bruit

bonjour à tous,j'èspère ne pas commettre d'erreur car je suis novice en informatique et tout juste arrivé sur ce site,alors voilà mon problème au cas oû quelqu'un pourrait me renseigner,la semaine dernière j'ai démarré cette bonne vieille 911 cab et au bout de quelques kms j'ai entendu un bruit "métalique" qui n'avait lieu que lorsque je maintenais une vitesse constante,aucun bruit pendant la charge moteur ni pendant la phase de frein moteur,le temps de faire demi tour pour rentrer doucement 60 en cinquième,au moment de tomber la 4 le moteur a calé,en rentrant la 4 j'ai essayé de faire redémarrer la bète mais rien à faire,une fois rentré au garage le démarreur lancé le moteur avec difficultées (le moteur à redémarré sans bruit anormale)et maintenant la batterie n'arrive pas à lancer!à votre avis est ce la distribution décalée?les poussoirs hs ou autre chose?j'ai méme débranché l'allumage car je pensais à un prob d'avance et rien à faire,par avance merci,salutations à tous.
jc
le 06/04/2009 à 17:52
ca faisait combien de temps qu'elle etait immobilisée?
le 07/04/2009 à 10:30
bonjour,mon auto roule trés peut et elle est restée arréter plusieurs mois,car j'ai mis beaucoup de temps à diagnostiquer ma panne de capteur de régime du volant moteur,voilà,merci
le 07/04/2009 à 11:49
Pour savoir si tu as un problème de distri ou de poussoir
(ça se rejoint), il faut prendre les compressions.
Essaies d'abord avec une autre batterie, car si ton moteur tourne sans bruit anormal, je ne vois pas pourquoi la distri serait décalée.
le 07/04/2009 à 12:05
merci,je vais mettre un booster en plus sur ma batt mais je ne pense pas que celà vienne d'elle,pourquoi aurait elle calé en roulant?j'essaye et te tiens au jus,encore merci
le 07/04/2009 à 12:23
Tu peux avoir un problème électrique, une masse défaillante par exemple.
A un moment donné tu n'as plus d'alimentation, c'est une piste pas forcemment la réalité.

Bon courage
le 07/04/2009 à 12:44
bonjour,as tu remplacé ton essence?
le 07/04/2009 à 13:48
et oui malheureusement,elle était sèche et j'ai mis 40 litres le matin de la panne !merci
le 09/04/2009 à 10:38
bonjour à tous,alors hier j'ai vérifié mes masses,chargé la batterie,et fais un essais de démarrages et toujours rien comme si j'avais trop de compréssions le moteur ne lance toujours pas malgré l'aide d'un booster,et cette nuit celà m'a réveillé,je vais enlever les bougies pour voir ce qui se passe,si mon moteur lance normalement?BONNE JOURNEE A TOUS.
le 09/04/2009 à 12:01
Tu peux essayer de paser une vitesse lever une roue et voir si ça veut tourner, tu as peut être un pb de démarreur.
le 09/04/2009 à 13:07
Salut Jérôme,
Pourquoi ne passes-tu pas un coups de fil à **** à St Léonard ? Il est sympa et te donneras certainement une piste
Bon courage

Edit yw45 MP SVP Merci
le 09/04/2009 à 14:00
la semaine dernière j'ai démarré cette bonne vieille 911 cab et au bout de quelques kms j'ai entendu un bruit "métalique"

t'as pas oublié une cassette d'AC/DC sur ton poste
le 09/04/2009 à 14:04
Dixit targa13la semaine dernière j'ai démarré cette bonne vieille 911 cab et au bout de quelques kms j'ai entendu un bruit "métalique"

t'as pas oublié une cassette d'AC/DC sur ton poste

Il à dit bruit métallique, pas son de cloche
le 09/04/2009 à 15:32
salut à tous,personne dans votre entourage n'aurait vu ou entendu des problèmes de poussoirs hydrauliques hs sur nos bonnes vieilles 911?PS/j'ai éteint mon poste et toujours rien de plus,a+
le 09/04/2009 à 15:33
Dixit jc9113.2salut à tous,personne dans votre entourage n'aurait vu ou entendu des problèmes de poussoirs hydrauliques hs sur nos bonnes vieilles 911?PS/j'ai éteint mon poste et toujours rien de plus,a+

Non jamais, et pour cause, y'en a pas.
le 09/04/2009 à 15:43
au fait merci,grib87,sais tu vers quelle heure je peux le joindre sans le déranger?
le 09/04/2009 à 15:52
merci,jihef,comme ça je peux me concentrer sur autre chose,maintenant que les poussoirs sont "écartés",a+
le 09/04/2009 à 16:32
hello
moteur à l'arrêt, tu enclenche la 3 ou4 .

tu pousses, tu tires ta belle.
si elle ne se déplace pas d'un chouilla, alors salade de soupape(s). dans ce cas elle ne démarrera jamais.

mais comme dirait notre Gillou national, je ne dis certainement qu'une con***ie
le 09/04/2009 à 17:40
je suis d'accord avec ce que tu dis joker911,mais quand j'essaye de démarrer comme hier j'arrive à passer au moins une voir deux compressions d'aprés se que j'entends,et ce qui m'étonne c'est que le lendemain de ma panne malgré que mon moteur "force"il a démarré sans bruits anormals pendant un cours instant,car je ne voulais pas insister vu ma panne bizarre sur le bord de la route ! merci bonne soirée à tous
le 09/04/2009 à 21:21
Tu peux le joindre dans la journée, perso il m'a toujours bien acceuilli et pris son temps .
Sinon tu peu aussi passer à St Just le Martel
Tu connais ? Lui en 911 il touche aussi .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.