| Message : | |
|---|---|
| Ugh-Xav | le 10/04/2009 à 10:15 salut,sur mon targa de 1983 avec clim, je n'ai plus rien qui sort des aérateurs. question : dans quelle position doivent être les tirettes entre les sièges et le bouton de la clim pour n'avoir que l'aération de base? Si panne il y a : les étapes à suivrent sont 1. vérifier les fusibles avant et arrière 2. vérifier le grippage des camemberts (çà se fait par en dessous je suppose?) 3. virer la clim 4. ???? merci d'avance et bonnes fêtes de Paques |
| jihef | le 10/04/2009 à 10:23 Sur nos voitures, le système de chauffage et le système air frais/clim sont indépendants.L'aération de base se contrôle avec les 3 manettes supérieures sur la platine du TdB. Celle en haut à gauche sert à fermer totalement l'entrée d'air du coffre quand elle est à gauche et donc à ouvrir complètement à droite. L'autre manette du haut controle le ventilateur d'air extérieur avec les positions 0-1-2-3 de la gauche vers la droite. La manette du dessous (donc celle située au milieu) permet de répartir l'air extérieur soit vers les pieds (une ouverture sous la plache de bord de chaque coté) soit vers le pare-brise (ouvertures visible sur le haut de la planche de bord) et les aérateurs centraux et latéraux. Donc aération de base = manette haut gauche pas sur la gauche. |
| Ugh-Xav | le 10/04/2009 à 11:46 merci jihef crystal clear comme disent les mangeurs de menthe |
| speedster 31 | le 10/04/2009 à 23:14 De toute façon , pour manier les commandes de chauffage il faut avoir fait l'ETNA moi j'ai toujours rien compris après 6 ans (boudu) |
| Ugh-Xav | le 14/04/2009 à 10:37 çà me rassure |
| PsychoPat31 | le 14/04/2009 à 11:06 Dixit speedster 31De toute façon , pour manier les commandes de chauffage il faut avoir fait l'ETNA moi j'ai toujours rien compris après 6 ans (boudu) Moi non plus,le mec qui a pondu ça devait etre un gros consommateur |
Sujet archivé.