Serrures de portes

Bonjour,
J'ai perdu la clé des serures de portes (911sc) c'est balot!
Avez vous une idée de l"endroit ou je peux en trouver à acheter et de la manière de les monter et demonter.
Merci
le 27/10/2006 à 22:05
hello,
et tu fais comment pour rentrer dans ta voiture alors ???
le 27/10/2006 à 22:08
Perspicace MissTLU
La voiture était dans mon box, portièeres ouvertes.
le 27/10/2006 à 22:11
Ben pour le profil tu en as chez RP et ca se
demonte et remonte comme une cle normale avec embout lumineux........
Tu mets la pile tu presses et tu roules...........
le 27/10/2006 à 22:13
Non mais j ai perdu la clé donc je ne peux donc pas faire de double je pense que je vais être obligé de changer les barillets.
le 27/10/2006 à 22:20
Ha oui..............bien...............
T'as plus un profil????????
Et avec les n° chez P ils peuvent rien faire?
Parce que barillets et serrures de capot av et boite a gants si tu veux faire bien..........
le 28/10/2006 à 00:14
suis du même avis que caesarius, vas voir ta concession poile, on ne sait jamais...
le 28/10/2006 à 00:22
J'ai changé les barillets y pas si longtemps...ca se vend pas sépraemment, faut racheter les errures....bonjour l'addition!!!

le 28/10/2006 à 11:57
Pas moyen de recommander simplement une clé si les serrures sont d'origine avec n° de chassis de la voiture?
le 28/10/2006 à 12:11
Bonjour à tous,
Tu peux avec la carte grise commander chez Porsche deux nouvelles clés.
Le hic sera si les barillets ont déjà été changés.
Sinon le barillet ne se vend pas seul, il est vendu avec la poignée complète donc dans les 200 € multiplié par 2 plus environ 200 € pour le neiman et quelques Euros de plus pour le verrou du coffre.
Ca fait pas mal d'euros.
Pour changer les poignées il faut dégarnir la porte, démonter le mécanisme de lève vitre et si il est un peu rouiller, le changer.
Pas très réjouissant, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas perdu les clés, mais elles sont trop usées et ne fonctionnent plus.
Si tu trouves une qutre solution, ce que j'espère, tiens nous informé parceque c'est un mal qui nous guette tous.
Message édité le 28/10/2006
le 28/10/2006 à 12:28
Bon j'en arrive à la conclusion que mon mal va faire du bien au forum
Je vous tiens au courant prochainement.
le 28/10/2006 à 13:10
Dixit Carter sec...mais elles sont trop usées et ne fonctionnent plus.
Si tu trouves une qutre solution, ce que j'espère, tiens nous informé parceque c'est un mal qui nous guette tous.
Message édité le 28/10/2006

J'avais eu besoin, pour une vieille Ami 6, de faire refaire une clé à partir d'un modèle usé.
Le gars avait modifié le réglage de profondeur de sa machine, et après plusieurs tentative, il avait réussi à en refaire une qui fonctionnait.
Mais c'était il y a 15 ans.
Une piste à creuser, peut-être...
le 28/10/2006 à 13:57
sinon, j'ai une solution qui va bien :
Faire monter une alarme avec plip.
Au montage, demander au monteur de ne pas brancher la partie coupe circuit (enfin chacun fait ce qu'il veut), mais de bien monter la partie plip.
J'ai une alarme comme ça, et donc je ne me sers jamais des serrures
le 28/10/2006 à 15:43
Ta réponse Doudi était premonitoire?
Suis en panne de coupe circuit.
le 28/10/2006 à 15:51

ces trucs là c'est bien jusqu'au moment ou ça tombe en panne

Générallement, en s'armant de patience, pour ceux qui ont des notions d'électricité, on peut assez facilement "réparer" du moins, virer la coupure du coupe circuit), mais c'est jamais plaisant quand ça arrive, voila pourquoi je préconise le montage d'une alarme... Sans alarme
le 28/10/2006 à 15:53
au risque de dire une connerie...avec ma Carte Bleue Internationale, j'ai une assurance perte de clé (maison voiture etc...) je me souviens plus s'il y a une limite de montant, ou même une franchise car je n'en ai jamais eu besoin,et ça fait pas mal d'année que j'avais souscrit cette morfis a la CB classique...donc renseigne toi peut etre que...
le 28/10/2006 à 16:15
Ouais, pas idiot. Je crois qu'il y a un plafond, mais ça vaut le coup de se renseigner.
Et je crois que c'est systématique, l'assurance perte de clés, ainsi que l'assurance des objets trransportés achetés par la CB. En tous cas, c'est comme ça aux CCP.
le 13/08/2007 à 22:07
Bonjour,
Je relance ce post.
1°/ Un possesseur de 3.0 sc peut il me dire si la clef de la boite à gant ouvre les serrures de portières.
2°/ L'un de vous a t'il monté un système de fermeture centralisée vendu en kit?
(clic) .
Merci de vos réponses car j'ai toujours pas fait faire ces clefs de portières.
le 13/08/2007 à 22:20
Non je crois que c'est l'inverse ... c'est la clef des portes qui ouvre aussi la boite à gants. La clef rouge de la boite à gants n'ouvre que la boite.

Si ta voiture est équipée d'une fermeture centralisée, tu peux monter n'importe quel alarme qui en fait ne ferait que commander la centrale de fermeture des portes.
Pour les systèmes en kit, prévoir toujours une bonne dose de Mcgyverisme pour que ça fonctionne. La plus grosse difficultés sera sans doute de passer le faisceau électrique du coffre AV à l'intérieur des portières.
le 21/08/2007 à 13:40
Bonjour,
Je vais donc me lancer dans le demontage des serrures de portes.
est ce que l'un d'entre vous aurait par un heureux hasard le plan pour ne pas dire l'éclaté du montage poignée mecanisme?
Par avance merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.