| Message : | |
|---|---|
| Thomas_911 | le 27/10/2006 à 13:12 Bonjour,Petite question amortisseur... Je crois que j'ai trouvé la grenouille de mes rêves, et suis en contact avec le proporiétaire depuis quelques temps en attendant d'aller la voir... Il m'a dit qu'elle était équipée d'amortisseur sport, mais ne sait pas quelle marque (ce n'est pas lui qui les ait fait monter). Il me dit qu'ils sont rouges... Est ce qu'il y a un code de couleur comme sur les résistances....? Non, sérieusement, peut on savoir.....? (il m'a dit que ce pourrait être des koni...!??) Si c'est le cas, sont ils réglablent. (et bien oui, étant mon premier achat grenouille j'y connais rien, je vais avoir besoijn de vous...) Merci par avance. Thomas |
| jj911 | le 27/10/2006 à 13:15 Salut,ben j'avais des rouges /orange foncé en koni sport. Réglable en démontant, pas avec la molette sur le dessus |
| jpc42 | le 27/10/2006 à 13:20 je crois bien que c'est des KONI...les miens sont rouges et c'est des koni...quand a savoir s'il sont réglables..je crois, mais je sais pas si sur tout les modeles... |
| doudi | le 27/10/2006 à 13:29 oui rouge, en général, c'est Koni... |
| cab76 | le 27/10/2006 à 14:44 Idem pour moi sur le cab, rouge, Koni (c'est marqué dessus), maintenant est-ce qu'ils sont réglables Juste pour l'anecdote, c'est la marque utilisée en "série" pour les Ferrari de la même époque |
| Thomas_911 | le 27/10/2006 à 15:16 Merci de vos réponse...!Pour ce qui est du réglage, je verais quand elle sera mienne... |
| dom911 | le 27/10/2006 à 20:52 Pour regler des koni tu dois comprimer a fond (donc demonter) et tourner suivant que tu veut durcir ou pas... |
| JohanTarga31 | le 28/10/2006 à 00:23 C'a m'interpelle cette question de Koni, car moi aussi j'ai des rouges (c'est Mysti's qui m'avait dit que c'était des Koni). Le fait qu'ils soient réglables qu'en démontant est-ce que cela change quelque chose le jour où on veut toucher à la hauteur de caisse ? |
| WOPZZZ91ZJS | le 28/10/2006 à 13:01 Dixit cab76Idem pour moi sur le cab, rouge, Koni (c'est marqué dessus), maintenant est-ce qu'ils sont réglables Bon ben ça va comme ça, Marc, on sait!!! T'as voulu changer de camp, ben t'assumes, hein?! T'as encore de la chance, va, si t'avais déjà vendu ton cab, on aurait demandé ta radiation du Forum Hè déconnes pas, c'est pour rire ça va t'en es content? Combien de pannes en 6 semaines? Message édité le 28/10/2006 |
| GILGAMESH | le 29/10/2006 à 00:47 Le fait de changer le réglage d'un koni ne change pas la hauteur de caisse. Ils n'ont pas de corps fileté... Selon les années ( modèles, si je me souviiens bien, il ya deux manières de les régler. Une fois démonté, tu appuies sur le tête de l'amorto pour y faire rentrer l'axe. Une fois à fond, tu tournes la tête vers la gauche: tu assouplis, et vers la droite, tu durcis ( 3 positions) . L'autre type de réglaes du Koni rouge: une fois démonté, tu soulèbes un cache plasitique circulairee au sommet du corps: tu verras qu'en dessous il y a une bille en acier. Tu pousses dessus, réglage à gauche, tu assouplis, et vers la droite, tu durcis, 3 positions... |
| AMBUL 911 | le 29/10/2006 à 10:41 Les rouges souvent KONI réglables |
Sujet archivé.