bruit dans l'echappement

bonsoir
depuis la mise en place du bypass en plus du silencieux inox 2 sorties d*nsk il y a parfois une petit explosion dans l'echappement .
c'est pas desagreable loin de la et il semblerait que ce soit un peu d'essence imbrulee qui explose dans l'echappement
ma questiuon est la suivante est il possible de supprimer ce bruit?
bougies plus performantes?
plus d'air a l'arrivee type filtre sport ou admission directe pour ameliorer l'explosion dans la chambre?
merci de vos avis
le 08/04/2009 à 18:56
Moi au contraire ça ne me deplairait pas qu'il apparaisse plus souvent
Je pense justement que le rôle du silencieux primaire est de supprimer cet effet
le 08/04/2009 à 18:57
Dixit patrice68Je pense justement que le rôle du silencieux primaire est de supprimer cet effet

Je ne pense pas. J'ai un by-pass mais de PET à l'échappement. Peut-être un réglage richesse.
le 08/04/2009 à 19:02
moi ça pétarade de tout les côtés à la décélération avec en prime quand je roule de nuit des jolies lumières au pot
le 08/04/2009 à 19:09
Moi ça me plait quelle petille , ou petouille comme vous voulez
.
Message édité le 08/04/2009
le 08/04/2009 à 20:41
merci les gars
mais j'ai pas dit que ca me plaisait pas je sollicite vos menonges pour savoir si on peut le faire disparaitre sous entendu si ca le fait pas c'est que ca pete dans l
le 08/04/2009 à 20:51
erreur
j'ai pas fini exusez moi meninges et pas menonges!!
donc je disais si ca pete dans la chambre de combustion grace a une plus grande quantite d'air peut etre qu'on gagne en puissance

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.