| Message : | |
|---|---|
| ggfone | le 05/04/2009 à 17:41 Bonjour à tous,j'ai un soucis de freins. On vient de s'apercevoir avec un membre du forum que quand on freine fort mais sans taper comme un sourd, le roue AVG bloque net à 50 comme à 130 km/h.Sachant que l'on vient de faire une purge (normalement soigneuse, à deux et en faisant deux fois le tour). Les roues tournaient comme des roues de vélos avant la purge, pas de frottements. Du coup j'ai pas osé tourner à Clastres hier, j'ai juste fait sac de sable (top quand même ).Globalement on part sur étrier grippé mais j'attends vos avis. Merci |
| 911targa83 | le 05/04/2009 à 18:36 Est ce que tu n'as fait qu'une purge , ou tu as changé de plaquettes en meme temps ? As tu changé tout le liquide de frein ????? ou tu as juste fait une pissette par roue ????? quelques fois en ne faisant qu'une pissette on trimballe la merdasse dans les pistons qui peut se trouvée dans les tubes... . |
| ggfone | le 05/04/2009 à 22:02 Juste une purge avec pissette deux fois des 4 étriers.Tu penses qu'il faut vidanger complètement et que les blocages viennent d'une merdouilles ? |
| fanof911 | le 05/04/2009 à 22:05 HugSi tu bloquait pas avant, je pense qu'il faut vraiment purger complet. Fanof |
| 911targa83 | le 06/04/2009 à 07:50 Dixit fanof911Hug Une bonne purge complete de tout le circuit ne peut faire que du bien à ta Poil . Pour purger je commence toujours par le point le plus loin du maitre cylindre , donc dans l'ordre roue arriere droite , roue arriere gauche , roue avant droite et roue avant gauche , c'est une manie peut etre la meilleure des purges se fait avec un systeme par venturi qui se fixe direct au purgeur de l'étrier et aspire le "lookeed" avec force dans les tuyaux , le systeme avec pression sur le bol est moin bon , car dans l'air comprimé il y a toujours un peu d'humidité qu'on le veille ou non . |
Sujet archivé.