Un nouveau service sur le site : GEGE TARGA ASSISTANCE !!!

Un nouveau service sur le site : GEGE TARGA ASSISTANCE !!!

Et oui, même Doudi n’est même pas encore au courant, c’est tout nouveau.
Vous pouvez résilier vos contrats avec Asie Assistance, Ma Haf assistance, Assistance Ahj’aieffe et XAX assistance. Il y a beaucoup mieux maintenant : GEGE TARGA ASSISTANCE :

Cette assistance a été testée par un membre du site que je ne nommerai pas , car le patron de cette nouvelle assistance refuse de divulguer le nom de ses adhérents !!!

Il était tranquille en vacances en Normandie, néanmoins un réunion professionnelle l’obligeait a se rendre a PARIS mardi dernier. Départ de bonne heure le matin alors que sa 3L2 avait passés les 4 jours précédents dehors, sous des trombes d’eau avec vent à 120km/h . Pleuvoir a seaux n’était pas une image , bref un concentré de temps normand, a ne pas mettre un Targa dehors . Or il s’agissait d’un coupé qui dort habituellement bien au sec dans un garage.

Demarrage sans problème malgré quelques ratatouillis a bas regime Arret 5 kms plus loin qq kms avant CAEN pour faire le plein et la impossible de redemarrer, Le demarreur entrainait mais apparemment pas d’etincelle.
Et puis brutalement a force de tirer sur le demarreur: grosse explosion avec un beau nuage de fumée bleue.
N’osant plus toucher a rien il ne lui restait plus qu’a appeler l’assistance de son assurance :
« OK lui repond-on , on vous envoie la dépanneuse ».
Le même (avec son épouse) une heure plus tard toujours garés ds le noir et sous la pluie essaie de rappeler l’Assistance :
« nous sommes débordés, donnez votre n° de tel , on vous rappelle , mais la dépanneuse doit intervenir dans l’heure qui suit l’appel » ;
La depanneuse finit par arriver, charge l’auto . Le dépanneur « et je vous l’emmène où pour la reparation ;
- « Ben euuhh, a la concession PORSCHE de CAEN ? »
- « Le problème c’est qu’il n’y en a pas à CAEN , vous avez le choix entre ROUEN ou …TOURS !!! pour Rouen ,c’est 300 euros de transport !».
Attente dans l’Algeco qui sert de bureau au dépanneur pendant plus de 2 heures que l’assistance apparemment très occupée veuille bien rappeler. E qu’elle finit par faire et par confirmer les dires du dépanneur.

C’st alors que notre membre fit appel à Gégé TARGA ASSISTACE qui en moins d’une ½ heure, par l’intermediaire du site, lui permis d’obtenir l’adresse d’un mecano competent en PORSCHE.
Nouveau transport en depanneuse au garage en question ou un nommé Pierrot qui a travaillé 3 ans chez Porsche a confirmé le diagnostic :
Panne par excès d’humidité dans le delco. La description de l’explosion lui avait fait craindre une explosion du pot d’admission mais RAS de ce coté. Asséchage, un coup de bombe antihumidité et titine est reparti depuis sans le moindre hoquet ou tousserie.

Donc y’a pas photo, service bcp pus rapide et efficace par GEGE TARGA ASSISTANCE que par les assistances classiques.

En tout cas ce membre remercie egalement Mysti's (accueil telephonique très sympa chez HAVE SPORT de Vire) Scotland , Doudi , et Reivilo14, l'homme du cru, qui a confirmé la bonne adresse.

Comme c’est quelque chose qui aurait bien pu m’arriver je me pose une question une question :ce membre doi-il changer le faisceau et/ou le tete de Delco comme je l’ai lu dans des anciens post alors que tout fonctionne bien actuellement et qu’il suffit de mettre une protection type couverture de survie sous la grille d’aileron en cas d’exposition a la pluie ? (et de ne pas oublier de l’enlever au demarrage !!!)
le 28/10/2006 à 01:50
Mais, dis moi PP, Comment as tu ete mis au courant de l'aventure de ce Doudiste ???
Moi, je n'ai rien dis a personne !!!
le 28/10/2006 à 01:54
Personnellement, pour ne pas que ça m'arrive à nouveau, je ferai voir le bazarre par un pro. C'est pas le prix que ça coûte, à changer. Mais 300 €

(Tu peux donner les coordonnées de GTA en MP, s'il te plait ? Chuis très intéressé. Et quelques renseignements assez importants : Ils sont basés où ? Tarif intéressant ? La secrétaire est charmante ? Merci. )
le 28/10/2006 à 02:10
bravooooooooooooooooooo GG
le 28/10/2006 à 07:11
ben mon gege tu m'epate ( applaudissement)
le 28/10/2006 à 09:04
C'est quoi le numéro de GG ASSISTANCE 24/24 7/7 ?

