Merci mon coyote!!!

Bonjour à tous!

Je faisais partie de la grosse fournée de doudistes ayant achetés un coyote par Satanas il y a presque un an, hé bien ça y'est il vient de me sauver!

Je me baladais tranquillement entre 3500 et 4000 tours sur l'A11 en direction de Paris lorsque mon p'tit boitier noir s'est mis à s'affoler, des bip biiiipp en cavale, des lumières rouges de partout avec marqué en gros RADAR MOBILE avec en plus l'heure du dernier signalement: 16h10... et il était 16h20!

Je reviens de suite à un régime plus civique et quelle ne fut pas ma surprise, quelques instants plus tard, de croiser une sympatique voiture bleue cachée derrière le pylône d'un pont avec un chouette monsieur tout de bleu vétu semblant nous observer avec de curieuses jumelles...

Merci coyote et merci Satanas!!!!
le 13/04/2009 à 10:03
Ouh le vilain!
Je parlais de toi, pas du monsieur en bleu qui ne faisait que son travail.
le 13/04/2009 à 10:12
si je devais faire un post a chaque fois que le coyote me sauve la peau....

encore samedi matin sur la N2 sur le pont de Dammartin en Goele....planqué derriere les arbres

je suis passé en leur faisant des appels de phares et un petit coucou

c'est l'jeu ma pauv' Lucette
le 13/04/2009 à 10:23
Ils ont du aimer......'tention au retour.....
le 13/04/2009 à 10:26
Il y a une autre solution, respecter les limitations !!!!
Je suis contre tous ces appareils qui ne servent qu'à contourner la loi finalement.
le 13/04/2009 à 10:26
ils attendaient a la sortie suivante .....le type m'a regardé passé et j'ai fini de prendre le rond point en travers

mais bon ceux la ils me connaissent ils m'ammenent leurs autos au CT

par contre ceux de chantilly je les aime pas (ils m'ont gaulé deux fois )
le 13/04/2009 à 11:18
Dixit seth02

ils ont pas intérêt à t amener leur voiture au CT .
Message édité le 13/04/2009
le 13/04/2009 à 11:27
Dixit juncal1
Dixit seth02

ils ont pas intérêt à t amener leur voiture au CT .

exact
le 13/04/2009 à 11:33
Dixit 44TargaIl y a une autre solution, respecter les limitations !!!!
Je suis contre tous ces appareils qui ne servent qu'à contourner la loi finalement.

Tout à fait d'accord.
le 13/04/2009 à 11:44
Perso des lois sur la sécurité routières faites pour des cons et des assistés, ça ne me dérange pas de les contourner

Voir aussi si ceux qui les écrivent "pour le bien être de tous" les respectent aussi, mais la c'est un autre débat...
le 13/04/2009 à 11:46
ce qui me sauve souvent, c'est mon compteur
le 13/04/2009 à 12:02
Je pense qu'avec la multiplication exponentielle des radars de toutes sortes il est évident que tôt ou tard tout un chacun se fera gauler..
même celui qui tente de respecter les limitations..

Des récits du genre : << je me suis fait prendre à 91 pour 90 >> sont fréquents..

Donc l'intérêt du coyotte est réel puisque parfois, il peut alerter un conducteur "déconcentré" ou étourdi..qui par ailleur, respecte la plus part du temps les limitations..
le 13/04/2009 à 12:13
[q=Puggsy]Perso des lois sur la sécurité routières faites pour des cons et des assistés, ça ne me dérange pas de les contourner

Voir aussi si ceux qui les écrivent "pour le bien être de tous" les respectent aussi, mais la c'est un autre débat...

+ 10000 !!!!!

Il suffit de se rapeller les quotas de ces voyous.

On ne sanctionne pas , on cherche comment faire son quota.

Face a des ........(pour etre poli) , aucun probleme de conscience a faire de meme.

Ce qui n'engage que moi , et avec des propos TRES retenus.

le 13/04/2009 à 12:17
Encore un post qui va partir en c...... je le sent bien .

d'un cote les garnements,donc je fais partie meme à mon age avance

de l'autre,les eternels moralisateus .

moi mon coyotte je l'aime bien,il fait bip bip,il clignote,et me signale la presence d'amis devant moi,du coup je suis moins seul
je ne pense pas etre un danger public,je respecte au mieux les limitations,mais il peut nous arriver a tous d'avoir un moment d'inattention
le 13/04/2009 à 12:19
Dixit seth02si je devais faire un post a chaque fois que le coyote me sauve la peau....

+1 Je saturerais le site
le 13/04/2009 à 12:20
Dixit PsychoPat31Encore un post qui va partir en c...... je le sent bien .

d'un cote les garnements,donc je fais partie meme à mon age avance

de l'autre,les eternels moralisateus .

moi mon coyotte je l'aime bien,il fait bip bip,il clignote,et me signale la presence d'amis devant moi,du coup je suis moins seul
je ne pense pas etre un danger public,je respecte au mieux les limitations,mais il peut nous arriver a tous d'avoir un moment d'inattention

+1
le 13/04/2009 à 12:22
Dixit PsychoPat31moi mon coyotte je l'aime bien,il fait bip bip,il clignote,et me signale la presence d'amis devant moi,du coup je suis moins seul :

Et moi donc , hier jusqu'à l'embranchement de Toulouse j'avais un éclaireur à 1 KM

le 13/04/2009 à 12:25
Dixit CERE46
Dixit PsychoPat31moi mon coyotte je l'aime bien,il fait bip bip,il clignote,et me signale la presence d'amis devant moi,du coup je suis moins seul :

Et moi donc , hier jusqu'à l'embranchement de Toulouse j'avais un éclaireur à 1 KM

le 13/04/2009 à 12:55
j espere que tu as penser a le re signaler .

J en profite pour rappeler

OUBLIER PAS DE RE SIGNALER LES MOBILES POUR LES PETITS COPAINS DERRIERES

le 13/04/2009 à 13:28
Dixit JEAN66j espere que tu as penser a le re signaler .

J en profite pour rappeler

OUBLIER PAS DE RE SIGNALER LES MOBILES POUR LES PETITS COPAINS DERRIERES

OK CHEF

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.