| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 13/04/2009 à 00:49 hello tous le monde, juste envie de vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé une de mes meilleures balades avec des gens simples, passionnés. Je signale juste l'importance de ce type de rencontre et souhaite renouveller le plus possible ce genre d'expérience. 14 Porsches, des cols de montagnes, 200 kms de routes sinueuses très piègeuses, de la pluie, et +/- 10 cms de neige sur la route. Bilan : 0 incidents !!!! que du bonheur. Un grand merci |
| tophe09 | |
| JohanTarga31 | le 13/04/2009 à 01:04 pour info : ceux qui ne le connaissent pas, Tophe c'est le jeune homme à droite de la demoiselle en rouge (quand on regarde la photo), celui au premier plan.Tophe, un jeunot (à côté de moi ) un doudiste de fraîche date, capable de faire beaucoup de choses pour sa passion porsche et ses amis. En un mot : un véritable doudiste .Comme quoi l'amitié doudienne ou doudiste ou ce que vous voulez encore, c'est inestimable. Je n'avais pas trop le moral car je ne pouvais être des leurs, alors ils sont venus me faire un petit coucou et hop le moral est remonté. |
| Calou 51 | |
| tophe09 | le 13/04/2009 à 08:31 Dixit JohanTarga31Tophe c'est le jeune homme à droite de la demoiselle en rouge (quand on regarde la photo), celui au premier plan. oui c'est celui qui ressemble à Lucky luke avec les jambes écartées ... boudu que j'ai honte ... |
| marsouille | le 13/04/2009 à 09:06 tres tres belle photo ça fait plaisir a voir tout ces sourires |
| jj911 | |
| cecitofe | le 13/04/2009 à 11:36 L'après midi ainsi "libérée" m'a permis de faire un nettoyage en profondeur de mon intérieur! Ce n'est que partie remise et grâce à vos superbes photos j'ai pu vivre la suite du périple. Encore un grand merci à notre GO du SO. |
| PsychoPat31 | le 13/04/2009 à 21:32 Dixit cecitofeL'après midi ainsi "libérée" m'a permis de faire un nettoyage en profondeur de mon intérieur! Nous comptons sur toi et ta petite famille pour la prochaine (clic) Message édité le 13/04/2009 |
| carrera34 | le 14/04/2009 à 14:13 Dixit tophe09hello tous le monde, juste envie de vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé une de mes meilleures balades avec des gens simples, passionnés. Je signale juste l'importance de ce type de rencontre et souhaite renouveller le plus possible ce genre d'expérience. Sache, christophe, que l'ambiance générale est aussi donnée par l'organisateur Si cette sortie s'est donc si bien passée, c'est en partie grace à toi et à ton humour |
| JohanTarga31 | le 14/04/2009 à 23:26 Bon Laurent, faudra qu'on trouve le moyen de se voir plus longtemps un de ces jours. La solution : une autre sortie où je pourrais participer pour une fois |
| berty | le 15/04/2009 à 00:08 Ah !!! !!!Qu'il était Bôôôôô , ce dimanche 12 Avril !!! ... et pour ceux qui ont regardé Drucker à la TV , je vous invite à aller voir dans la rubrique "Vidéo" , 2 jolies mises en scène de cette journée Mémorable ... ...Comme quoi , quand on est bien entouré , il peut faire Déluge dehors ...En dedans , Y fait toujours chaud !!! Message édité le 15/04/2009 |
| JohanTarga31 | le 15/04/2009 à 00:12 ouais ben en y réfléchissant un peu, suis bien content de ne pas avoir pu y aller à cette ballade. Vous imaginez un peu l'état de mon très zoli Targa après avoir roulé dans cette neige toute sale et fondante.. beurk ça me fait froid dans le dos rien qu'à savoir qu'il pourrait être sale |
| berty | le 15/04/2009 à 00:15 Toi ...T'es un Gros Jaloux !!! ...Et c'est pas Joli-Joli ça ,hein !?! |
| JohanTarga31 | le 15/04/2009 à 10:26 Dixit berty moi jaloux ? à peiiiinnnneeeee |
| tophe09 | le 15/04/2009 à 11:13 jo petite idée derrière la tête, on en reparle demain ... |
Sujet archivé.