| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 13/04/2009 à 20:19 Oui, alors cet après midi j'avais décidé de réaliser une intervention mécanique de haut niveau à savoir installer la belle rondelle émaillée de notre site chéri sur la grille noire de titine.la palque émaillée était depuis 6 mois sur l'étagère du salon... J'ai donc réussi à trouver des clés plates qui avaient l'air de vouloir visser le boulon.(quoique) me voici descendant au garage tout en me concentrant et en refaisant les gestes de l'intervention. arrivé au garage j'ouvre le capot moteur, et horreur, voilà-t-y pas que je me trouve face à un bout de ferraille collé à l'intérieur de la grille qui devait servir vaguement pour la clim ( un genre de radiateur peut être ?) Et voilà que toute mon entreprise tombe à l'eau car impossible de fixer la rondelle... Je suis donc remonté penaud avec tous mes outils (2 clés plates) Et j'ai reposé la rondelle émaillée sur l'étagère.. Question à dimitri : t'avais une soluce pour mettre la rondelle malgré ce con de radiateur de clim ? merci Dimitri Message édité le 13/04/2009 |
| Aberix | le 13/04/2009 à 20:35 Des photos mon ami! de quoi parles-tu ? On comprend pas tout ! |
| pollux | |
| Puggsy | |
| speedster 31 | le 13/04/2009 à 22:54 mais alors faut-il démonter plutôt la grille comme pollux ou bien passer par dessous comme satanas ?autre question: les tiges filetées de la plaque émaillée ne sont-elle pas trop longues ? et ne touchent-elles pas le radiateur ? merchi |
| pollux | |
| speedster 31 | le 13/04/2009 à 23:05 Boudu pollux ..une queue de canard ? alors là je dis chapeau !heu ça répond pas à ma question |
| UWAGA | le 13/04/2009 à 23:43 Speedster moi j'ai posé la plaque sans démonter le radiateur de clim, en haut a gauche, et j'ai un essuie glace AR mais ça passe pour les vis elles sont longues mais j'ai réussi a les passer juste à coté du radiateur avec une clé pipe de 7 de mémoire, si besoin envoi un MP je te ferais des photos. |
| Puggsy | |
| tataneur | le 14/04/2009 à 08:05 Dixit AberixDes photos mon ami! de quoi parles-tu ? On comprend pas tout ! des photos???? à speedster???? |
| Ugh-Xav | le 14/04/2009 à 12:40 sinon à l'intérieur devant le pare-brise coincé ... c facile rapide sans surprise et sans outil... |
| yw45 | le 14/04/2009 à 12:49 Dixit speedster 31mais alors faut-il démonter plutôt la grille comme pollux ou bien passer par dessous comme satanas ? T'affole pas, Patrick ! C'est très simple ! Tu as juste à enlever la vis qui tient le radiateur de clim, à droite ou à gauche, selon le côté où tu veux fixer la plaque, et desserrer celle qui est de l'autre côté, pour dégager l'accès au dessous de grille. De toute façon, tu ne peux pas démonter la grille sans enlever le radiateur de clim ... Ca prend un quart d'heure ...! |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 13:41 PUGGSY.....il y a 4 paquets de cloppes, un altère entier et deux disques , un tas de truc que je ne vois ce que c'est, 1 panier à toutou, un disque vinyl (je croyais que ça n'existait plus ces machins là... )...et des truc machins ....j'ai gagné quoi ? |
| jihef | le 14/04/2009 à 13:44 Je vois 5 paquets ! |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 13:47 il est où le 5ème ? |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 13:48 dans la poche du photographe ?.... |
| bluecar 56 | le 14/04/2009 à 13:49 Moi, j'ai vu : Dean Martin sur le vinyl !!une bonne vieille "reprise" Y'a même un bout d'altère planqué sous le buffet |
| jihef | le 14/04/2009 à 14:15 Il y a celui qui est tout seul sous le truc noir sur la droite de la photo.Il y a les 2 collés. Un autre est juste au-dessus caché par un truc blanc (on ne voit que l'avertissement) Le dernier est au bout du manche de la pelle qui est sous la cheminée. On le voit par la tranche. |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 14:41 je n'avais pas vu que l'on pouvais zoomé c'est vrai que le paquet caché est bien caché....mais bon là, il faut vraiment le chercher... je crois qu'il y en a un 6ème sous la grille du capot au milieu.... |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 14:42 dit pollux...tu peux ne refaire la même photo sans le capot de ta grenouille.... |
Sujet archivé.