Nouveau, timide, mais je m'soigne

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a un mois mais je n'avais pas encore de photo à mettre alors, j'etais timide !!
Voila maintenant, je vous présente Ephygénie.

Nous sommes sur Lyon, et si il y a des sorties dans la région, nous serions content d'y participer.

A+
Régis
Kiss my frog
le 28/10/2006 à 09:24
Bonjour et bievenue a toi et a ta grenouille, longue vie commune a vous deux.
papa61
le 28/10/2006 à 09:43
'lut Noterégis !
Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!
Dis, la sortie sur Lyon, pourquoi tu ne l'organises pas, carrément ?
Sur l'ancien site, me rappelle qu'il y a avait tout un truc super bien fait sur les conseils pour en organiser une. Pas retrouvé ici.
Mais le principe :
- Tu décides une date.
- Tu commandes le soleil. (Envoies un MP à Gégé, il a la recette ! )
- Tu crées un post dans la rubrique "Sorties".
- Tu attends les avis.
- Si y'en a pas, tu la fais tout seul.
- Tu prends des photos.
- Tu les mets dans la même rubrique, en agrémentant d'un petit commentaire.
- Et la prochaine fois, tu auras tout plein de participants !!!

Bonne balade !
le 28/10/2006 à 09:49
Welcome on borad

(Mysti's, j'tai gratté, c'coup ci )

Et une caresse à Ephygénie de ma part Super d'avoir pris le temps de prendre la température ici, de complèter ton profil, et de te présenter. Nous sommmes nombreux à être timides ici, mais on se soigne tous

Dans ton coin, il y a souvent des sorties, tataneur et sa bande s'y emploient pour votre plus grand bonheur, n'hésite pas à consulter le rubrique régulièrement

@+
le 28/10/2006 à 10:24
Merci pour l'acceuil que je ne doutais pas chaleureux, à voir les différents posts que j'ai pu suivre.

Merci Dan pour la demarche, je vais m'y employer pour demain, vu que meteofrance semble est clément pour ce weekend dans le lyonnais. Au programme, une sortie dans le pilat avec un passage par sainte croix en jarez. Je vais essayer d'etre plus precis dans mon post sortie.

A+
Régis
Kiss my frog
le 28/10/2006 à 10:38
et un lyonnais de plus!!!!
bienvenue à toi sur ce site.
pour ce qui est des sorties si on en lançait une...
(clic)
à bientôt,
fred
le 28/10/2006 à 12:07
Un Targa !! Un Targa !!!!

Super !!!!! et en plus, il va faire une ballade dans le Pilat !! (J'ai venu a St Chamond et je connais bien ce coin, il est tres tres sympa !!)

Dit moi, noteregis ??? Tu dis que tu a refait tes sieges a damiers !!! Ou a tu trouvé le velour ????
J'en ai cherché partout (France, Allemagne, importateur, fabricant .... Nada !! Que dalle !!! Pas trouvé !!! )

Bienvenue a toi !!!
le 28/10/2006 à 12:27
Vi, un targa

Le propriétaire précédent a fait en 2001 tout un tas de réfections mais sur la mécanique uniquement (par Francois chez Mougins AutoSport 83).
Les sièges ont été refais par le premier propriétaire mais je ne trouves pas de factures associés. Il a très certainement été refais à Modène en Italie, sa ville de jeunesse. Seul le siège damier conducteur est refait. On ne vois quasiment pas de différences (peux être plus de brillant).

Voilà ce que j'en sait, moi je ne l'ai que depuis mi septembre.
Régis
le 28/10/2006 à 12:54
BIENVENU CHEZ LES BAGEOTS ... Même avec un Targa on est pas sectaires... Celà dit ça serait mieux si t'avais aussi le gronaileron

Bon O.K. O.K.
le 28/10/2006 à 15:57
Dixit Dan Targa 89Sur l'ancien site, me rappelle qu'il y a avait tout un truc super bien fait sur les conseils pour en organiser une. Pas retrouvé ici.

Grace à Barbouze, je l'ai retrouvé : il est dans les "articles divers" (mentions légales, mettre une photo en ligne, etc etc) :
en direct ici
le 28/10/2006 à 16:03
welcome nouveau doudiste..

enfin un autre porschiste pas trop loin de chez moi...
le 28/10/2006 à 16:20
Dixit doudi
Dixit Dan Targa 89Sur l'ancien site, me rappelle qu'il y a avait tout un truc super bien fait sur les conseils pour en organiser une. Pas retrouvé ici.

Grace à Barbouze, je l'ai retrouvé : il est dans les "articles divers" (mentions légales, mettre une photo en ligne, etc etc) :
en direct ici

Ben voilà. j'ai tapé "sorties", ou "sortie", ou "Sorties" ou "Sortie", et il ne me l'avait pas trouvé. J'ai refait l'essai, et toujours pas.
J'ai fait quoi qui va pas, dans le système de recherche ?
le 28/10/2006 à 16:33
Hello

Bienvenu parmis nous

Fanof
le 28/10/2006 à 16:41
Je sors Ephygénie demain si t'es interessé JPC42.
Ben oui, c'est un petit nom de vieille dame !! Mais faut pas la chatouiller !!

Elle va grimper le pilat.

Régis
le 28/10/2006 à 16:50
Dixit noteregisJe sors Ephygénie demain si t'es interessé JPC42.
Ben oui, c'est un petit nom de vieille dame !! Mais faut pas la chatouiller !!

Elle va grimper le pilat.

Régis
désolé mais je peut pas...je finis le taf a 7H demain matin et reprned a 21H et toute l'après midi on fait l'annif de ma niece...

dommage car avec ce temps...j'en ai profiter hier après midi...cheveux au vent

une prochaine fois peut etre...
le 29/10/2006 à 11:25
Salut à toi, Ephygénie, et à ton camarade Noteregis ! A bientôt sur les routes !
le 29/10/2006 à 18:03
Dixit noteregisJe sors Ephygénie demain
Régis

bienvenu Noterégis, super nom pour ton targa
le 29/10/2006 à 20:27
Merci à tous pour l'acceuil
Je me doutais rentrer dans une belle histoire avec Ephygénie mais la faire vivre au travers des doudistes c'est encore mieux.
J'ai pu le constater aujourdhui dans la sortie avec tataneur, c'est exactement l'état d'esprit qui me plait.
Reste plus qu'à vous connaitre un peu plus, mais la c'est a moi de poster un peu plus (t'inquietes pas gege, je vais pas creer des pannes expres non plus !!).
Par contre, un DDay......

Régis
Kiss my frog
le 31/10/2006 à 11:40
Salut Regis
Je ne suis pas ( encore ) propriétaire d'une grenouille et c'est sur la pointe des pieds que je suis venu sur ce site, ou plutot avec mon deux roues.
J' ai vite été accepté et invité a participer a la premiere sortie organisée ds le coin par Tataneur et la Fée Clochette.
Je tenais a le dire ,aucun sectarisme , c'est tout à l'honneur de Fred et Séverine . Je peux vous confirmer que l'accueil fut fort sympathique , tout comme les participants qui se rencontraient pour la premiere fois .
Et puis ns avons une région qui se prête aux ballades , le Beaujolais et ses pierres dorées , magnifiques en cette saison et les départements voisins ,l'Ardèche , la Loire , la Drôme .
Il y a de quoi faire
allez à plus et peut être à la prochaine sortie

Patrick
le 31/10/2006 à 15:50
welcome

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.