| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 06/04/2009 à 23:41 salut à tous,si quelqu'un c'est déjà lancé dans l'aventure de refaire soi même la moquette arrière, est ce que par hasard il aurait gardé un patron ou bien des cotes ? parce que je vous avoue que je galère |
| gilllou | le 07/04/2009 à 08:04 Pourquoi tu n'utilises pas les anciennes comme patron ???? J'ai dis une connerie ???? D'un autre côté, je crois que ce qui fait la beauté de la moquette .... hormis la couleur et l'épaisseur , c'est surtout l'ourlet qui l'entour ... en cas de découpe simple sans rien , c'est moche ... enfin si je dis ça c'est peut-être une connerie, ou tout au moins une affaire de goût !!! |
| berty | le 07/04/2009 à 08:56 Dimanche , y aura certainement moyen de prendre le contour des dites moquettes ......qques cartons ,un marker et hop !!! ...Mais ...comme Gillou !!! Les moquettes sans ourlet , c'est moche !!! |
| Kermit | le 07/04/2009 à 09:02 Dixit berty Mais je pense que sa ministère des finances, en plus de savoir compter doit surement manier la machine à coudre, une bande de skai (où cuir mais plus difficile à coudre) et un coup sous l'aiguille et c'est reglé. |
Sujet archivé.