amortisseurs avant BILSTEIN

Bonjour à tous

Depuis le début de semaine mon amortisseur gauche ne donne plus le meme ecart entre la roue et l aile entre la G et la D de plus sur route il y a un leger cuinnement , par contre la tenue de route est bonne .
je me demande si c'est vraiment l'amortisseur ???
si je monte la voiture au crick à la redescente la roue à bien le meme ecart à G et à D et le cuinnement disparait et l'amortisseur est bien dur et fonctionne parfaitement .
avez vous une idée

bon week end

leon
le 11/04/2009 à 12:27
Bonjour,

Pour commencer tu peux appuyer sur l'aile avant, en face de l'amortisseur, pour controler qu'il n'est pas grippe et que le retour est identique a droite et a gauche.
le 11/04/2009 à 12:41
Dixit scotlandBonjour,

Pour commencer tu peux appuyer sur l'aile avant, en face de l'amortisseur, pour controler qu'il n'est pas grippe et que le retour est identique a droite et a gauche.

non il remonte a sa position
le 11/04/2009 à 23:07
Dans ce cas, si il te semble que ta voiture est "penchee" a l'arret, tu as peut etre un probleme de barre de torsion.

La barre n'est probablement pas cassee (la voiture serait affaissee sur la butee de l'amortisseur), mais il faut verifier l'ancrage a l'avant et au niveau de la traverse (l'escargot qui sert a regler la hauteur de caisse, ndlr).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.