accoudoirs de vide poche

bonjour

mes accoudoirs sont affaissés
je ne vois pas pourquoi

mais j'aimerais bien en avoir des neufs

ou puis-je me les procurer au meilleur prix

merci d'avance
le 08/04/2009 à 16:15
bon y a quelqu'un ?

je recherche toujours ou acheter pour ma très belle
SC des vides poches

j'ai vu sur kélikan parts a 125 usd la pièce

on peut trouver moins cher ?

d'avance merci
si on me reponds promis, je ne dirai plus que les SC sont les plus belles des 911

j'arriverai meme à dire du bien des autres types g
c'est dire.....
le 08/04/2009 à 16:23
Moi aussi j'ai celui du passager qui est affaissé ! ! 3.2L de 87...
Et j'aimerai bien comme Tinga avoir une adresse à un prix doux...

Merci A+
le 08/04/2009 à 16:54
Une plaque qui rigidifie par dessous et ils seraient recuperables vos accoudoirs non ???

Style plaque duralumin de 2/3 mm , ca devrait le faire , collée au neoprene , ou au mastic colle .

Vous mettez cela au serre-joint deux jours et vos vides poches seront definitivement rigides.
Message édité le 08/04/2009
le 08/04/2009 à 16:58
je ne sais pas ou vous pouvez en trouver.

mais avez vous regardez leur support, c'est à dire le vide poche lui même.
souvent il est fendu, voir cassé au niveau de la vis(vis qui est à l'intérieur du vide poche coté poignée d'ouverture)

essayez de réparer déjà ça, et de faire reprendre ça forme original au couvre vide poche(un gros poids dessus, armoire normande, menhir, belle mère italienne...) qui n'est pas un accoudoir et tout devrait rentrer dans l'ordre.

par contre pour la réparation, il existe plusieurs méthode, la meilleurs est, je pense, colle néoprène + grosse rondelle recouvrant les deux parties cassées .
a+
fred
Message édité le 08/04/2009
le 08/04/2009 à 18:00
Merci de ton post!

J'ai le même problème que toi; le capot de vide-poche conducteur légèrement affaissé...Et ça m'agace!!

Grâce à toi et parce que je ne comprends pas l'anglais (j'ai donc eu la flemme de consulter peli??..), je viens de passer un coup de fil à Poil Distri (Levallois).

Miracle!!

Ils sont de nouveau dispo!! 110 €
Ce n'est pas la première fois que je le constate, pas forcément + cher chez Poil!
le 08/04/2009 à 18:14
oui mais si ton vide poche est cassé, le nouveau à 700 balles va finir dans le trou
le 08/04/2009 à 18:26
La seule solution vraiment efficace et qui coûte moins d'un euro c'est celle-ci :

1 bout de cornière alu ... 4 rivets ... et dans 15 ans vos vides-poche n'auront pas bougé d'un poil.
En plus la cornière alu sert de support supplémentaire pour le couvercle évitant une trop grosse pression sur le vide-poche ... pression source de déformation.
le 08/04/2009 à 18:57
Mon vide-poche n'est pas cassé mais il mérite un renfort "pollux full power"!!!

Je vais faire ça pour les 2 si je trouve qqn qui me découpe la plaque aux bones dimensions (je n'ai pas d'outils)
Et je vais acheter des couvercles neufs!
le 08/04/2009 à 19:32
Yeeesssss Pollux ! !

de plus j'avais constaté l'affaissement sans m'y être penché plus que ça...

Merci les gars....
le 08/04/2009 à 20:13
sans aller jusqu'à la plaque de métal on peut s'arréter à un sandwich de feuilles de plastique noir collées au néoprene avec vis et rondelle, c'est tres bien pour réunir les 2 parties et sans trop se faire voir
le 08/04/2009 à 21:47
mais qu'est ce que vous y mettez dans ces vide-poches pour qu'ils s'affaissent ?

ah j'y suis : vous passez vos lingots d'or en suisse..

mais c'est fini ! Eric woerth a dit qu'il fallait déclarer les comptes en suisse... (où ailleur) et que de toute façon il le saura (et toc)

Donc il faut ramener les lingots..

Et ça va encore déformer les vide-poches..

Donc si je dis au fisc que je ne peux pas rapatrier mes lingots à cause des vide-poches,et bien je pense qu'ils vont se demander s'il ne me manque pas une case..

le 08/04/2009 à 22:14
Dixit speedster 31ils vont se demander s'il ne me manque pas une case..

Il y en a encore qui se pose la question ????

Boudu, qu'il est con !!!!!
le 08/04/2009 à 22:19
C'est le fait que la cloison des vide-poche qui se deforme, en partie a cause de la casse de la partie centrale qui fait que le couvercle se plis quand on pose le coude dessus.
Tataneur l'a tres bien dit, la solus de Pollux ou cejje de MM plus la b elle mere italienne de Tataneur et touit devrait aller bien.
Encore que moi, malgres les deux, mon vide poche a tendance a reprendre sa forme et que ca recommence.
La solus, le redresser et ne plus le toucher !!
le 10/04/2009 à 09:33
merci pour vos réponse

la méthode cedrik me tente mais je trouve que cela va faire 'tuning' quand on ouvrira l'accoudoir
l'idéal ne serait-il pas de l'ouvrir au cutter par le coté contre la porte et d'y glisser une plaque métal ?

la méthode pollux , ben j'ai rien compris , il manque la photo 'après'

le 10/04/2009 à 09:35
Dixit gege targa
La solus, le redresser et ne plus le toucher !!

expliques-moi comment tu fais...
le 10/04/2009 à 09:45
Dixit tinga..... la méthode pollux , ben j'ai rien compris , il manque la photo 'après'

Un peu d'imagination que diantre !!!
le 10/04/2009 à 10:01
merci pollux

mais je vois pas comment ton système evite l'affaissement
au milieu de l'accoudoir car tu ne renforces qu'aux extrémités

nb : je te prète mon aspirateur quand tu veux
le 10/04/2009 à 10:11
Sur le système d'origine, le couvercle s'appuie uniquement sur la partie en skaï du vide poche ... ce qui le déforme petit à petit et ensuite conduit à l'affaissement du couvercle.

Avec mon montage, le couvercle repose d'abord sur la cornière et le surplus de "pression" se réparti sur le vide poche. Du fait de la moindre pression, le carton-pâte du vide-poches mettra beaucoup plus de temps à se déformer.
De plus, la vis de maintien centrale du vide-poches est au niveau du contrefort alu lui même solidement fixé par 4 rivets ... donc cette partie du vide-poches ne cassera plus comme c'était le cas auparavant.

Comme tu peux constater sur les 2 dernières photos, les couvercles ne sont pas affaissés ... et pourtant ce sont ceux d'origine (1974) ... preuve si besoin est que le système fonctionne.
le 10/04/2009 à 11:39
trop fort pollux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.