 2 mains gauches et 2 pids gauches, j'ai trouvé l'explication |
Ugh-Xav | salut, le 02/04/2009 à 09:52 si tu penches pour un cab outre les points spécifiques mentionnés vérifie si la batterie est suffisemment puissante pour activer la capote. En option Poil proposait une batterie de 88k si ma mémoire ne me fait pas défaut |
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