| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 27/10/2006 à 13:19 Bonjour !Nous sommes le 27 octobre, il y a tout juste un an à cette date je prenais un billet pour le lendemain vers la région de Belfort, avec l'idée d'aller acheter un truc "invraissemblable" : un Targa ! J'ai rencontré là-bas un type charmant(Salut Davidoff !). On est allé voir l'auto chez 2 cinglés (2 frangins) dans un garage "laboratoire", au bout de 10 minutes sous l'auto ils me montraient tout, ils en étaient tellement fiers que je ne savais plus s'ils voulaient juste la montrer à un "pote" (moi) ou la vendre ! A coté dans un coin il y avait une voiture en état de re construction, totalement repeinte d'un bleu GULF avec des durites anodisées bleu, une auto incroyable, sans doute un fou ! Et puis, ce Targa blanc, je l'ai acheté ! j'étais si ému que je n'ai pas osé prendre le volant et il m'a fallu m'arréter 4 à 5 fois sur les premiers 50 km pour souffler... Ca fait maintenant un an qu'à chaque fois que je monte dans cette auto j'ai le même petit pincement qu'au premier jour. Ensuite, j'ai eu la mauvaise idée de survoler les sites d'amateurs et j'ai eu la mauvaise idée de dire bonjour et de prendre la parole sur celui-ci... Ca fait donc 1 an tout juste que je lis quasiment tous le jours, vos meilleures bêtises, vos meilleurs conseils. Ca fait maintenant un an que je me dis quel boulot pour Doudi et son équipe... Ca fait maintenant un an que je peste amusé à vos minables "targaléjades" (je suis assez fière de celle-là !). Merci ! Mm (Ps : j'oubliais sans ce site je n'aurai jamais rencontré Karine et Myriam, elles habitent ensemble !!!) Message édité le 27/10/2006 |
| jpc42 | le 27/10/2006 à 13:27 belle histoiremm, ça fait plaisir a lire et me rapelle aussi qq souvenirs d'il y a un peu plus de 2 ans... |
| doudi | le 27/10/2006 à 13:28 la vache ! c'est incroyable comme le temps passe vite, mais étrangement, on m'aurais demandé, j'aurais probablement dit que tu étais là depuis bien plus longtemps Bises à Myriam & Karine |
| pat cab89 | le 27/10/2006 à 14:21 [q=Mm]Ca fait maintenant un an qu'à chaque fois que je monte dans cette auto j'ai le même petit pincement qu'au premier jour. [/i][/q] Maladie incurable !!!!!! Pourmoi cela duredepuis plus de8 ans Remède : matin , midi et soir RV dans 10 ans .......... |
| Sloop | le 27/10/2006 à 14:31 Dixit Mm C'est vrai qu'acheter un Targa, c'est vraiment une idee invraisemblable. Bon, d'accord, c'etait vraiment trop facile, je connais la sortie. A+ Sloop PS: moi aussi ca fait a peine plus d'un an et ca me fait aussi tout chose. Mais moi, c'est un Coupe, pas un Targa. C'est deja moins invraisemblable. Non, non pas la tete, je m'en vais. |
| ablicot | le 27/10/2006 à 16:25 Salut MM, moi pareil, j'ai l'impression de suivre la saga de Myriam et Karine depuis longtemps, longtemps parcontre une petite question, su ton profil la photo c'est quoi cet engin |
| Pigo | le 27/10/2006 à 16:46 Pareil à quelques jours prêts ça fait pil poil un an que j'ai eu MA Grenouille et plus je me soigne plus je suis malde...mais est ce bien raisonnable ? Serions nous devenu fous, l'étions nopus déjà, uoi certainement...en tout cas joyeux anniversaire de mariage Mm...A plus et bon week end à tous !!! |
| yw45 | le 27/10/2006 à 19:14 Bonsoir Marc, moi aussi j'avais l'impression que tu étais là depuis beaucoup plus longtemps ! En ce qui concerne le Targa, tu as drôlement bien fait ! Mon seul regret, c'est de ne pas le voir plus souvent ! |
