Avis aux Doudistes Basques

La rencontre AB vs SF approche (c'est du rugby et c'est le 15/05) et c'est l'occasion pour moi d'emmener titine vers ces contrées lointaines mais accueillantes. Je pensais à un petit truc genre sortie bleue ou RDN le dimanche matin vers Illbaritz ou Bidart. Si j'ai le soutien de quelques locaux, je me transfère IMMEDIATEMENT ET SANS DELAI vers la rubrique "sorties" (pour les modos).
le 08/04/2009 à 17:13
Attention messieurs le bougre est gourmand

Je suis loin...

Pour une fois que c'est l'hosto qui se fout de la charité
le 08/04/2009 à 17:14
Je me contenterai d'un petit patxaran avant de passer à l'ochoa !!!
le 08/04/2009 à 17:15
Fais moi signe en revenant l'ami, qu'on aille se partager une bonne côte de boeuf
le 08/04/2009 à 17:54
Cyril ... voici comment je vois les choses ....
Soit tu es aussi capable d'élaborer une sortie que de commander et d'ingurgiter un menu pantagruélique , et là pas besoin de locaux ...
Ou alors t'es bon à rien , et pas la peine de chercher un soutien quelconque des otoctones !!!

Tout ça pour dire qu'il faut que tu te lances ... essuie tes doigts plein de sauce , prend une carte , décide un parcour , une date, un lieu de rendez-vous ... et propose dans le " chapitrequedoudiilafaitrienquepourlessorties"
tu verras ce que ça donnera ....de toutes façons, ça peut pas être pire que mes propositions !!!

Heu .... pour la cote de boeuf , je veux bien ... je vous laisse l'os !!!!
le 08/04/2009 à 17:59
Bonjour la réputation On sait faire "jambon/salade" mais c'est pour les malades....
Pour l'instant, je ne dis rien car c'est un peu chargé niveau "auto" y a pas que la 911... et cela dès ce WE.
Mais ça peut se faire...
le 08/04/2009 à 18:09
Un rendez-vous le dimanche matin vers Ilbarritz, .. le dimanche matin??????

Quelle faute de goût!
Tu veux plutôt dire l'heure de l'apéro à la Plancha?
ou alors chez Miguel ou au Bar Jean? ou à l'ex-Bain de Minuit dont le nouveau nom m'échappe..
Dommage, je serai à Spa..je te confie aux bons soins de JJ , de Wety64 et de Jeffalex!
Sois sans crainte, tu seras entre de bonnes mains
le 08/04/2009 à 19:08
Moi je serai là,(je bosse )on s'organise
+1 avec PHILL75
MP
le 08/04/2009 à 19:10
Dixit Phill75Un rendez-vous le dimanche matin vers Ilbarritz, .. le dimanche matin??????

Quelle faute de goût!
ou alors chez Miguel ou au Bar Jean? ou à l'ex-Bain de Minuit dont le nouveau nom m'échappe..
Dommage, je serai à Spa..je te confie aux bons soins de JJ , de Wety64 et de Jeffalex!

Ou aux 100 Marches, sous les arbres, en haut de la cote des Basques.
Comme moi, tu sembles préférer la Plancha au Blue Cargo (trop branchouille et djeuns pour moi.
Le bar Jean, c'est bien en fin de matinée quand les halles sont ouvertes.

Le Bar Basque, on y sera samedi soir après le match à priori

Dimanche matin parce que ensuite back to Paris et à Ilbaritz, on peut se garer.

Bon, dès que j'ai les places pour Jean Dauger (le stade de l'AB), je crée la sortie dans la rubrique ad hoc.
le 08/04/2009 à 19:22
Je savais pas qu'il y avait du rugby à bayonne

AUPA BO

si je suis dispo je viendrai avec plaisir boire un verre et pourquoi pas manger une txuleta et de l'ardi gazna !!

agur lagunak.
le 08/04/2009 à 20:06
Dixit CyrilTarga
Dixit Phill75Un rendez-vous le dimanche matin vers Ilbarritz, .. le dimanche matin??????

Quelle faute de goût!

Ou aux 100 Marches, sous les arbres, en haut de la cote des Basques.
Comme moi, tu sembles préférer la Plancha au Blue Cargo (trop branchouille et djeuns pour moi.
Le bar Jean, c'est bien en fin de matinée quand les halles sont ouvertes.

Le Bar Basque, on y sera samedi soir après le match à priori

Dimanche matin parce que ensuite back to Paris et à Ilbaritz, on peut se garer.

Bon, dès que j'ai les places pour Jean Dauger (le stade de l'AB), je crée la sortie dans la rubrique ad hoc.

Aaahh, mais il connait, le pt'it gars!!

S'il fait beau, les 100 marches, topissime!! )
Et dommage que Fred (qui fait la Carrera Cup) ait vendu Ô Saint...parce que c'était vraiment top!
Passes un super WE et j'espère que nous aurons l'occasion d'être là-bas au même moment.
le 08/04/2009 à 20:10
PAYETT, tu es un nouveau doudiste du 64? Il ya longtemps que je ne suis pas allé voir la liste des membres "64"

Tu es d'où, Fabien?
le 08/04/2009 à 22:10
Je serai à Biarritz le WE du 1er Mai , mais hélas je n'aurai pas le temps de rencontrer les Doudistes du coin ...

...Je vais au Pays juste le temps de marier ma soeur ... ...

Provençal d'adoption , mais Basque de Coeur ...

EUSKAL HERRIA ...

le 09/04/2009 à 10:38
Bonjour,
j'ai un pot(futur Doudiste)qui sera certainement présent.

Philippe
MP
le 09/04/2009 à 11:45
Si vous passez de l'autre coté de la frontière vers la plus prodigieuse cité de l'univers (non, pas Lutece, Donostia ) je serai probablement la pour manger les meilleurs pintxos

Agur!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.