| Message : | |
|---|---|
| philauris | le 07/04/2009 à 09:00 Bonjour à toutes et tous,Voilà, je souhaite refaire l'intérieur des vides-poches de ma 911 et je cherche du skai de couleur noire, qualité PORSCHE ou similaire. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de vente sur le net pour ce type de produit. Par MP. Merci. |
| bluecar 56 | le 07/04/2009 à 09:27 De mon coté, je me suis déplacé chez un sellier.Il m'a montré ses skais et en comparant avec le tableau de bord de la belle, nous avons trouvé un skai identique... Comme il est sympa il m'a donné une chute gratos ! |
| tof2.7 | le 07/04/2009 à 09:39 Salut Philaurissi tu es sage je t'en donne un morceau ancien de l'aéronautique naval (9 ans de royale) j'ai récupéré un rouleau de skaï dans les poubelles car dans l'aéro toute les pièces ont une date de validité et même le skaï part à la poubelle. dit moi combien tu as besoin et je vois cela et donnes moi ta ville pour voir pour le transport Message édité le 07/04/2009 |
| tinga | le 07/04/2009 à 10:21 bonjour phil quand tu les feras , tu peux mettre une ou deux photos je souhaite aussi les refaire , mais j'ai pas encore la solution pour faire propre en respectant la courbure sans découper merci d'avance |
| targa13 | le 07/04/2009 à 10:22 sinon au milles dans le 13 il y a un sellier chez qui tu peux trouver |
| philauris | le 07/04/2009 à 11:05 Un grand Merci à Tof2,7 qui m'a trouvé une solution !Tinga, la courbure dans les deux sens de l'extrémité avant du vide poche, c'est bien la grosse difficulté. Je ferai un essai avec un échantillon en le déformant pour essayer une pose sans découpe à cet endroit. Je te dirai et je mettrai un tof sur mon blog. |
Sujet archivé.