bruit

bonjour à tous,j'èspère ne pas commettre d'erreur car je suis novice en informatique et tout juste arrivé sur ce site,alors voilà mon problème au cas oû quelqu'un pourrait me renseigner,la semaine dernière j'ai démarré cette bonne vieille 911 cab et au bout de quelques kms j'ai entendu un bruit "métalique" qui n'avait lieu que lorsque je maintenais une vitesse constante,aucun bruit pendant la charge moteur ni pendant la phase de frein moteur,le temps de faire demi tour pour rentrer doucement 60 en cinquième,au moment de tomber la 4 le moteur a calé,en rentrant la 4 j'ai essayé de faire redémarrer la bète mais rien à faire,une fois rentré au garage le démarreur lancé le moteur avec difficultées (le moteur à redémarré sans bruit anormale)et maintenant la batterie n'arrive pas à lancer!à votre avis est ce la distribution décalée?les poussoirs hs ou autre chose?j'ai méme débranché l'allumage car je pensais à un prob d'avance et rien à faire,par avance merci,salutations à tous.
jc
le 06/04/2009 à 17:52
ca faisait combien de temps qu'elle etait immobilisée?
le 07/04/2009 à 10:30
bonjour,mon auto roule trés peut et elle est restée arréter plusieurs mois,car j'ai mis beaucoup de temps à diagnostiquer ma panne de capteur de régime du volant moteur,voilà,merci
le 07/04/2009 à 11:49
Pour savoir si tu as un problème de distri ou de poussoir
(ça se rejoint), il faut prendre les compressions.
Essaies d'abord avec une autre batterie, car si ton moteur tourne sans bruit anormal, je ne vois pas pourquoi la distri serait décalée.
le 07/04/2009 à 12:05
merci,je vais mettre un booster en plus sur ma batt mais je ne pense pas que celà vienne d'elle,pourquoi aurait elle calé en roulant?j'essaye et te tiens au jus,encore merci
le 07/04/2009 à 12:23
Tu peux avoir un problème électrique, une masse défaillante par exemple.
A un moment donné tu n'as plus d'alimentation, c'est une piste pas forcemment la réalité.

Bon courage
le 07/04/2009 à 12:44
bonjour,as tu remplacé ton essence?