Pb demarrage à Chaud sur 2,7L

je suis l'heureux proprio d'une belle 2,7L dans son jus d'origine qui roule parfaitement mais ne veut pas demarrer moteur chaud (80/90).
il semble que le moteur soit noyé,
(quand je retire le relais Rouge de la pompe essence le moteur repart)
Tout l'allumage a été revu, boitier révisé, bobine neuve, bougies neuves, batterie neuve.
l'accumlalateur d'essence est changé, le rechauffeur aussi echange standart.
Rien y fait....
Démarrage à froid elle part au quart de tour, mais le moteur met quelques instant à stabiliser son regime et yoyote jusqu' a ce que le moteur soit chaud,

merci de vos lumieres...
A+
le 06/04/2009 à 22:43
Bienvenue sur le site !!!

Les 2L7 deviennent à la mode...c'est vrai qu'elles sont très craquantes...

les copains vont venir te donner un coup de main (parce que moi je n'y connais fichtre rien)
le 06/04/2009 à 22:51
salut cricri,
as tu verifié l'ecartement de tes visses platinées? je te pose la question car tu ne le mentionne pas dans ta remise a neuf de l'allumage
je m'explique: si quand tu retire le relais de pompe elle demarre alors peut etre que ton etincelle aux bougies est faiblarde et avec peut d'essence elle finie par etre suffisante.
le 07/04/2009 à 07:29
c'est vrai, mais les visses platinées sont refaites aussi.....
et A froid elle demarre vraiment trés bien.
le 07/04/2009 à 07:56
Je penche pour la membrane de l'accumulateur de pression fisurée , meme neuve cette piece en caoutchouc peut etre craquelée , si stokée sur une etagere depuis 30 ans .
.
le 07/04/2009 à 11:59
comment puis-je verifier cette membrane????
merci
le 07/04/2009 à 13:39
Il faut placer un mano ,en // sur l'arrivée de la tete du KJ , quand tu arretes le moteur la pression ne doit pas retomber instantanement , mais mettre plusiers minutes à s'équilibrer par rapport à la pression atmospherique.(ça laisse le temps à tous les organes de se refroidir)

Il faut aussi vérifier ton injecteur de demarrage à froid , trés difficile d'acces , il est placé sur la boite à air derriere le papillon et le plateau sonde au milieu il est de couleur bleu , pour le tester il ne faut pas qu'il fuit quand il n'est pas solicité par le courant ,donc si tu le débranche il ne doit meme pas goutter . Si il fuit il te vide la pression emmagasinée dans l'accumulateur.

.
le 07/04/2009 à 17:08
+1 accumulateur de pression hs
le 07/04/2009 à 19:22
Dixit bluecar 56Bienvenue sur le site !!!

les copains vont venir te donner un coup de main (parce que moi je n'y connais fichtre rien)
quand je disais que les gnous ont l'instinct grégaire....

sinon idem : accumulateur de pression HS
le 07/04/2009 à 19:23
Dixit cricri59l'accumlalateur d'essence est changé,

Oh ! Les gars !
le 07/04/2009 à 19:24
Dixit jihef
Dixit cricri59l'accumlalateur d'essence est changé,

Oh ! Les gars !

changé certes, mais peut etre HS
le 07/04/2009 à 19:47
Dixit DONCA

petit rappel :
- les gnous ont de la mémoire.
- les gnous seront sans pitié pour les esprits perfides / moqueurs, pourvus de véhicules hypermodernes et dotés de fonctions futiles...
le 07/04/2009 à 19:50
je vais tester l'injecteur de depart à froid et vous tiens au courant,

merci
A+
le 07/04/2009 à 20:28
Dixit bluecar 56
Dixit DONCA

non seulement grégaires mais la meute rassemblée leur donne de l'assurance voir meme de l'agressivité, surement dictée par la crainte des 3.0 et 3.2 encerclant le troupeau,

et gare au targa 2.7 qui s'éloigne de la troupe

petit rappel :
- les gnous ont de la mémoire.
- les gnous seront sans pitié pour les esprits perfides / moqueurs, pourvus de véhicules hypermodernes et dotés de fonctions futiles...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.