Pb demarrage à Chaud sur 2,7L

je suis l'heureux proprio d'une belle 2,7L dans son jus d'origine qui roule parfaitement mais ne veut pas demarrer moteur chaud (80/90).
il semble que le moteur soit noyé,
(quand je retire le relais Rouge de la pompe essence le moteur repart)
Tout l'allumage a été revu, boitier révisé, bobine neuve, bougies neuves, batterie neuve.
l'accumlalateur d'essence est changé, le rechauffeur aussi echange standart.
Rien y fait....
Démarrage à froid elle part au quart de tour, mais le moteur met quelques instant à stabiliser son regime et yoyote jusqu' a ce que le moteur soit chaud,

merci de vos lumieres...
A+
le 06/04/2009 à 22:43
Bienvenue sur le site !!!

Les 2L7 deviennent à la mode...c'est vrai qu'elles sont très craquantes...

les copains vont venir te donner un coup de main (parce que moi je n'y connais fichtre rien)
le 06/04/2009 à 22:51
salut cricri,
as tu verifié l'ecartement de tes visses platinées? je te pose la question car tu ne le mentionne pas dans ta remise a neuf de l'allumage
je m'explique: si quand tu retire le relais de pompe elle demarre alors peut etre que ton etincelle aux bougies est faiblarde et avec peut d'essence elle finie par etre suffisante.
le 07/04/2009 à 07:29
c'est vrai, mais les visses platinées sont refaites aussi.....
et A froid elle demarre vraiment trés bien.
le 07/04/2009 à 07:56
Je penche pour la membrane de l'accumulateur de pression fisurée , meme neuve cette piece en caoutchouc peut etre craquelée , si stokée sur une etagere depuis 30 ans .
.
le 07/04/2009 à 11:59
comment puis-je verifier cette membrane????
merci
le 07/04/2009 à 13:39
Il faut placer un mano ,en // sur l'arrivée de la tete du KJ , quand tu arretes le moteur la pression ne doit pas retomber instantanement , mais mettre plusiers minutes à s'équilibrer par rapport à la pression atmospherique.(ça laisse le temps à tous les organes de se refroidir)