Transport de Fuchs Marseille Paris - Resolu

Hello,

je viens d'acheter 4 Fuchs en 7 et 8 par 15 + leurs pneus sur Marseille et je dois les faire remonter sur Paris et sa banlieue (78). Je dois m'occuper du transport.

D'après votre expérience, c'est quoi la solution la moins chère et la plus sure ? (mon précédent achat du même type effectué auprès d'un Doudiste qui se reconnaîtra a été volé ou égaré par la poste...).

Message édité le 22/04/2009
le 10/04/2009 à 17:38
La sernam ... ou alors un DHL ... là tu as un tracking
le 10/04/2009 à 17:39
La moins chere c est une entraide Porschiste qui t'ammenera les jantes chez toi par la route

Tu as aussi la solution du transporteur, compte 50 euros
le 10/04/2009 à 17:39
Salut
le plus sûr c'est Jack31 ou un Doudiste qui pourra s'occuper du transport
le 10/04/2009 à 21:39
il doit bien y avoir un de nous qui est sur marseille ou va y aller et qui pourra remonter tes jantes

les transport entre doudistes , il n'y a que ça de vrai
le 10/04/2009 à 21:47
Dixit marsouilleil doit bien y avoir un de nous qui est sur marseille ou va y aller et qui pourra remonter tes jantes

les transport entre doudistes , il n'y a que ça de vrai

Bah c'est vrai, tu as raison, mais ça me gène de faire appel à la solidarité Doudiste. 4 Jantes avec les pneus, c'est encombrant, lourd et sale. Je crois que je vais me renseigner pour savoir comment faire avec un transporteur du type A**oin, il y en a un près de chez moi.
le 11/04/2009 à 23:20
Surtout le problème ou les mettre dans une porsche ?
le 12/04/2009 à 02:46
Dixit bvidalooJe crois que je vais me renseigner pour savoir comment faire avec un transporteur du type A**oin, il y en a un près de chez moi.

Renseigne toi chez plusieurs transporteurs, car les collegues m'ont dit qu'on etait pas les moins chers du marché en contre-partie il y a la tracabilité totale et on assure les delais de delivraison, mais entre particulier je ne pense pas que vous etes a 24h près

J'ai envoyer des roues a titre perso, je les ai preparer en arrivant au taf a 20h, elles etaient livrée le lendemain 11h
Je les ai poser sur une palette, 2 roues face vers le haut, ensuite un carton et les 2 autres dessus face vers le bas. Si un truc tombe dessus ca evite deja d'abimer le voile Si elles depassent de la palette, il faut le faire sur la longueur et non la largeur. Je les ai fixer avec 3 sangles (une pour chaque pile sur la largueur, puis une qui tient le tout sur la longueur) et bien preciser qu'il y a 4 colis lors de l'envoi, laisser le numero de telephone du destinataire et ca devrait aller
le 12/04/2009 à 08:40
Bonjour bvidaloo,je cherche 4 pneux d'occase pour la mienne. toi tu les acheté aux encheres ou tu as une adresse de pneus et jantes d'occase ? Merci
le 12/04/2009 à 09:38
aux encheres
le 12/04/2009 à 18:06
La poste 20 euros les 30 kgs.
le 12/04/2009 à 18:19
a part un doudiste de bonnes moeurs prends un transporteur de renom dhl,fedex,ups,il y a une tracabilite ,mais attention a bien les proteger.les fixer sur une palette est la bonne solution ,proteges les aussi ,crois moi je travaille dans ce milieu et tout le monde s en fout des colis
le 13/04/2009 à 10:29
Tu peux utiliser TNT. Ils sont précis et pas chers.
Il y a un traking et ils peuvent te livrer au boulot, ce qui est assez pratique
le 13/04/2009 à 19:15
Je repete, 20 euros les 30 kgs avec la poste...
J'ai remonter le cadavre de ma belle mere en morceau cet ete:
Marseille Paris...
le 13/04/2009 à 19:17
Dixit FERDINANDJe repete, 20 euros les 30 kgs avec la poste...
Marseille Paris...

Le problème avec la poste est que j'avais acheté un jeu de fuchs avant celles-ci, et que la poste les a perdu ou elles ont été volées (plus probablement).
Donc je vais choisir un autre prestataire.
le 13/04/2009 à 19:27
Dixit bvidaloo
Dixit FERDINANDJe repete, 20 euros les 30 kgs avec la poste...
Marseille Paris...

Le problème avec la poste est que j'avais acheté un jeu de fuchs avant celles-ci, et que la poste les a perdu ou elles ont été volées (plus probablement).
Donc je vais choisir un autre prestataire.

le 13/04/2009 à 19:30
Le transporteur sus-cité n'est vraiment pas fiable il fut un temps pas si lointain ou je n'ai eu QUE des problèmes (3 colis à la suite) + 1 vol car livraison sans signature.
le 13/04/2009 à 22:07
C'est vrai, j'ai jamais recu le tron...
le 13/04/2009 à 22:08
je vais peut etre descendre de paris à marseille le WE du 1 mai avec ma nouvelle belle SC pour voir ma famille et la prendre en main si c'est pas trop volumineux et que tu te debrouilles pour me les livrer a domicile à marseille..je peux les remonter...suis pas encore sure...mais faut voir faut voir comme dit MM
le 13/04/2009 à 22:14
Il faut que tu pense mettre une gallerie, mais sur une targa ça va pas etre facille, si c'etait une coupé au moins...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.