| jr30 | le 27/10/2006 à 19:31 Pour l'avoir vu ton Targa,tu as bien fait car elle est tres propre et toi t'es sympas aussi (comme tout ceux du site)alors le temps passe sans que l'on s'en rende compte.A tres bientot. Jerome |
| Pigo | le 27/10/2006 à 19:37 trsè propre très propre...faut quand même pas abuser non plus |
| JohanTarga31 | le 28/10/2006 à 00:30 un an oui ça passe vite. Je me souviens du jour où j'ai reçu les photos envoyées par Davidoff pour ce Targa qui me faisait les yeux doux. Pour d'autres raisons, je suis allé plus près de chez moi. Suis content que ce soit un mec sympa comme toi qui a acheté ce targa.Par contre, un truc que je comprend pas Mm : tu dis que c'est grâce à ce site que tu as rencontré Karine et Myriam. C'est bizarre parce que moi ça fait oh... presque 6 ans que je m'use tous les soirs les yeux et les doigts devant ce site et j'ai jamais eu l'honneur de les rencontrer |
| Dan Targa 89 | le 28/10/2006 à 01:09 Ah bon ? Elles ont pourtant envoyé leur photo à tous les mecs sympas de ce site !Tu l'as pas eu ? Ah bon. . . . |
| gege targa | le 28/10/2006 à 01:18 T'as vu Mm !!! Il semble a tout le monde que tu es la depuis bien plus d'un an !!Et c'est vrais qu'a moi aussi ce temps m'a semblait long !!! mais long !!! Comment dit-on déja ???? Ah !!! Oui, long comme un jour sans pain !!!!! Ne cherche pas la raison de se manque d'amabilité, je serai desagreable avec toi tant que tu ne m'aura pas presenté K et M !!! |
| Dan Targa 89 | le 28/10/2006 à 01:34 A toi non plus ?!?!??? Y a un bug, là, Mm. Non ? Ah bon. . . . |
| mamour46 | le 28/10/2006 à 12:24 je n'ais pas le plaisir,la joie, l'honneur de connaitre K ET M ALORS PHOTO , |
| WOPZZZ91ZJS | le 28/10/2006 à 13:11 Dixit mamour46je n'ais pas le plaisir,la joie, l'honneur de connaitre K ET M Ben non Jacques, tu vois, c'est con, mais elles n'ont pas pu venir aux DDays 2006... Je sais plus pourquoi, une histoire de boulot je crois Vu les deux engins on se demande bien de quel genre de job il peut bien s'agir Enfin moi j'dis ça hein, en même temps j'dis rien... |
| Calou 51 | le 28/10/2006 à 14:00 ... !!K&M ... ça me fait penser à chaque fois... à un filtre à air !!!Déjà !!! 1 année ... Mm ?? 'tain que le temps passe vite sur cette terre !!!Alors profitons de chaque moment au plus vite, sans attendre !!! |
| Mm | le 30/10/2006 à 11:16 Salut !Merci ! Mm |
| Mm | le 30/10/2006 à 15:21 Dixit ablicotparcontre une petite question, su ton profil la photo c'est quoi cet engin Bahhhhhh c'est une targaléjade !!!! Très exactement celle de Columbo (j'adorerai en avoir une comme ça en parfait état de marche et de sécurité - en moto on appelle ça un "rats". J'ai trouvé toute une série sur le net... y'a même une casse US dédiée aux P... mais ça je peux pas les montrer, car je peux pas les regarder... ça fait trop mal !!!! Message édité le 30/10/2006 |
| gege targa | le 30/10/2006 à 19:33 Dixit MmBahhhhhh c'est une targaléjade !!!! Très exactement celle de Columbo J'me prevente : Emile Du Moulin !! Môssieur Mm, sachez seulement qu'il y a des sujets au sujet des quels il n'est pas tolerable de plaisanter !! Parfaitement Môssieur ! Des anciens se sont battus pour que le Targa soit respecté de par le monde et même chez ces petits merdaillons de coupéîstes et de cabistes !!! Alors, môssieur Mm, même en ayant l'esprit large, ce qui est mon cas, il n'est pas acceptable de voir fletrir l'image de cette quasi icône !!! Je ne vous salut pas, môssieur !! |
Sujet archivé.