Rotules de direction+ Biellettes: retour d'expérience

Bonjour à tous,
J'avais depuis plus de 6 mois dans mes cartons les Kit s turbo ... et ça y est, je me suis décidé ce jour à les monter!
L'article (merci à LCT) traitant du sujet est très clair: aucune difficulté à démonter les anciens pas plus qu'à remonter les nouveaux.
J'en ai profité pour nettoyer et repeindre la tôle de protection, ainsi que changer le klaxon d'alarme (fortement oxydé et fonctionnant péniblement)
Seule difficulté qui m'a un peu "retardé": remonter la tôle de protection car les 4 vis et écrous servent également à maintenir les silent-blocs de la barre stabilisatrice (en effet étant sur chandelles et roues enlevées ceci délacelégèremenr la barre)!
ps: j'ai dû me confectionner une clé plate de 32 pour serrer la biellette dans la direction...car ne disposant pas de l'outil Porsche
Message édité le 07/04/2009
Message édité le 08/04/2009
le 07/04/2009 à 20:30
Bonjour pierre,

Encore une voiture qui a bien de la chance d'être bichonnée de la sorte.

Si un jour tu as besoin d'un gars pour faire passer les outils...je suis là. Niveau mécanique je ne serai pas d'un grand secours. Par contre, je pourrai apprendre plein de choses.

Au plaisir de se revoir.
le 08/04/2009 à 09:41
... J'AI OUBLIE: malgré la prise de cotes avant l'intervention et le respect de celle-ci au remontage, il me faudra bientôt faire faire une "Géométrie" et là si quelqu'un à une bonne adresse dans le 71 ?

Salut David,
Aucune prétention d'être "mécanicien"!
Mais la curiosité de lire les sujets déjà traités par les membres du club(merci LCT) et une assez bonne mémoire (ou prendre des photos et des cotes avant toute intervention) ... ça aide bien.
David, si un jour tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.. pour les petites tâches bien sûr!
le 08/04/2009 à 10:11
Dixit Pierrot71... J'AI OUBLIE: malgré la prise de cotes avant l'intervention et le respect de celle-ci au remontage, il me faudra bientôt faire faire une "Géométrie" et là si quelqu'un à une bonne adresse dans le 71 ?
!

Malgré toutes mes recherches depuis 9 ans..pas trouvé quelqu'un foutu de faire ça sur une Porscvhe et surtout sur une "soufflets" !! Adresse en 21 par MP

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.