Les doudistes de nantes s'organisent

Je sais que le forum n'a pas vocation à recevoir les comptes rendus, mais comme je ne sais pas comment accéder à cette rubrique, je vous fait passer deux petites tof en souvenir de la belle ballade d'hier autour de l'Erdre, qui fut l'occasion de rencontrer des Doudistes "Bretons" (du sud)dans un superbe cadre.
Vivement la prochaine ! N'est-ce pas Wampa ?
A+

le 06/04/2009 à 20:20
Salut,

C'est le chateau des duc ?

@+
le 06/04/2009 à 20:34
En effet, il ne s'agit sans doute nullement d'un post "compte rendu".

Pour réorienter le propos sur un thème plus "acceptable",
je voulais apporter ma petite contribution avec la réflexion suivante (100 % objective) :

- Quel bonheur d'être doudiste !

...

Quand on regardait le plateau de véhicules regroupant plusieurs marques d'exception...

bein euhh...

les Ferraris chauffaient beaucoup et restaient plantées sur le coin de la route.

Les lambo étaient inconduisibles sur les petites routes de campagnes constellées de nids de poule.

les anglaises décapotables attrapaient un rhume à la moindre averse...

Les berlinettes semblaient d'un autre age (Aie ! pas la tête, moi aussi j'en veut une, c'est juste pour le post)

bref, seules les 911 étaient les stars de cette sortie fantastique.

petit message : on ne voit pas bien la superbe 2L7 bleue avec les bandes et tout, et tout, sur les photos du dessus

Petite remarque : les Nantais sont des gars sympas ! (même si certains roulent en cab ou Targa)
Message édité le 06/04/2009
le 06/04/2009 à 20:39
Dixit bluecar 56En effet, il ne s'agit sans doute nullement d'un post "compte rendu".

Bien sur que non .... vu que les comptes rendus sont placés dans la rubrique comptes rendus et réservés exclusivement à des sorties Doudistes .... tout le monde sait ça !!!
le 06/04/2009 à 20:42
Dixit gilllou
Dixit bluecar 56En effet, il ne s'agit sans doute nullement d'un post "compte rendu".

Bien sur que non .... vu que les comptes rendus sont placés dans la rubrique comptes rendus et réservés exclusivement à des sorties Doudistes .... tout le monde sait ça !!!

Je ne pensais "tromper" personne avec cette formule de second degré digne des meilleurs humoristes contemporains
le 06/04/2009 à 21:17
Dixit driveofyourlifeSalut,

C'est le chateau des duc ?

@+

Non, juste un des multiples chateaux des bords de Loire.... Je n'ai pas retenu le nom, quel idiot !
le 06/04/2009 à 21:31

Pour réorienter le propos sur un thème plus "acceptable",
je voulais apporter ma petite contribution avec la réflexion suivante (100 % objective) :

- Quel bonheur d'être doudiste !

...

Quand on regardait le plateau de véhicules regroupant plusieurs marques d'exception...

bein euhh...

les Ferraris chauffaient beaucoup et restaient plantées sur le coin de la route.

Les lambo étaient inconduisibles sur les petites routes de campagnes constellées de nids de poule.

les anglaises décapotables attrapaient un rhume à la moindre averse...

Les berlinettes semblaient d'un autre age (Aie ! pas la tête, moi aussi j'en veut une, c'est juste pour le post)

bref, seules les 911 étaient les stars de cette sortie fantastique.

petit message : on ne voit pas bien la superbe 2L7 bleue avec les bandes et tout, et tout, sur les photos du dessus

Petite remarque : les Nantais sont des gars sympas ! (même si certains roulent en cab ou Targa)

Jacky, t'as oublié de citer l'O"R"NI de la journée...
le 06/04/2009 à 21:37
Jacky ne serais tu pas un peu moqueur?
Je vois que ce fut une journée agréable sous un soleil magnifique...qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait toujours?
les médisants , passez votre chemin..
le 06/04/2009 à 21:38
ORNI ou KTM CorssBow ?

Par contre le truc écrasé à gauche c'est quoi ?
le 06/04/2009 à 21:40
Dixit bilba44Je sais que le forum n'a pas vocation à recevoir les comptes rendus, mais comme je ne sais pas comment accéder à cette rubrique

Gillou a résumé une partie, je complète que pour ce genre de compte rendu, il reste la section blog, spécialement faite pour ça
le 06/04/2009 à 21:41
C'est le KTM ce machin? pourtant il me paraissait chouette sur photo (en orange et noir), là j'aime pas trop....
le 06/04/2009 à 21:44
Dixit doudi
Dixit bilba44Je sais que le forum n'a pas vocation à recevoir les comptes rendus, mais comme je ne sais pas comment accéder à cette rubrique

Gillou a résumé une partie, je complète que pour ce genre de compte rendu, il reste la section blog, spécialement faite pour ça

OK je m'incline et je sort.
A+
le 06/04/2009 à 22:04
Je comprends totalement Gillou , mais nous sommes déjà situés "au bout du monde" et qu'il ne se passe pas grand chose par chez nous, alors Messieurs les modos , un peu de tolérance, juste une fois. Merci pour les bretons
le 06/04/2009 à 22:36
nous sommes largement tolérant, la preuve, le post n'est toujours pas verrouillé
le 06/04/2009 à 23:39
Dixit Bzh56Je comprends totalement Gillou , mais nous sommes déjà situés "au bout du monde" et qu'il ne se passe pas grand chose par chez nous, alors Messieurs les modos , un peu de tolérance, juste une fois. Merci pour les bretons

Monique, ce n'est pas le bout du monde, c'est la fin de l'Ancien Monde et le début du Nouveau Monde, il ne faut pas l'oublier

De plus quoi il ne se passe rien en Bretagne ? Et les Ddays 2009 c'est rien ça ? Toutes les régions de France, tous les pays du monde concourent chaque année pour obtenir le droit d'organiser cette fabuleuse réunion, le droit d'accueillir ces personnes formidables que sont les doudistes. Si si en Bretagne il se passe quelque chose...
le 07/04/2009 à 12:09
salut

beau résumé de bluecar56
il y avait 166 véhicules dont des extrèmes (KTM et la diablo qui n'était pas à la fête sur les petites routes..)
les doudistes aucun soucis, pas un moteur qui chauffe, pas une panne, comme d'hab
mais bon stop, c'est pas un compte rendu
j'ai pas mal de tofs pour ceux qui veulent dont une belle bleue sur fond de château...
le 07/04/2009 à 12:38
Voui ! suis preneur de belle images pour immortaliser ce beau WE !
le 07/04/2009 à 13:30
vi,vi moi aussi
le 07/04/2009 à 13:46
Super dimanche ! Avec le plein de soleil !

pour tempérer un peu le propos de mes collègues Porschistes, je pense que toutes les voitures ont bien roulé poorsches, Ferrari, alpine et aussi les plus anciennes...

en tout cas un grand plaisir pour moi de rencontrer d'autres doudistes et d'échanger des infos entre passionnés.
le 07/04/2009 à 21:51
et voila,j'étais le seul doudiste sans porsche. L'organisateur m'a fortement démandé de venir avec une autre voiture et patatra dans l'aprés midi mon moteur a commencé a ratatouiller et donc je suis rentré un peu plus tôt. Heureusement sans problème pour atteindre la maison. Mais désolé les gars j'ai pas pu vous dire à la prochaine
c'est ça de délaisser sa porsche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.