| Message : | |
|---|---|
| FIXAR | le 28/10/2006 à 12:59 bonjour à tous,voila mon souçi:quand je roule avec titine chauffage non allumé(il fait trés beau à toulouse depuis des mois..)une grosse chaleur me chauffe les genoux en conduisant et vu qu'en ce momment il fait 25° c'est assez énervant!obligé de toujours rouler fenetres ouvertes(remarquez on profite du beau bruit).l'air chaud arrive de dessous le volant et sur le coté droit du conducteur,mais vraiment chaud c'est terrible! est ce normal ou l'un de vous sais ce qui se passe? en plus j'ai pas de clim bonjour la galère |
| tataneur | le 28/10/2006 à 13:14 salut,(clic) tu trouveras tout ici. je pense que ton problème vient des boitier de chauffage sous la voiture. mais comme l'article est très bien fait je te laisse l'éplucher. a+ fred ps: pense au moteur de recherche |
| CERE46 | le 28/10/2006 à 13:15 Depuis quand l'as tu ? Eest tu sur que toutesles commandes de chauffage soient fermés et notament celles entre les deux sieges . |
| FIXAR | le 28/10/2006 à 16:07 merci tataneur et pour cere46 je l'ai depuis juin et tous les boutonssont à zéro et des le début ça chauffait un peu mais je me disais que c'etait normal,bah au moins j'aurais chaud cet hiver!! |
| fanof911 | le 28/10/2006 à 16:11 HelloEst-ce que ton bouton entre les sièges fait clic clic entre chaque position ? Sinon, c'est normal que tu chauffes tout le temps car, il considérera que tu es en position 1 mini du chauffage Fanof |
| FIXAR | le 28/10/2006 à 18:58 ben non fanof,ça fait bien cli clic clic ... c'est pas ça mais merçi pour l'idée,j'avais meme pas été vérifié |
| fanof911 | le 28/10/2006 à 19:07 Hello PixarAs-tu démonté tout le système entre les 2 sièges ? La tringle est-elle en fonctionnement ? N'aurais tu pas tout simplement ta tringle qui aurait sauté si bien que l'air chaud arrive à passer jusque devant car les boitiers de chauffage ne sont pas complètement ouverts ? Fanof |
| PP911 | le 29/10/2006 à 00:21 J'opterai pour aller verifier d'abord le boitier des volets de chauffage sous titine, il suffit qu'ils ne soient pas complètement ouverts pour que ça chauffe . Un peu de 3 en 1 et quelques mouvements de va et vient du volet. C'est ce que je vais faire demain sur la mienne parce que par ce temps là, fait chaud à l'interieur |
| fanof911 | le 29/10/2006 à 11:20 HelloToutafé Moi je les ai décoincé et l'air chaud arrive enfin Fanof |
| PsychoPat31 | le 29/10/2006 à 16:03 salut fixar j ai eu le meme probleme que toi ,trouve ici la reponse coherente de Mm a ce sujet sur un precedent postau fait merci a toi Mm Dixit MmBon ! Voilà... Alors... Mais c'est la dernière fois !!! |
| PP911 | le 30/10/2006 à 01:17 Bon, apres application 3-en-1 et manipulation du volet ; toujours nib, le volet ne s'ouvrait toujours pas a fond, c'etait en fait la gaine du cable d'ouverture qui s'est desolidarisée de son arretoir:![]() Je vais bricoler une attache pour les solidariser parce que j'ai pas envie de changer toute la gaine, elle a pas l'air tres accessible. Message édité le 30/10/2006 |
| Mm | le 30/10/2006 à 11:06 Salut !!!La photo de PP911 est parfaite pour illustrer le 1er truc à vérifier lorsque tout à 0 il peut y avoir malgré tout des "boost" de chaleur dans l'habitacle... Ca se joue à quelques millimètres près ! Mm ps : merci à PsychoPat 31 ! |
| FIXAR | le 30/10/2006 à 11:26 merci à tous pour vos explications éclairées,dès que j'ai le temps je m'en vais voir tout ça |
Sujet archivé.