Concours photo

Bonjour à tous, le concours photo du mois va s'achever, je suis embalé par la qualitée des clichés , bravo à tout les participants, cependant une question me trottine dans ma tête : pourquoi certains oublient( volontairement ou pas) de voter pour une photo ? ... A ce jour, certaines ont 137 votes et d'autres à peine 107 ! P.S. : à noter que deux photos retouchées sont en tête du classement ... Heuhhh ... Je ne voudrais pas polémiquer ...quoique ...
le 27/10/2006 à 11:00
c'est vrai que c'est un bon cru.
Il était temps que quelq'un détronne Villo en plus

A noter : ce n'est pas parce que les 2 premières sont retouchées qu'elles sont premières : Il y a d'autres photos retouchées qui se classe loin dans les profondeurs du classement, donc ça ne fait pas tout

PS : et il n'y a pas de quoi polémiquer, autant que possible, c'est le genre de mots que je voudrais voir disparaitre Allons de l'avant sera le mot de la fin

PS 2 : Encore 4 jour pour voter.... Les retardataires, faites vos jeux
le 27/10/2006 à 11:37
Qui c'est qui a parlé de Paul et Mickey ???
ça me fait penser que dans le dernier "Gazoline" de ce mois-ci, il y a une annonce d'un vendeur pour une "Bantam" cabriolet de 1939, qui est l'auto ayant inspiré Walt Disney pour créer la voiture de Mickey. Il y en a quand même eu plus de 2700 fabriquées.
Vous savez, ce que j'en dis, moi !!!
Comme dit mon voisin : "pour parler, faut bien dire què'que chose !!!"
le 27/10/2006 à 12:20
Moi j'ai voté.
Vivement que j'ai ma voiture pour pouvoir participer.
Au fait, j'ai remarqué que les photos étaient totalement différentes les unes des autres (ce qui est normal bien sur...). En revanche, certaines sont particulièrement belles mais dans des catégories différentes (retouchées, noir et blanc etc).
Je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de faire des concours thématiques avec des thèmes du style (en vrac au fur et à mesure de mes idées) :
Le noir et blanc
l'eau
le soleil
l'invitation au voyage
Les montages
etc...
Chacun pouvant laisser aller sa créativité autour du thème... et du coup ce qui devient intéressant, c'est pas seulement la photo en tant que telle mais aussi l'interprétation du thème qui a été faite...
Enfin, je dis ça, c'est juste une idée comme ca

Excellente journée à tous.. (et dire que ce week end il va faire beau et que certains d'entre vous auront la chance de faire une ballade en grenouille).
le 27/10/2006 à 12:30
oh des idées, on en manque pas
Mais du temps pour les mettre en oeuvre
le 30/10/2006 à 13:42
Au passage : DERNIER JOUR POUR VOTER !!!

le 30/10/2006 à 22:51
0.11 point à reprendre en 24h, je crois q c'est pas gagné!!! Faut dire, si j'avais pas mis 8 à Agrippa, j'en serais pt ê pas là!!!!
le 31/10/2006 à 14:31
Mort de rire (bis)

Alors si tu veux gagner au concours...

1° T'évites l'humour.
2° T'évites la poésie.
3° T'évites de mettre des gosses.(ça c'est vrai que c'est mieux sans !!!)

En revanche :
4° Tu t'arranges pour regarder tout de travers...
5° Si c'est pas de travers d'en haut ou d'en bas...
6° Si possible en fermant un peu la lumière pour faire un poil sombre voire noir ou blanc.
7° Coller un alignement de voitures, voire un max de caisses dans l'image.
8° Eventuellement tu peux mettre un casque dans le champ de vision...
9° Et si t'as pas de casque, tu peux toujours mettre un peu de bouffe, du chocolat par exemple, ou des betteraves ou un avion...
10° Te casses pas pour la qualité, il suffit qu'elle soit "visible", de toutes façons ils ouvrent pas les fenêtres pour admirer ce qu'il y a dedans...

En tout cas moi je m'en fous, je serai sans doute battu par un lave vaisselle !!! Alors ce concours franchement... si vous croyez qu'il m'interesse... alors ça !!! Vraiment pas nooooooon !

Message édité le 31/10/2006
le 31/10/2006 à 14:49
"battu par un lave-vaisselle"
ça doit faire mal, non

j'adore la sucseptibilité de Marc.

Pour sa défense, il n'a pas la photo la plus pourrie, mais qu'est-ce qu'on rigole

Après 3 saisons, je me dis que c'est surtout pour partager des photos (belles, rigolotes, décallées), mais de concours, je suis d'accord pour dire qu'il n'en a le nom.

Cela dit, moi, j'y trouve mon compte : j'y vois des photos vraiment sympas, des descriptions assez fun (parfois), et une participation finalement importante, j'aime bien

(ouais je sais, certains diront qu'il m'en faut peu pour être heureux... Ben ils auront raison )

le 31/10/2006 à 16:54
Et bin moi je me fous totalement du classement, mais voir des grenouilles dans "tous leurs états", j'aime bien.
Comme aurait dit un certain baron, l'important est de participer .....
A demain, pour le prochain jet ........
le 31/10/2006 à 16:58
Dixit Villo0.11 point à reprendre en 24h, je crois q c'est pas gagné!!! Faut dire, si j'avais pas mis 8 à Agrippa, j'en serais pt ê pas là!!!!

Rassure toi villo, je t'ai mis 8 aussi et cela avant même d'avoir inséré ma photo.
Mais tu vas pas gagner tous les mois quand même
Moi c'est juste un coup de chance, je ne m'attendais absolument pas à ce que cette photo soit appréciée à ce point. D'habitude je suis plutôt dans le ventre mou... entre lave vaisselle et régulateur de ralenti
le 31/10/2006 à 17:45
Dixit Mm9° Et si t'as pas de casque, tu peux toujours mettre un peu de bouffe, du chocolat par exemple,...

!!!
Attends 5 minutes ... Marc !!! Je termine mon dessert, et après, je te confie mon assiette ... !

Ainsi, tu pourras la déposer dans le Lave-vaiselle ...! Mais si !!! Tu sais bien ??? Le Lave-vaiselle qui se trouve juste au-dessus d'une magnifique photo azurée ... !

Et n'oublies pas ensuite, de le programmer sur cycle long, car le chocolat ... ça colle toujours un peu !!! Il arrive même que le chocolat colle 13 places à une "photo des champs" ... un comble pour un gars de la Grande Ville ...! N'est-ce pas ??? ! !! !!! !!!!

Marc !!! Après le dessert ?? Tu prendras bien un p'tit café ... !!!
le 31/10/2006 à 18:50
Qu'est ce qu'on se marre avec ces photos !C'est une superbe idée ce concours, en plus,certains ont du talent ! Vivement le mois prochain

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.