ça me donne une idée mais je crois que ça souvent été discuté :
Je sais que ce n'est pas recommendé de parler Garage sur ce site, mais est-il interdit de faire un listing de tous les garages connaissant nos voitures, porsche officiels et non officiel, existant en France, par région ?
Chacun pourrai donner le nom, adresse et n° de téléphone de son garagiste recommandé et on compile le tout sur une seule liste (par département)dispo sur le site dans les articles technique par exemple...
Bien evidemment, aucun jugement de valeur autorisé sur tel ou tel garage. Ils sont tous traités à égalité.
L'histoire de ce membre peut arriver à n'importe qui et avoir cette liste dans la boite à gant servira certainement aux voyageurs, aux nouveaux, à ceux qui déménagent ou sont en vacances...
le 28/10/2006 à 09:15
Bravo GG ! c'est super sympa et ça merite bien toutes les félicitations a+ et cool
le 28/10/2006 à 09:34
Dixit SatanasC'est quoi le numéro de GG ASSISTANCE 24/24 7/7 ?

Je sais que ce n'est pas recommendé de parler Garage sur ce site, mais est-il interdit de faire un listing de tous les garages connaissant nos voitures, porsche officiels et non officiel, existant en France, par région ?
Chacun pourrai donner le nom, adresse et n° de téléphone de son garagiste recommandé et on compile le tout sur une seule liste (par département)dispo sur le site dans les articles technique par exemple...
Bien evidemment, aucun jugement de valeur autorisé sur tel ou tel garage. Ils sont tous traités à égalité.
L'histoire de ce membre peut arriver à n'importe qui et avoir cette liste dans la boite à gant servira certainement aux voyageurs, aux nouveaux, à ceux qui déménagent ou sont en vacances...

+1
le 28/10/2006 à 10:19
Gégé Targa le contrat de confiance petite musique...
Et on peut ésperer avoir la méteo pour les week-end?
le 28/10/2006 à 10:28

GG, je monte à Croix demain.... Quel temps fera-t-il ?

Euh sinon pour l'idée garage, elle n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas encore le temps de faire ça.... Cela dit, j'ai ma petite idée sur comment réaliser le truc, je l'ajoute à la liste des développement à réaliser sur le site....

@+

Doudi
le 28/10/2006 à 11:09
En reliant deux post je me demande comment fait Gégé à 32kms/h pour depaner aussi vite
le 28/10/2006 à 11:12
Euh... C'était pas de Gillou dont à propos duquel que l'on causait, à propos des 32 km/h ?
Gégé, s'il pouvait, ce serait plutôt 320, il me semble...
le 28/10/2006 à 11:34
super Gégé je vois l'admiration que l'on a pour toi.
Arretez tous!!!! Gégé va nous faire une syncope. je tiens à le garder quelques années...
merci à tous
le 28/10/2006 à 11:46
Salut,
Euh...Allo,GG Assistance? Vous prenez les coupés et les cab. ou exclusivement les targa?

Mais en tous cas chapeau bas.
a+
Legaet
le 28/10/2006 à 11:56

Merci !!! j'en suis tout retourné !!!

Il ne faut pas oublier que je ne suis pas seul dans l'affaire (Si ! Si !! Relisez bien le texte de PP !!)
Les autes aussi ont droit a vos congraitulaichionnes !!!

Quand on dit qu'un battement d'aile de papillon en Chine peut provoquer un Raz de marée sur Quimper sud !!!!

Parce qu'il faut bien le reconnaitre, notre PP911 .... s'il avait donner un copup de chiffon sur sa tête de delco, il n'eu point tété necessaire de declancher le plan ORSEC et la chaine d'amitiée Doudiste !!!!!

Enfin, maintenant notre PP roule et c'est l'essentiel !!
le 28/10/2006 à 14:19
..!!

GENIALE !!! !!! Cette chaîne de solidarité ...
Elle démontre à elle seule ...bien des choses!

Et si on part à l'étranger ...? la prime GTA inclut-elle aussi le rapatriement sanitaire ... accompagné du infirmière complaisante !!!
le 28/10/2006 à 14:25
Gare à la réponse, ou sinon, va y avoir tout plein de panne, dans le jours qui viennent...
le 28/10/2006 à 15:03
OH , OUI , OH OUI !! avec Karine et Myriam ( elles habitent ensembles ) pour le rapatriement sanitaire GEGE , c'est ou l'inscription
le 28/10/2006 à 15:09
K&M en rapatriement sanitaire ?
Cool !
Je file voir s'il démarre, le Targa. Mon Dieu ! Pourvu que non !!!

Mais qu'est-ce que je raconte, moi !!! Ca va pas, p'tit louis ? Tu te rends compte ce que tu me fais dire ???
le 28/10/2006 à 23:05
Dixit SatanasC'est quoi le numéro de GG ASSISTANCE 24/24 7/7 ?

C'est exactement ce que je pensais en rentrant de ma "ballade" normande
Doudi, a ta disposition pour t'aider à organiser cela , avec par exemple un "responsable adresse" par departement ou mieux par region, et possibilité de consulter la liste des garages reservée aux membres par exemple.
Ceci pour eviter de saturer le standart de Gégé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.