| Message : | |
|---|---|
| JM | le 27/10/2006 à 20:51 Bon,Maintenant que j'ai des axes de culbuteurs qui ont regagné leur logement et montés dans le bon sens (!!! 6 ans comme ca !!!) et réglés, ca marche évidemment beaucoup mieux...et les cables de bougies sont resserés maintenant. Mais... au ralenti le moteur est légèrement instable (il tremble un peu par moments) et surtout j'ai comme un passage à vide systématique autour de 4500 tours en pleine accélération, puis ca repart au-delà. On a l'impression que le moteur s'engorge un peu ou a du mal à monter librement. Bougies ? Calage ? Réglage CO ? Autre chose ? (pas le moteur monté à l'envers, j'en sors, merci...) Qu'en pensez-vous ? |
| PsychoPat31 | le 27/10/2006 à 21:18 salut et ton mecano il en pense quoi? |
| JM | le 27/10/2006 à 21:21 je sais pas je l'appelle demain. |
| caesarius | le 27/10/2006 à 22:27 SalutEt si ton tremblement au ralenti c'etait un flat 6 sur 5 cyl?????? Ca serait encore une farce de faisceau d'allumage, et si c'est ca peut etre ca brule mal.........et s'engorge.........bon mais c'est juste une idee hein???? allez courage |
| David 930 | le 27/10/2006 à 22:42 Oui vu les symptomes ça ressemble à des peturbations sur le faisceau HT.A vérifier avant le reste. |
| JM | le 29/10/2006 à 20:20 Le problème a disparu de lui-même hier au démarrage.Ralenti digne d'une horlogerie suisse, montées linéaires sans trou. 250 kms sans problèmes. Probablement une saleté dans un injecteur... |
| gege targa | le 29/10/2006 à 23:27 Dixit JMProbablement une saleté dans un injecteur... Bien sûr que NON !!!! Ce n'etait pas ça !!! J'ai pris la photo de ta grenouille et j'ai fait des incantations autour, puis j'en ai fait une éffigie en papier sur laquelle j'ai pratiqué l'apposition des mains pour faire sortir le mauvais esprit qui s'etait glissé subrepticement dans ton auto !!! J'ai decidé de me lancer dans les affaires !!! Aprés GTA (Gégé Targa Assistance) je lance GTM (Gégé Targa Marabout) Pour toi JM qui est mon premier client ce sera gratos, pour les autres, vous verrez avec ma secretaire en sortant !!! |
| ccpaf747 | le 29/10/2006 à 23:29 Avec Gégé Targa qu'est qu'on s'marre à bout |
| Dan Targa 89 | le 30/10/2006 à 00:19 Dixit gege targa...pour les autres, vous verrez avec ma secretaire en sortant !!! Adriana ??? Sansdèc ??? |
| PP911 | le 30/10/2006 à 00:51 Dixit gege targa pour les autres, vous verrez avec ma secretaire en sortant !!! on prefererait la voir avant |
| Calou 51 | le 30/10/2006 à 01:09 Dixit PP911on prefererait la voir avant mmmmmmmmmmmmm !!! Ben ... Ouais !!! !!!Et que ce soit surtout elle-même << qui pratique l'apposition des mains pour faire sortir ... ... >> ..!!! |
| Dreamotors | le 30/10/2006 à 08:55 Salut, nous nous égarons du sujet, pour répondre à JM, je pense qualité d'essence, ma 3.2l me le faisait lorsque je prenais du super en grande surface (eh oui), essaye de nettoyer ton circuit d'essence.Au démarrage, sur 4 pattes puis petit à petit ça revenait. Sinon si elle tire pas bien.....J'en ai connu aussi et des plus jeunes Bon ok je sors Eric |
Sujet archivé.