Carrossier recherche la perle rare... parce qu'elle le vaut bien!

Bonsoir,

Suite à un petit travail de baie de pare brise, et une cascade de petites contrariétés en découlant, auriez vous un carrossier à recommander (en mp) pour suivre ma grenouille avec tous les égares que lui vaut son grand age...

J'habite Paris, mais suis prêt à faire des km pour trouver la perle rare...

Question subsidiaire pour les Targistes, suite à un lustrage musclé, la base de mon arceau est maintenant tout luisant (petite contrariété n°4)

Auriez vous une astuce pour lui redonner un jolis mat comme il se doit?

Merci de votre aide!

POL

Message édité le 14/04/2009
le 14/04/2009 à 00:03
pour la partie de ton arceau luisant, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Tenter d'autres produits j'ai peur que tu fasses pire que mieux.
Perso le mien était luisant et je l'entretien comme ça et je trouve que ça lui va bien. Ok c'est pas 100% d'origine, mais ça le fait
le 14/04/2009 à 21:56
Bonsoir,

Je suis preneur en mp de coordonnées de carrossiers recommandables dans le sud de Paris et même un peu plus loin comme le début de la région Bourgogne.

Etant en recherche de 3.2, je me rends compte que les perles rares à 0 défaut ne sont pas légion. Pourtant, il y a quelques voitures qui marchent bien avec un kilométrage plausible et un entretien suivi mais qui présentent les points de corrosion connus: seuil de porte ou baie de pare-brise.

J'ai bien noté que le prix des interventions n'est pas donné mais si le prix de vente est en adéquation, il serait quand même dommage que certaines finissent à la ferraille faute d'avoir été soignées à temps.
le 14/04/2009 à 21:59
Donc il ne me reste plus qu'a polisher le reste de mon arceau, ou le faire intégralement repeindre... ce qui me renvoie à ma première question...

Pas mal de mp pour des adresses en province, mais en région parisienne, il semble que cela soit la misère!

Ou alors, les doudistes du coin sont en vacances cette semaine...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.