ma future mienne : 3,2, 1985, bleue foncée --> ca y est, je suis allé la chercher

voila, je suis allé rendre visite au bolide avec un gros kilometrage sur Hamburg (3 heure de route aller, des pointes à 200 avec mon mazout, un flash dans une portion en travaux (115 vs. 100) ) voir la porsche visitée ce WE par Hamburgerfred (encore merci). Si je me plante pas, c est bleu prusse (ca tombe bien dans ma région...)

En résumé :
1985, catalysee en 1990 (pour les taxes allemandes) TO, Cuir, EGAR, peinture récente, fuchs en 16, 325Tkm, 3 proprio (dont un couple)
bon j avoue que si elle avait des fuchs en noire et une peinture faite dans les règles de l´art ca auraient bcp mieux, mais bon, j´ai eu un coup de cœur et le prix est en rapport

325.000km....

je la récupère dans 3 semaines, le temps de réparer 3 bricoles en ces périodes de pâques, et pour moi de faire l´assurance, le crédit, etc.

Je vous remercie tous pour vos soutiens pendant ma recherche (spécialement oufdu28 pour une 3,2 sur Chartres essayée il y a 6 mois que je n´ai pas acheté, Eventhorizon pour ses infos sur le marché allemande, etc..pat986 Marc33 pour l´angleterre, et enfin Fred à Hamburg) .
La cotis´ est en cours...

Max
Message édité le 26/04/2009
le 07/04/2009 à 21:19
Elle est très sympa.
Je te souhaite tout plein de plaisirs avec !
Louis

PS : Il est plutôt joli, l'intérieur, non ??
Message édité le 07/04/2009
le 07/04/2009 à 21:24
elle est très chouette Maxime

Bon donc dans trois petites semaines tu ton bolide et ça c'est cool

Très content pour toi
le 07/04/2009 à 21:24
Belle voiture, et en plus tes sièges n'ont pas l'air en si mauvais état que ça.
Avec les WE de 3 jrs qui arrive tu vas pourvoir la bichonner
le 07/04/2009 à 21:25
il manque qq pieces plastiques par ci par là... mais ca peut aller, un bon nettoyage et le rachat des petites et ca ira pour quelques mois voir année.
Par contre je trouve les enceintes super moches.
le 07/04/2009 à 21:26
Dixit Stef3,2Belle voiture, et en plus tes sièges n'ont pas l'air en si mauvais état que ça.
Avec les WE de 3 jrs qui arrive tu vas pourvoir la bichonner

bah non, elle sera chez moi que dans 3 semaines, je me vois mal faire 600 km pour aller la nettoyer sur le parking du garage
le 07/04/2009 à 21:26
Dixit maxlenglartil manque qq pieces plastiques par ci par là... mais ca peut aller, un bon nettoyage et le rachat des petites et ca ira pour quelques mois voir année.

c'est quoi comme marque ?
le 07/04/2009 à 21:41
En tout cas, l'intérieur est en bel état pour le kilométrage

A moins que ce soit les autres qui aient finalement 300 000kms aussi
le 07/04/2009 à 21:52
Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai encore aujourd'hui avec la mienne achetée sans carnet pas toute fraiche avec plus de 300 000km minimum certifiés
60 000km depuis,pas mal de frais de refection,petit a petit parce qu'elle le merite bien mais jamais une seule panne
le 07/04/2009 à 22:04
Le plaisir de recevoir son auto , et de se l'approprier en faisant le menage , nettoyant les cuirs , la cire sur la carrosserie , decouvrir les options cachées quand on oublie de lire le manuel ......

Je t'envie dis !!!

le 07/04/2009 à 22:08
Dixit MARC33
Dixit maxlenglartil manque qq pieces plastiques par ci par là... mais ca peut aller, un bon nettoyage et le rachat des petites et ca ira pour quelques mois voir année.

c'est quoi comme marque ?

magnat. idem à l´arriere, c est d´origine ? ca vaut qq chose ? je crois avoir uvu un ampli sous le siege passager (à moins que ce ne soit pour le kit main libre GSM)

et 2 autres photos de l´interieur : les vides poches ne sont pas droit, un bitonio de siege manque, etc... mais le cuir est assez propre effectivement

Le siège passager est électrique mais pas le passager, c est d´origine ou bien un des 2 a été changé ?
le 07/04/2009 à 22:13
"Le siège conducteur est électrique mais pas le passager, c est d´origine ou bien un des 2 a été changé ?"

Origine certainement .

le 07/04/2009 à 22:22
Dixit cdrik915"Le siège conducteur est électrique mais pas le passager, c est d´origine ou bien un des 2 a été changé ?"

Origine certainement .

Non, ce n'est pas d'origine. La voiture est de 85, donc le modele de siege n'est pas le bon. Ils ont tous les deux ete remplaces
le 07/04/2009 à 22:35
Dixit maxlenglartj´ai eu un coup de cœur

Max

alors foooooonce ! on ne regrette jamais un coup de foudre et elle est très belle...mais ça tu le sais.
le 07/04/2009 à 22:39
Bonjour,

Elle n'est pas seulement bleue. Elle est .... L35V !

Pour les enceintes, le mieux sera sans doute de retrouver des panneaux de porte pour mettre tout au propre. En noir, c'est facile a trouver, et c'est de toute maniere du detail.
le 07/04/2009 à 22:44
tres belle auto,avec son vrai kilometrage
et l'etat a l'air bien meilleur que beaucoup qui ont 130000 km
le 07/04/2009 à 22:46
Dixit katiouchka
Dixit maxlenglartj´ai eu un coup de cœur

Max

alors foooooonce ! on ne regrette jamais un coup de foudre et elle est très belle...mais ça tu le sais.

j´ai foncé, j´ai laissé un bel accompte... prise des clés dans 3 semaines.

merci pour les commentaires pour l´interieur, effectivement, comme vous le constatez, ce n´est pas pressé...
le 07/04/2009 à 22:50
Pour moi c'est correct
Rapport qualité /prix tu ne trouveras pas mieux
le 07/04/2009 à 22:53
Bon sang, le volant est à l'envers!!!
Plus sérieusement, je la trouve en bon état pour une titine de 325.000km, elle est "patinée", jusque ce qu'il faut. Je suis sûr qu'elle doit avoir une odeur particulière.
Concernant les sièges: je pense qu'ils sont d'origine,la mienne est de 86 et seul le siège chauffeur (pardon, pilote!)est électrique. Et même pas le réglage de profondeur!
Quant aux haut-parleurs, je suis catégorique, ils ne sont pas d'origine, à fortiori en 2 voies éclatées!!!
Mais, pas de panique, ce ne sont que quelques détails.
le 07/04/2009 à 23:16
Dixit PROFLEX4
Quant aux haut-parleurs, je suis catégorique, ils ne sont pas d'origine, à fortiori en 2 voies éclatées!!!
Mais, pas de panique, ce ne sont que quelques détails.

Magnat, c'est du matériel de bonne qualité qui a connu son heure de gloire dans les années 80. Il reste à savoir s'il sont en bon état.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.