sujet dont je me serais bien passé

Ce matin dans mon journal local j'ai vu un article sur un dramatique accident de la route qui a fait 2 morts parmis les notres, en effet les deux occupants d'une trés belle porsche 911 2.7 l ou 3.0 l gris metal ont trouvé la mort suite à,(d'après les temoins), une erreur d'un autre automobiliste qui en voulant doubler un camion, se serait retrouvé face à face avec la porsche, le conducteur de celle ci pour éviter cette voiture c'est déporté sur la droite et a mordu dans l'herbe du bas coté ce qui a eu pour effet que la porsche parte en tête à queue vers la gauche de la chaussée ou arrivaient 2 autres voitures. La photo de la porsche est éloquant quant à la violance du choc, qui n'a pas laissé de chance à ses occupants. Je ne sais pas si ils faisaient parti des membres de notre site favori, en tout cas je présente mes plus sincères condoléances a leurs familles et amis .
PS: et que croyez vous que le journaliste a écrit comme titre de son article ?
je site
" La porsche percute deux voitures,hier, prés de lille: ses occupants meurent"
encore un amalgame entre porsche et dangereusité sur la route !!!!
le 10/04/2009 à 16:14
Tu pourrais m'en dire plus sur cette 911 (modèle ... immat ...) par MP stp ?
le 10/04/2009 à 16:24
pollux, si ça peut t'aider (clic)
Message édité le 10/04/2009
le 10/04/2009 à 16:27
MP envoyé pollux
le 10/04/2009 à 16:50
La vache ... ça fait froid dans le dos
le 10/04/2009 à 16:52
putain de crash
le 10/04/2009 à 16:52
sincèrement la boule au ventre la... je suis pas bien du tout

RIP...

le 10/04/2009 à 17:02
Trés triste ... ...
le 10/04/2009 à 17:26
m...........................rde
le 10/04/2009 à 17:50
Ca me glace le dos...

Condoléances aux familles...
le 10/04/2009 à 18:03
m....de

toute mes condoléances aux familles

la grande famille des porschistes nordistes est touchée par plusieurs drames depuis ce début d'année...
le 10/04/2009 à 18:27
je pense qu il faudrait TOUS !!! Envoye un mail a la redaction en leur disant de bien vouloir communiquer un erratum concernant leur titre, CES UNE HONTE POUR LA FAMILLE Rouler en PORS CHE N EST PAS UN CRIME , JE suis scandalisé, et je ne manque pas d envoyer de ce pas un mot a ces

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Condoleances a la famille
le 10/04/2009 à 19:09
Dixit JEAN66je pense qu il faudrait TOUS !!! Envoye un mail a la redaction en leur disant de bien vouloir communiquer un erratum concernant leur titre, CES UNE HONTE POUR LA FAMILLE Rouler en PORS CHE N EST PAS UN CRIME , JE suis scandalisé, et je ne manque pas d envoyer de ce pas un mot a ces

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Condoleances a la famille

Merci Jean, je comptais dire la même chose ... j'ai lu l'article pour être sure d'avoir bien compris les posts des copains ...
Malheureusement on retrouve également ce genre de titre quand il s'agit d'accidents avec des motards ...
le 10/04/2009 à 19:38
rien a dire "les boules" et beaucoup de courage pour la famille! et puis retrouver le conducteur de la voiture rouge!!
le 10/04/2009 à 20:15
des papiers comme ça il y en a tous les jours avec de R5, des motos, des tracteurs

R5 = Jeunes bourrés
motos = Jeunes excités
scooter = Jeunes drogués
tracteur = Vieux bourrés
voitures de sport = Jeunes & vieux excités
mobylette = vieux depressif
solex = curé...

le 10/04/2009 à 20:24
Hier soir, un sujet a été supprimé par le chef car on y voyait des 911 accidentées.....
le 10/04/2009 à 20:47
terrifiant.....l'article, cependant ne responsabilise pas la carrera...

Il n'empêche que lorsqu'il lit l'article, le lecteur lambda associe naturellement porsche avec danger...et déduit que le conducteur de la porsche a fait une imprudence ça c'est sûr...

Une mise au point serait effectivement necessaire..

Condoléances attristées à la famille de ces pauvres gens qui vivaient leur passion.
le 10/04/2009 à 21:05
si je puis me permettre,

c'est le titre qui ne colle pas avec la réalité décrite dans l'article plutôt bien fait...

comme pour la plupart des journaleux, c'est l'accroche qui compte...
le 10/04/2009 à 21:21
Dixit 911ducatsi je puis me permettre,

c'est le titre qui ne colle pas avec la réalité décrite dans l'article plutôt bien fait...

comme pour la plupart des journaleux, c'est l'accroche qui compte...

+1 ... c'est bien cela que nous reprochons ...
le 10/04/2009 à 23:49
Bien triste nouvelle ....

Cela a bien failli m'arriver à moi aussi il n'y a pas très longtemps mais par manque d'attention, je roulais a 90 km/h, le temps d'allumer une clope ... 1 seconde d'inattention et voila la roue arrière qui mord sur l'herbe ... sanction immédiate, la Bébète se met à l'équerre et je suis catapulté sur la voie de gauche ... je rattrape inextrémis la voiture par je ne sais quel miracle en évitant de justesse la voiture qui arrivait en face ...

Faites très attention les mecs ... Je m'en suis sorti de justesse mais j'aurais très bien pu y aller aussi la haut ... ce genre d'erreur ne pardonne pas avec nos propulsions.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.